vrais gars ?????

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je sais, c'est dit sans mauvaise intention, mais ça me tane !
On parle souvent dans presque tous les topics de " vrais gars "
y aurait-il des " faux gars " dans le loft ????
Y aurait-il une fille déguisée en gars ?
Il y a dans le loft une gamme de style de gars bien différents, avec un pourcentage de féminité différent... ( comme tous les gars, d'ailleurs ).  Et pour les filles c'est la même chose.
André, Charles, David ont moins de féminité que Shawn ou KK...  ça veut pas dire que KK c'est pas un gars, même et je dis MÊME s'il était gai !
Un peu partout, les nuances sont importantes.  Ya pas juste du noir et du blanc, ya aussi beaucoup de gris entre les deux !
Bon,   ça fait du bien   rires !
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Perso quand je le dis, c'est d'une façon sarcastique.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

chicaboum  a écritJe sais, c'est dit sans mauvaise intention, mais ça me tane !
On parle souvent dans presque tous les topics de " vrais gars "
y aurait-il des " faux gars " dans le loft ????
Y aurait-il une fille déguisée en gars ?
Il y a dans le loft une gamme de style de gars bien différents, avec un pourcentage de féminité différent... ( comme tous les gars, d'ailleurs ).  Et pour les filles c'est la même chose.
André, Charles, David ont moins de féminité que Shawn ou KK...  ça veut pas dire que KK c'est pas un gars, même et je dis MÊME s'il était gai !
Un peu partout, les nuances sont importantes.  Ya pas juste du noir et du blanc, ya aussi beaucoup de gris entre les deux !
Bon,   ça fait du bien   rires !

Bien dit chicaboum , je t'appuie    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'avoue que c'est agaçant à lire et très méprisant pour le reste des gars qui ne font pas partie de cette appellation aux yeux de certains mais moi la question que je me pose c'est pourquoi il faut aux gens que dans le loft il y ait des gens à leur image.....je lis beaucoup de phrases du genre, comme s'il fallait pour embarquer voir à l'écran un des caractères semblable au sien, ns représenter.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »