Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

puce28  a écrit Elle a un sentiment de persécussion poussé à l'extrême, c'est comme évident pour nous ici.  Dommage que les gens à la maison ne puissent pas le constater comme nous    
je trouve ça très dommage qu'à la tv on ait pas la même réalité qu'ici, j'en parle à des amis de ce que j'ai lu sur ce forum et ils en reviennent tout simplement pas lol
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

MissMachinTruc  a écrit

Je peux bien l'effacer... mais tu l'as cité!    

oups....j,ai attendu.....mais là je te croyais parti alors je l,ai effacé ainsi que le mien car là je m,en allais me coucher....et je voulais pas le laisser ici.....
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

roumanna  a écrit
je trouve ça très dommage qu'à la tv on ait pas la même réalité qu'ici, j'en parle à des amis de ce que j'ai lu sur ce forum et ils en reviennent tout simplement pas lol En effet, je connais des gens qui ne lisent pas les forums et ne regardent que la quotidienne et ils n'ont pas du tout la même image que nous des lofteurs.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

A la television il faut qui monte pour 23minutes 42 seconde,durée de lq quotidienne annonce coupé, au montage il laisse des noir pour insertion des annonces,  24h. Tu comprend qui pressne que les meilleure moment crouistillant cmme L engeulade Andre det la Princesse , cet certain  sa passe sa, mais en quoi 30 sec, juste les meilleure moment Andree et baque toute le CRS ( Equipe ou joue andre) va lappuye il a deja la Beauce au complet +quebec avec lui tu vois.
Merci votre resumeure londo33

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Ils se couche tard les lofteurs...
2h30am et certains sont toujours debout. Andre est encore a la terrasse, il na pas sortie de là depuis qui est entré.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

http://media.putfile.com/2h07---KK-donn ... maineBleu-

http://media.putfile.com/2h11---DavidMi ... maineBleu-

Réplique de David comme titre --Message edité par *Anais* le 2006-10-04 02:36:09--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

londo33  a écritA la television il faut qui monte pour 23minutes 42 seconde,durée de lq quotidienne annonce coupé, au montage il laisse des noir pour insertion des annonces,  24h. Tu comprend qui pressne que les meilleure moment crouistillant cmme L engeulade Andre det la Princesse , cet certain  sa passe sa, mais en quoi 30 sec, juste les meilleure moment Andree et baque toute le CRS ( Equipe ou joue andre) va lappuye il a deja la Beauce au complet +quebec avec lui tu vois.
Merci votre resumeure londo33 Oui je comprend parfaitement   Mais il est possible que ça biaise l'opinion qu'on se fait d'un lofteur dans certains cas.  ;)  

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

londo33  a écritA la television il faut qui monte pour 23minutes 42 seconde,durée de lq quotidienne annonce coupé, au montage il laisse des noir pour insertion des annonces,  24h. Tu comprend qui pressne que les meilleure moment crouistillant cmme L engeulade Andre det la Princesse , cet certain  sa passe sa, mais en quoi 30 sec, juste les meilleure moment Andree et baque toute le CRS ( Equipe ou joue andre) va lappuye il a deja la Beauce au complet +quebec avec lui tu vois.
Merci votre resumeure londo33
oui mais me semble, enfin de ce que je me souviens, melissa on l'a vu pleurer souvent, mais rarement bitcher tout le monde...j'espere qu'ils vont finir par le montrer ça
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

puce28  a écrit Oui je comprend parfaitement   Mais il est possible que ça biaise l'opinion qu'on se fait d'un lofteur dans certains cas.  ;)  

D ailleure c est pour ca que jai poste ce poste , pour te demontre , je tappuie totalement dans ton message, bon la Londo33, quitt le loft pour allle lofte dans sont lit.
pour Londo33

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

roumanna  a écrit
oui mais me semble, enfin de ce que je me souviens, melissa on l'a vu pleurer souvent, mais rarement bitcher tout le monde...j'espere qu'ils vont finir par le montrer ça

....Ils ne pourront pas toujours la montré comme ça...ah moins qu'elle incarne déjà son personnage décider par LS.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

londo33  a écrit

D ailleure c est pour ca que jai poste ce poste , pour te demontre , je tappuie totalement dans ton message, bon la Londo33, quitt le loft pour allle lofte dans sont lit.
pour Londo33
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

londo33  a écrit

pour Londo33  
Bonne nuit Londo33, merci pour tout  

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

bye bye reporteur
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

roumanna  a écrit

Ben du a lheure de diffusion 19h oublie pas petre si serais plus tard mais jamais a 19h, et tu cote de l emission ,  petre bien , si ce serais diffuse a 23h ( la suite de 19h)mais cela me surprendrais!!!

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

*Anais*  a écrit

....Ils ne pourront pas toujours la montré comme ça...ah moins qu'elle incarne déjà son personnage décider par LS.
justement ça aussi ça y fait  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuita tous  moi je ZZZ devant le clavier --Message edité par londo33 le 2006-10-04 02:38:23--

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

londo33  a écrit

Ben du a lheure de diffusion 19h oublie pas petre si serais plus tard mais jamais a 19h, et tu cote de l emission ,  petre bien , si ce serais diffuse a 23h ( la suite de 19h)mais cela me surprendrais!!!
londo a un bon point là , l heure de diffusion c'est sur que ça change bien des choses...mais...pourrait en mettre un tit tit tit pareil lol
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

bon là j'suis rendue comme jean 999, j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille au dodo pis j'y vais pas  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

roumanna  a écrit
londo a un bon point là , l heure de diffusion c'est sur que ça change bien des choses...mais...pourrait en mettre un tit tit tit pareil lol

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

BONNE NUIT A TOUS

Londo33, Resumeur  Ls3

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »