Est-ce-qu'un gai pourrait gagner Loft Story?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spooky1330  a écritTout le monde lui dirait "Go go go go" Il y en aurait qui trouverais ça plate S'il était "Égale" au autres se serait pa spire

Dans le même genre que s'il y aurait un handicapé! Tout le monde lui prendrait pitié et il gagnerait c'est chien pareil pour les autres là!  

Être homosexuel n'est pas un handicap

Et pourquoi un gai ferait pitié?
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pourquoi pas ???
Si le ou la gay donne un bon show j'ai aucun problemes avec ca
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

joaye  a écritMoi j'Ai dit oui...
J'ai rien contre les gay loin de la.. masi je trouve que le but de se jeu est la séduction et un couple hétéro...
donc pourquoi meler les attirances
qu'il fasse une émission pour eux...
SI ya des gens qui sont la pour l'amour et que sur 6 gars..mettons que 2 son gay... les filles n'ont pas grand chose....
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ...  
Tout le monde est la pour l argent voypns ,mais juste quelques uns a la franchise de le dire ,
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Spooky1330  a écritTout le monde lui dirait "Go go go go" Il y en aurait qui trouverais ça plate S'il était "Égale" au autres se serait pa spire

Dans le même genre que s'il y aurait un handicapé! Tout le monde lui prendrait pitié et il gagnerait c'est chien pareil pour les autres là!  

euh je ne suis pas sûr de comprendre la comparaison entre l,Handicapé et le gai ici ... et surtout ... la pitié  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis contentes qu'il y ait un mélange de gars viril et d'autres avec ambiguité sexuelle cette année. Ça donne un challenge différent et ça promet.

Les couples m'ennuis à la longue, cette stratégie est trop forcée.  

C'est un jeu pour gagner de l'argent alors peu importe l'orientation de la personne c'est le show et la personnalité divertissante qui compte pour moi en ce qui concerne Loft Story.

Alors oui, des gais, des lesbiennes, des bis et des hétéros pourraient repartir gagnants!   --Message edité par Thewinneris le 2006-09-25 18:44:32--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

LS est un jeu de séduction......du Public

Pour la séduction et le ti-couple il y a OD

Hier j'en ai pas vu qui ont dit..on n'est là pour l'amour

Lors du 2 y a eu des ti-couples...heureusement que Mathieu était là pour faire le show

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je suis sure que je ne sais pas lire donc je lis tres tres mal ton message .... jsuis sure que t a pas écris ce que jviens de lire  
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Laissez moi je me comprend Ne me lancer pas de radis

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben oui pourquoi pas ? Il a déja franchit le plus grand pas : Se faire casté dans le show ...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Jadomo  a écritPourquoi pas?

En fait, ce qui m'agace un peu, c'est de dire que LS est un jeu de séduction. Le couple gagnant n'a pas besoin d'être un "couple" (on a juste à penser à Mathieu et Stéphanie, Mathieu pouvait pas blairer Stéphanie)

J'ai pas de problèmes à ce que le gars gagnant soit gay et la fille hétéro, mais viens pas me dire que c'est un jeu de séduction. Me semble que ça match juste pas. Je sais pas si je m'explique clairement... j'pense que non

MÊME CHOSE POUR MOI[/couleur]

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Qu'il soit gai, hétéro, bi, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit.

Loft Story, c'est pas un jeu de séduction, c'est ben le fun les p'tits couples qui se forment à l'intérieur du loft, mais est-ce que c'est vraiment durable????

Pi j'ai pas envie de voir tout le temps de LS, du bécottage sur les divans comme on a vu l'an dernier, ca devenait plate à regarder, une chance qu'il y avait Mathieu pour nous divertir, si non, LS aurait été long en ti pépère.

Pi de toute manière est-ce que KK l'es vraiment gay???

Ca je le croirai quand lui-même l'affirmera officiellement, à moins qu'il l'ait fait et que je l'aie pas lu quelque part.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :Spooky1330  a dit :

Tout le monde lui dirait "Go go go go" Il y en aurait qui trouverais ça plate S'il était "Égale" au autres se serait pa spire

Dans le même genre que s'il y aurait un handicapé! Tout le monde lui prendrait pitié et il gagnerait c'est chien pareil pour les autres là!  Explique-moi en quoi il n'est pas égal aux autres????

J'ai de la misère à m'expliquer pourquoi tu dis que: dans le même genre qu'il y aurait un handicapé,tout le monde le prendrait en pitié, il gagnerait, et que c'est chien pareil pour les autres???

Ce que j'en comprends, c'est que tu compares un gay à un handicapé??

Je dois surement me tromper ou mal te lire.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritHarry Potter: le Québec va le renvoyer à Poudlard assez vite.

c'est qui ça ?

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

oui oui LoftStory est un jeu de séduction mais les lofteurs n'ont pas à ce sédurie entre eux ces le publique qui séduisent
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

joaye  a écritMoi j'Ai dit oui...
J'ai rien contre les gay loin de la.. masi je trouve que le but de se jeu est la séduction et un couple hétéro...
donc pourquoi meler les attirances
qu'il fasse une émission pour eux...
SI ya des gens qui sont la pour l'amour et que sur 6 gars..mettons que 2 son gay... les filles n'ont pas grand chose....
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ...  

Les gais, bis etc. font parties de la société. Je vois pas pourquoi il faudrait toujours faire une émission spéciale pour les gais.

Pour les filles, il pourrait y avoir des lesbiennes dans le groupe...  

Pis de toutes façons, j'aimerais bien savoir s'il y a un participant qui est tout d'abord là pour l'Amour?  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit c'est qui ça ?

Nathan je pense...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ti-radis  a écrit c'est qui ça ?

Nathan le bookworm. ^^ Y'est cute.
Enfin... moi j'aime bien les p'tit nerds.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

aieeeeee j avais pas vu ca .... quil fasse une émission pour eux .....

cauchemar (pas le fait quil fasse une émission pour eux mais simplement d avoir a pensé de les séparer ainsi par orientation du reste du monde )
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Mimichouette  a écritoui oui LoftStory est un jeu de séduction mais les lofteurs n'ont pas à ce sédurie entre eux ces le publique qui séduisent

mais ils ont bons séduir le public,  mais il faut de prime abourd séduire leurs (coloc) car n'est-il pas préférable de ne pas être mis au ballotage...

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

beau_et_bum  a écritPourquoi pas !  

LOFTSTORY ose s'aventurer hors des sentiers battus avec certains individus cette année et c'est tres bien ainsi...!

Ce LS3 risque d'etre plutot cocasse et possiblement fertile en rebondissement.

C'est ce qui me motive a écouter!!!
Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »