Natan: pour prendre son rôle "du gars qui est censé avoir été choisi pour être drôle" un peu trop au sérieux. Surtout qu'il l'est même pas. Vive Jean-Philippe
Shawn: à chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il va tomber en lambeaux.
Charles: Il est où le gars macho qu'on nous a décrit au premier dimanche. (il me fait penser à Nancy de loft story 2) --Message edité par Mallory83 le 2006-10-03 18:58:09--
Vous n'aimex pas (gars)
Modérateur : Elise-Gisèle
Nathan: sa petite crisette de l'autre soir car il a trouvé que JP était plus drôle que lui! Moi qqn qui arrête pas de dire "Je suis drôle, je suis drôle, lalala" ça m'énerve!! Si tu es si funny montres-le, dis-le pas!!
Shawn-E: il braille trop! J'ai peur qu'il vire dingue sous nos yeux. Mais il a l'air gentil, donc ça passe...
Charles et André: les deux plus beau (selon moi), mais leurs personnalités n'est pas mon style. Genre je passerais p-être une nuit avec (pas les deux en même temps )mais le lendemain, out!
David: je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux! Beurk!
Shawn-E: il braille trop! J'ai peur qu'il vire dingue sous nos yeux. Mais il a l'air gentil, donc ça passe...
Charles et André: les deux plus beau (selon moi), mais leurs personnalités n'est pas mon style. Genre je passerais p-être une nuit avec (pas les deux en même temps )mais le lendemain, out!
David: je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux! Beurk!
Uh oh!
Ils ont tous un petit côté dérangeant, la Production le voulait ainsi, mais dans mon cas il y en a deux qui sont ridicules.
Shawn: Papier kleenex de choix, ce gars-là est gelé en permanence dû à de trop fortes doses. Un des deux jouets de la Production.
Kevin-Kyle: Manipulateur, aurait dû être placé du côté des filles. Pense que tout les téléspectateurs sont des cons en disant à Brenda Lee >té mon genre de fille.
Dommage il y a des gens qui ont lâché, devant des choix aussi ridicules.
Shawn: Papier kleenex de choix, ce gars-là est gelé en permanence dû à de trop fortes doses. Un des deux jouets de la Production.
Kevin-Kyle: Manipulateur, aurait dû être placé du côté des filles. Pense que tout les téléspectateurs sont des cons en disant à Brenda Lee >té mon genre de fille.
Dommage il y a des gens qui ont lâché, devant des choix aussi ridicules.