robin
Modérateur : Elise-Gisèle
Ika a écritje respecte sa lol par contre je te dis ce quil en est (et pas necessairement ce que moi je pense) ... Et Robin, peut importe ce quon peut en dire, est un aimant aupres des femmes ....
c juste que ton
(En voila une qui sait pas de quoi elle parle! ... )
etait de trop
c juste que ton
(En voila une qui sait pas de quoi elle parle! ... )
etait de trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
Ce qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!
C'est un imposteur!!!!!!!! J'en suis certaine!
--Message edité par Patate13 le 2006-10-04 02:05:55--
--Message edité par Patate13 le 2006-10-04 02:05:55--
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Patate13 a écritCe qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!
Bizarre,mais moi aussi jtrouve quil a l'air d'avoir 35 ans
Cela dit jle trouve plus beau qu'au début
mais franchement cette année yen a pas un qui m'allume
Bizarre,mais moi aussi jtrouve quil a l'air d'avoir 35 ans
Cela dit jle trouve plus beau qu'au début
mais franchement cette année yen a pas un qui m'allume
Patate13 a écritCe qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!
Ben oui C'est vrai, j'avais pas réalisé qu'il étais si jeune.. il en parrais facilement 10 de plus...
Ben oui C'est vrai, j'avais pas réalisé qu'il étais si jeune.. il en parrais facilement 10 de plus...