Est-ce-qu'un gai pourrait gagner Loft Story?
Modérateur : Elise-Gisèle
Wilbur a écritles gagnant sont un gars et une fille
le gay est un gars, pourquoi ne pourrais il pas gagné ?
est-ce que un gay pourrais gagné a star accademie ?
au 6/49 ?
il n'y as pas de noce au loft et les prix sont individuel
tandis que à occupation double les prix sont pour un couple
Peux-tu m'expliquer pourquoi alors ils sont séparé en 2 groupes : Gars et Filles? Si le sexe ou l'orientation n'a pas rapport, ils auraient dû faire des groupes mixtes ou ne pas en faire.
Ça n'a juste pas rapport avec le concept.
le gay est un gars, pourquoi ne pourrais il pas gagné ?
est-ce que un gay pourrais gagné a star accademie ?
au 6/49 ?
il n'y as pas de noce au loft et les prix sont individuel
tandis que à occupation double les prix sont pour un couple
Peux-tu m'expliquer pourquoi alors ils sont séparé en 2 groupes : Gars et Filles? Si le sexe ou l'orientation n'a pas rapport, ils auraient dû faire des groupes mixtes ou ne pas en faire.
Ça n'a juste pas rapport avec le concept.
-
- Seigneur de la Causerie
Non il se fera éliminé vite
(P.-S.: C'est pas de ma faute là (J'explique...))
-Quelques-un voudrait l'éliminé...
-Il pourrait être le seul gai alors... Aucun amour pour lui ...
-Il y a beaucoup de monde qui sont homophobes donc s'il est en danger il se fera peut-être éliminer!
-----
Quoique c'est possible si Richard a gagner Survivor 1
(P.-S.: C'est pas de ma faute là (J'explique...))
-Quelques-un voudrait l'éliminé...
-Il pourrait être le seul gai alors... Aucun amour pour lui ...
-Il y a beaucoup de monde qui sont homophobes donc s'il est en danger il se fera peut-être éliminer!
-----
Quoique c'est possible si Richard a gagner Survivor 1
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-
-
- Modeste Jacasseur
Résultats à date:
Un gai gagnant?
51% [26] Oui
24% [12] Non, se fera éliminer rapidement
25% [13] Non, se rendra loin dans le show
Nombre de votants: 51
Donc, si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire que... Loft Story sera un jeu de séduction asexué cette année, et avec les autres lofteurs, et avec le public...
Bref, une "game" à la Big Brother, pas de formation fictive de couples!
Un gai gagnant?
51% [26] Oui
Donc, si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire que... Loft Story sera un jeu de séduction asexué cette année, et avec les autres lofteurs, et avec le public...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
loftstory3 a écritRésultats à date:
Un gai gagnant?
51% [26] Oui
Être gai, c'est pas être asexué!
Il pourra y avoir des couples comme par les années passées. Me semble que c'est la minorité des lofteurs qui ont formé des couples par le passé.
Pis moi je pense que si un joueur cruise comme faut son public, il pourra le séduire et gagner! Pas besoin d'être hétéro pour cela! --Message edité par Spirullette le 2006-09-25 17:34:35--
Un gai gagnant?
51% [26] Oui
Il pourra y avoir des couples comme par les années passées. Me semble que c'est la minorité des lofteurs qui ont formé des couples par le passé.
Pis moi je pense que si un joueur cruise comme faut son public, il pourra le séduire et gagner! Pas besoin d'être hétéro pour cela! --Message edité par Spirullette le 2006-09-25 17:34:35--
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écriten 2002 en France un gay qui s'appelait Thomas a déjà gagner Loft Story y a même écrit un livre après son aventure parce qu'en fait y est sortit du placard à l'intérieur du loft
je me rappelle....mais je trouvais pas son nom.....full sympathique le gars et effiminé comme 10.....il était souvent invité à Tout le monde en parle d'Ardisson.....
je me rappelle....mais je trouvais pas son nom.....full sympathique le gars et effiminé comme 10.....il était souvent invité à Tout le monde en parle d'Ardisson.....
Spirullette a écrit
Pis moi je pense que si un joueur cruise comme faut son public, il pourra le séduire et gagner! Pas besoin d'être hétéro pour cela!
C'est justement la facon de gagner....
C'est LS pas OD
Pis moi je pense que si un joueur cruise comme faut son public, il pourra le séduire et gagner! Pas besoin d'être hétéro pour cela!
C'est justement la facon de gagner....
C'est LS pas OD

C'est bobépine ou bépine SVP

- capucine243
Moi j'Ai dit oui...
J'ai rien contre les gay loin de la.. masi je trouve que le but de se jeu est la séduction et un couple hétéro...
donc pourquoi meler les attirances
qu'il fasse une émission pour eux...
SI ya des gens qui sont la pour l'amour et que sur 6 gars..mettons que 2 son gay... les filles n'ont pas grand chose....
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ... --Message edité par joaye le 2006-09-25 18:16:39--
J'ai rien contre les gay loin de la.. masi je trouve que le but de se jeu est la séduction et un couple hétéro...
SI ya des gens qui sont la pour l'amour et que sur 6 gars..mettons que 2 son gay... les filles n'ont pas grand chose....
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ... --Message edité par joaye le 2006-09-25 18:16:39--
joaye a écritMoi j'Ai dit oui...
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ...
LS est un jeu de séduction......du Public
Pour la séduction et le ti-couple il y a OD
Hier j'en ai pas vu qui ont dit..on n'est là pour l'amour
Lors du 2 y a eu des ti-couples...heureusement que Mathieu était là pour faire le show
ON sait tout que les gens ds le loft sont la pour se faire connaitre ou pour les prix.. masi le but initial et l'Amour... on peut pas mélanger ca ...
LS est un jeu de séduction......du Public
Pour la séduction et le ti-couple il y a OD
Hier j'en ai pas vu qui ont dit..on n'est là pour l'amour
Lors du 2 y a eu des ti-couples...heureusement que Mathieu était là pour faire le show

C'est bobépine ou bépine SVP

Pourquoi pas, si de toutes façons, ils sont là pour le cash, et non pour l'amour!
Pis KK à mon avis, pourrais faire une maudite bonne chum de fille..... scusez de gars .... aux filles!
Je rie bien, mais un de mes meilleurs ami est gai, et j'ai ben du fun avec..... même que je m'ennuie de nos journée popotte, et magazinage!
Pis KK à mon avis, pourrais faire une maudite bonne chum de fille..... scusez de gars .... aux filles!
Je rie bien, mais un de mes meilleurs ami est gai, et j'ai ben du fun avec..... même que je m'ennuie de nos journée popotte, et magazinage!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
Tout le monde lui dirait "Go go go go" Il y en aurait qui trouverais ça plate S'il était "Égale" au autres se serait pa spire
Dans le même genre que s'il y aurait un handicapé! Tout le monde lui prendrait pitié et il gagnerait c'est chien pareil pour les autres là! --Message edité par Spooky1330 le 2006-09-25 18:25:46--
Dans le même genre que s'il y aurait un handicapé! Tout le monde lui prendrait pitié et il gagnerait c'est chien pareil pour les autres là! --Message edité par Spooky1330 le 2006-09-25 18:25:46--
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi