DANGER enchaineur !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

On comprend mieux pourquoi Marc Boilard n'est pas là cette année... il aurait eu du mal à attibuer sur chandail de l'enchaineur de la semaine à un gars...

Il aurait du le reconvertir en "pleurnicheur" de la semaine...

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est normal que Boilard ne soit plus là, il était analyste de cruise et disons que ça ne colle pas avec la direction que la production veut donner à LS.

Vous remarquerez qu'ils n'utilisent plus vraiment le terme "séduction" même dans le générique. Aussi, y'a eu qu'une seule rencontre "intime" depuis le début de l'émission... c'est entre Christiana et David.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

T'as raison, Strophe. C'est ce que je crois aussi.

Surtout qu'au début du générique, au lieu de dire 13 célibataires .. pendant X jours , il dit : '' je les ai tous choisis''.

C'est clair qu'ils ne font plus référence à un jeu de séduction .. Même au gala du dimanche .. les commentaires ont plus rapport avec les personnalités et les stratégies qu'avec l'amour !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Emmanuelle  a écritT'as raison, Strophe. C'est ce que je crois aussi.

Surtout qu'au début du générique, au lieu de dire 13 célibataires .. pendant X jours , il dit : '' je les ai tous choisis''.

C'est clair qu'ils ne font plus référence à un jeu de séduction .. Même au gala du dimanche .. les commentaires ont plus rapport avec les personnalités et les stratégies qu'avec l'amour !  
Aussi plutôt qu'il ne restera qu'un gars et une fille... il dit "il n'en restera que deux"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Strophe  a écrit
Aussi plutôt qu'il ne restera qu'un gars et une fille... il dit "il n'en restera que deux"

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Belle analyse 'Strophe'... j'avais jamais pensé à ça... c'est vrai qu'il pourrait rester 2 gars ou 2 filles à la fin... on ne parle plus de couple...
Ils ont peut être décidés de laisser le côté "couple, amour" à Occupation Double pour se concentrer plus sur la stratégie et l'appât du gain... ça me fait penser au principe du film (House of the 9) où ils sont 9 enfermés dans une maison et filmés par des caméras... celui qui tue les 8 autres sort avec une récompense de plusieurs milions... on est presque rendu là ! ;-)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je suis certaine qu'on va proposer aux lofteurs à un moment donné que les gagnants soient indifféremment 2 gars ou 2 filles mais plus nécessairement un de chaque espèce, ceux de l,an passé avaient refusé mais peut-être que cette année ils vont accepter...ça serait un bon pas vers BB pour une prochaine édition de l'émission. --Message edité par tuberale le 2006-10-04 10:37:40--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritJe suis certaine qu'on va proposer aux lofteurs à un moment donné que les gagnants soient indifféremmenet 2 gars ou 2 filles mais plus nécessairement un de chaque espèce, ceux de l,an passé avaient refusé mais peut-être que cette année ils vont accepter...ça serait un bon pas vers BB pour une prochaine édition de l'émission.  
ça serait un bon twist  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Et ils l'avaient bien dit l'hivers passé que LS3se rapporcherait plus de BB.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit plus nécessairement un de chaque espèce  
Espèce? Scuse Tuberale mais moi et toi on est de la même espèce,l'espèce humaine --Message edité par tuberale le 2006-10-04 11:46:42--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit
Espèce? Scuse Tuberale mais moi et toi on est de la même espèce,l'espèce humaine  

oui tu as raison....je voulais écrire de chaque sexe...mais je sais qu'on aurait eu droit aux blagues douteuses sur le fait qu'on doute pour certains bla-bla.....c,est pour ça que je me suis rabattue sur espèce....mais bon ce n'était pas approprié comme tel....    

Édité = Excuse Miki j'ai édité ton post au lieu de le citer.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »