Qui N'AIMEZ VOUS PAS (filles)

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je trouve quand meme assez spécial qi'il y aient 9 personnes qui n'aiment pas Brenda-Lee après seulement 24 heures dans le loft.

Par contre, personne n'a pu élaborer de raisons, car ça devient plus difficile quand il s'agit d'articuler des arguments qui se tiennent, n'est ce pas? --Message edité par praeteritum le 2006-10-02 23:21:10--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Brenda c'est la seule que j'aime à date....  

Si on a voté contre, c'est sans doute qu'elle fait peur aux fans des autres.
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

capella  a écritBrenda c'est la seule que j'aime à date....  

Si on a voté contre, c'est sans doute qu'elle fait peur aux fans des autres.  

voila,

Moi jaime pas Christiana pcq elle est vraiment naive pis jai pas de pitie pour ces genres de filles. Jaime pas Jennifer et Marie-Eve parce que je les trouve extremement laide ca pas de bon sens. Je suis indiferrent avec Melissa et Kim. Ma preferee cest sans doute Brenda-Lee.

Pis il y a la princesse Priscilla cest pas que je laime pas juste que hummmm... Je l'hais a mort!!! La pire fille de tous les tele-realites quebecoises.

Desole, je dois introduire Shawn Edward dans ce post. Mautadine qu'il pleur tout le temps. JE pense quil a pleuré dans 80% dans émission. Ca ben beau d'etre sensible et tout ca la mais a force de pleurer comme ca, c'est normal que les filles le considere comme un ti-frère.
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

praeteritum  a écritJe trouve quand meme assez spécial qi'il y aient 9 personnes qui n'aiment pas Brenda-Lee après seulement 24 heures dans le loft.

Par contre, personne n'a pu élaborer de raisons, car ça devient plus difficile quand il s'agit d'articuler des arguments qui se tiennent, n'est ce pas?  

Parce que etre belle nest pas une raison valable alors ils n'osent pas le dire. Si Brenda-Lee etait une fille moins belle ou d'une autre nationalité avec la meme attitude, je suis sur qu'elle n'aura aucun vote.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Priscilla et Jennifer
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

juste priscilla
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je n'aime pas Priscilla, Mélissa et Kim (trop énervée à mon avis et surtout avec son fameux portyyyyyyyyyyyy   )

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je me plais à détesté la princesse Priscilla, cette fille là contre moi, il y aurais des flamm`eches....

jojo8
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Prie-Chie-Là  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

MayClo  a écritPriscilla et Christiana

Même chose pour moi. Une pour l'ensemble de son oeuvre et l'autre pour son manque de maturité. J'ai jamais vu une fille bouder autant !  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Melissa et Priscilla
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'comprend pas le monde qui n'aime pas jenifer on na encore rien vue d'elle hihi.. a moins que dans les cams c'est autre chose (J'avoue que j'suis pas les cams)

J'ai voté pricilla. Desoler mais moi la courronne pas capable! Si t'accepte pas se que vanessa a dit au gala, prépare toi a devoir en dire des mots de "escuse moi mais j'sais pas quoi ta dit la mais entk pff j'vais mettre ma courrone fierement."

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

priscilla-miss couronne
et melissa

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'aime pas Mélanissa pis Prichilla sont toutes les 2 pareilles et je pense que c pour ça qu'elle se pogne...Quoiuqe Prichilla dit ce qu'elle pense tout haut...Mais bon je les trouve vraiment chiante....
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi Priscilla bien sur elle es assez détestable . Pauvre parents je ne voudrais pas etre a leur place.

misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Melissa je ne lui fait pas confiance elle est la personne qui se dit etre amie et un coup revirée de bord elle te plante un poignard dans le dos .Melissa  est la personne qui manque le plus d'honneteté. Vraiment  ont ne peut lui faire confiance ! --Message edité par misssourire le 2006-10-03 14:37:47--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ben voilà je vais vous ronronner ma réponse sur celles que j'aime....et oui actuellement y'en a que deux et la deuxième est proche du bord de la porte veuillez me croire, alors.....tadammmmmmm:  Brenda celle qui me semble la plus équilibrée et la Kim bonne maman du loft mais  qui pète un peu trop le feu, tout de même faut se garder une p'tite gêne des fois, faudrait lui donner un peu de ritalin la belle.    Trop long pour vous expliquer le pourquoi les autres me tapent.....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pricilla  :gla
Regardez flash ce soir elle se fait ramasser par Vanessa loll
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

A date y'a aucunes filles que j'aime pas dans le loft pis y a pas un gars que j aime pas non plus.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

T'es une bonne personne Chanelle, pas moi.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »