robin

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritje respecte sa lol par contre je te dis ce quil en est (et pas necessairement ce que moi je pense) ... Et Robin, peut importe ce quon peut en dire, est un aimant aupres des femmes ....

Ca doit être pour ca qui est tjrs collé sur le frigidaire  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

~ Pixie ~  a écrit

Ca doit être pour ca qui est tjrs collé sur le frigidaire    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ika  a écritje respecte sa lol par contre je te dis ce quil en est (et pas necessairement ce que moi je pense) ... Et Robin, peut importe ce quon peut en dire, est un aimant aupres des femmes ....
c juste que ton

(En voila une qui sait pas de quoi elle parle! ... )

etait de trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

ah bein cest vrai quil a pu etre mal interpreter ... alors je men excuse si sa pu te froisser --Message edité par ika le 2006-10-03 22:07:34--
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Aie donnez y du ritalin quelqu'un tu parle d'un stressé toi y semble avoir oubliée que c'est ca la game de OD y en as qui partent a toute les semaines qu'est ce que ca vas etre quand ca vas etre lui qui vas partir y m'épuise ben raide un peu beaucoup implusif le monsieur Robin ouf ffffff

Ch@rlye
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

COUdonc, ya tu juste moi que sa énerve , quand il parle au fille on dirais toujours qu'il est saoul vous trouvé pas?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Syly  a écritCOUdonc, ya tu juste moi que sa énerve , quand il parle au fille on dirais toujours qu'il est saoul vous trouvé pas?

Pas toujours, mais des fois oui, je trouve ça. C'était assez marquant dans sa soirée avec Cyndi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ika  a écritah bein cest vrai quil a pu etre mal interpreter ... alors je men excuse si sa pu te froisser  c correct  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Patate13  a écrit

Pas toujours, mais des fois oui, je trouve ça. C'était assez marquant dans sa soirée avec Cyndi.

J'avais remaqué ! La soirée Cowboy avec Isa dans maison de l'amour c'était pas de classe yavait lair soual mort !

Souris, c'est gratuit !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

KeavMaster  a écrit

J'avais remaqué ! La soirée Cowboy avec Isa dans maison de l'amour c'était pas de classe yavait lair soual mort !

L'alcool y fait pas pantoute!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ce qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!

C'est un imposteur!!!!!!!!  J'en suis certaine!

--Message edité par Patate13 le 2006-10-04 02:05:55--
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Syly  a écritCOUdonc, ya tu juste moi que sa énerve , quand il parle au fille on dirais toujours qu'il est saoul vous trouvé pas?

Tu as absolument raison. J'ai remarqué ça moi aussi.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Patate13  a écritCe qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!

Bizarre,mais moi aussi jtrouve quil a l'air d'avoir 35 ans
Cela dit jle trouve plus beau qu'au début
mais franchement cette année yen a pas un qui m'allume
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Patate13  a écritCe qui me marque le plus de Robin, c'est qu'il a tellement l'air plus vieux que son âge. Il paraît 35-40 ans alors qu'il a seulement 25 ans! Il a mon âge, sac à main! Ça se peut pas! J'arrive même pas encore à y croire!!!!

Ben oui C'est vrai, j'avais pas réalisé qu'il étais si jeune.. il en parrais facilement 10 de plus...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »