Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
désolée il n,y a plus de lumière dans la chambre des gars non plus
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
on peux-tu étudier les pourquoi de ton entêtement?......t,es un beau cas toi aussi....
C'est pour ça justement, y a pas un psy qui toff, 12 suicides l'année dernière à cause de moi... Les psy doivent aller consulter après m'avoir vus... Lancez-vous pas sur mon cas, pour votre bien --Message edité par esger le 2006-10-04 01:56:00--
on peux-tu étudier les pourquoi de ton entêtement?......t,es un beau cas toi aussi....
C'est pour ça justement, y a pas un psy qui toff, 12 suicides l'année dernière à cause de moi... Les psy doivent aller consulter après m'avoir vus... Lancez-vous pas sur mon cas, pour votre bien --Message edité par esger le 2006-10-04 01:56:00--
C'est compréhensible la réaction d'andré. Il a joué fair dans son alliance tous le long et à cause de certains joueurs hypocrite il se retrouve les culottes baissés. Ce qui est encore plus platte c'est que là y gère mal la situation et ses émotion et ca risque de lui coûter pas mal cher. --Message edité par westcott le 2006-10-04 01:56:15--
westcott a écrit C'est compréhensible la réaction d'andré. Il a joué fair dans son alliance tous le long et à cause de certains joueurs hypocrite il se retrouve les culottes baissés. Ce qui est encore plus platte c'est que là y gère mal la situation et ses émotion et ca risque de lui coûter pas mal cher. Peut-être que les téléspectateurs vont être contents qu'il sorte enfin de sa coquille. Ça lui nuira peut-être pas finalement --Message edité par puce28 le 2006-10-04 01:59:24--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Calixte27 a écritBon ben bonne nuit tout le monde! J'ai bien aimé les résumer! Merci à vous tous! Et j'ai bien aimé discuter avec vous! Ce fut fort agréable et j'ai bien rit!!!
Bonne nuit
(Repense à ce que j'ai dis, tête reposée... J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord... ) --Message edité par esger le 2006-10-04 01:59:28--
Bonne nuit
(Repense à ce que j'ai dis, tête reposée... J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord... ) --Message edité par esger le 2006-10-04 01:59:28--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Comme sa reagit fort s'en parle encore...
Gang2
http://media.putfile.com/1h37---suite-a ... maineBleu-
Gang2
http://media.putfile.com/1h37---suite-a ... maineBleu-
westcott a écrit C'est compréhensible la réaction d'andré. Il a joué fair dans son alliance tous le long et à cause de certains joueurs hypocrite il se retrouve les culottes baissés. Ce qui est encore plus platte c'est que là y gère mal la situation et ses émotion et ca risque de lui coûter pas mal cher.
mouin mais il a l'air d'avoir un big orgueil le monsieur, en plus il a dit qu'il est très rancunier...j'pense surtout que c'est son orgeuil de mâle qui parle le plus.
mouin mais il a l'air d'avoir un big orgueil le monsieur, en plus il a dit qu'il est très rancunier...j'pense surtout que c'est son orgeuil de mâle qui parle le plus.