Si Gabriel part...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Je pense que je serais décu...on aurait même pas eu le temps de le voir vraiment...

Mais dite moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que c'Est lui qui va quitter jeudi....?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne veux passssss! pas question qui parte.On le connait pas et il faudrais quil partent la! Non, pas question.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

D'après moi il va y avoir une twist de la production à ce sujet ..
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Emmanuelle  a écritD'après moi il va y avoir une twist de la production à ce sujet ..  

Ouais moi aussi c'est ce que je pense...j'Espère que oui...parce que sinon c'est vraiment plate! Même si en a qui dise que ca serait pa sjuste que ca soit lui qui gagne...je sais pa sje le connais pas encore..jai hate de voir si on va le connaitre unpeu plus Jeudi!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Caroo  a écrit

Ouais moi aussi c'est ce que je pense...j'Espère que oui...parce que sinon c'est vraiment plate! Même si en a qui dise que ca serait pa sjuste que ca soit lui qui gagne...je sais pa sje le connais pas encore..jai hate de voir si on va le connaitre unpeu plus Jeudi!

J'aimerais qu'il reste aussi. C'est plus intéressant depuis qu'il est là. Il est moins drabe que les autres gars. Et pour ce qui est de justice, je ne vois pas du tout le rapport.

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

perso sa ne me derangerais pas .... A date son retour ne change rien, il ne fait rien de plus que les autres et n'a rien de plus que les autres non plus .... S'il reste j'espers qu'il me prouvera que j'ai tord!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ça me surprendrais pas, je me souviens qu'a la premiere édition la pauvre fille qui était arrivé sur le tard c'était fait montrer la sortie a la premiere semaine... si la prod s'en mele pas, il va arriver la meme chose pour Gab.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cest que gabriel étais la a l,introdution et on la vue un peu.Cest pas assez et pourtant, ils faut apprendre a le connaitre.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Non faut pas qui parte tout suite...voyons qu'est sa donne de le mettre la,  faut que tout le monde le connaisse, pour qu'il fasse peur au gars sa dépend de lui aussi comment il joue la game...moi je voudrais qu'il va vote pour qu'une fille parte...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Syly  a écritNon faut pas qui parte tout suite...voyons qu'est sa donne de le mettre la,  faut que tout le monde le connaisse, pour qu'il fasse peur au gars sa dépend de lui aussi comment il joue la game...moi je voudrais qu'il va vote pour qu'une fille parte... c quasiment la seule twist possible si y veulent le garder
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nancy31f  a écrit c quasiment la seule twist possible si y veulent le garder

J'ai pas vraiment suivi les cam et tout le reste, mais il ne fait pas sa place ? est t'il accepté un ti peu au moin ou il est complètement reject?
Merci

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je suis pas mal sur que c'est lui qui va partir parce que bon c'est dur pour lui de s'intégrer aux autres apres tout ce temps la..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ben j'espère que c'est lui qui part ! je trouve ca injuste qu'il soit revenu moi !
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J hais ca quand ils font revenir un nouveau m semble ca change toute la dynamique ,envoyer deux gars pour aller en chercher un autre je trouve ca fou ,les deux autres étaient la avant lui ,j ai rien contre Gabriel c est le concept que j aime pas  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

capucine243  a écritJ hais ca quand ils font revenir un nouveau m semble ca change toute la dynamique ,envoyer deux gars pour aller en chercher un autre je trouve ca fou ,les deux autres étaient la avant lui ,j ai rien contre Gabriel c est le concept que j aime pas    

200 % d'accord ! c'est niaiseux au boutte  
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »