Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mélissa dit à David tu dors ici parce que tu ne veux pas dormir avec Christiana, il répond non... Elle dit "bin c'est pour ca qu'elle est en maudit?" Il répond "hein? elle n'était pas en maudit" Là elle dit bin c'est charles qui m'a dit ca...

Là David bouge et elle croyait qu'il allait voir Christiana... elle dit "Hey va pas lui dire là". (Bin voyons donc elle fabule elle...)

Elle dit tout le monde m'en veut, c'est encore moi qui écoppe et j'ai rien fait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

M-E dit à André que oui, elle a voté contre lui
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

roumanna  a écrit
mouin mais il a l'air d'avoir un big orgueil le monsieur, en plus il a dit qu'il est très rancunier...j'pense surtout que c'est son orgeuil de mâle qui parle le plus.

Il a passer de tranquille à extreme par le fait qu'il est au ballotage...C'est ça qui fait une grand réaction.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour vos résumé...Bonne nuit  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écritMélissa dit à David tu dors ici parce que tu ne veux pas dormir avec Christiana, il répond non... Elle dit "bin c'est pour ca qu'elle est en maudit?" Il répond "hein? elle n'était pas en maudit" Là elle dit bin c'est charles qui m'a dit ca...

Là David bouge et elle croyait qu'il allait voir Christiana... elle dit "Hey va pas lui dire là". (Bin voyons donc elle fabule elle...)

Elle dit tout le monde m'en veut, c'est encore moi qui écoppe et j'ai rien fait.  

Asti que j'suis pu capable... Sérieux, ça pas de sens... Elle a réellement un problème, pis un gros.. (Pis là, ostinez moi pas la dessus )

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bon je vais au dodo, bonne nuit à tous
westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

Je trouve ca un peu platte que les gars comme charles dave et andré soient a ce point naif. Y se font tellement manipuler par les bitchs et pourtant c'est si evident que ca... tabarn... :P
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Bonne nuit à toi
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bonne nuit ceux qui vont se coucher

Merci pour les résumés et les vidéos

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

*Anais*  a écrit

Il a passer de tranquille à extreme par le fait qu'il est au ballotage...C'est ça qui fait une grand réaction.
bah! on a vu un mort qui réssuscite lol j'ai rien contre    
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écritBon je vais au dodo, bonne nuit à tous
bebye et bonne nuit a ceux qui quittent
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

En tout cas, s'il ne part pas cette semaine, ce sera dans 2 semaines, sinon dans 4.. Avec son pêtage de coche ce soir, ce gars là est au ballotage jusqu'à la fin. Il vient de se sortir de là...

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

roumanna  a écrit
bah! on a vu un mort qui réssuscite lol j'ai rien contre    

Ça fait de dinamique video --Message edité par *Anais* le 2006-10-04 02:13:54--
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écritEn tout cas, s'il ne part pas cette semaine, ce sera dans 2 semaines, sinon dans 4.. Avec son pêtage de coche ce soir, ce gars là est au ballotage jusqu'à la fin. Il vient de se sortir de là...
je pense que tu as entierement raison
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

esger  a écritEn tout cas, s'il ne part pas cette semaine, ce sera dans 2 semaines, sinon dans 4.. Avec son pêtage de coche ce soir, ce gars là est au ballotage jusqu'à la fin. Il vient de se sortir de là...

S'il met ça au quotidienne...surement...ils on de l'emotion en quantité!!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

esger  a écrit

Asti que j'suis pu capable... Sérieux, ça pas de sens... Elle a réellement un problème, pis un gros.. (Pis là, ostinez moi pas la dessus )
Elle a un sentiment de persécussion poussé à l'extrême, c'est comme évident pour nous ici.  Dommage que les gens à la maison ne puissent pas le constater comme nous  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écritBon je vais au dodo, bonne nuit à tous Bonne nuit Strophe et merci pour les résumés  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

bonne nuit
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

tuberale  a écrit

je comprends ta réaction......mais pour le bien de la tranquillité du forum ici.....pourrais-tu effacer ton message.....notre but n,est pas de décupler nos difficultés avec ce forum.  mais de simplement vivre en paix ici...  

Je peux bien l'effacer... mais tu l'as cité!   --Message edité par missmachintruc le 2006-10-04 02:18:39--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »