Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Calixte27  a écrit

Ça veut pas nécessairement dire ça, tsé dans la vrai vie, yé p-e pas aussi réservé, pis p-e qu'il l'a pête plus sa coche d'habitude, un moment donné tout le monde a , a pêté sa coche, moi dans la vie j'suis vraiment ben réservé, mais il M,arrive quand jsuis pas écouté de pêté ma coche et de remettre le monde a leur place, jsuis pas violent pour autant! Moi je pense que Priscilla avait raison, oui André avait un ton agressif, mais crime il vient de perdre son orgueil ben raide. Faut juste lui laisser le temps de digérer la pillule, la en plus yé pas dans un endroit pour pouvoir être tranquille seul et réfléchir, ya tout le temps quelqu'un pour soit l'emplifier et lui donner raison ou pour lui tenir tête! C'est pas évident! Ca arrive pas tout le temps des situations du genre dans une vie!

C'est pas juste de pêter sa coche, c'est la manière de pêter sa coche...

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

esger  a écritJ'comprend le pêtage de coches... Mais un gars réservé, à l'écart, qui tout d'un coup, pête sa coche comme ça... Devient rouge avec un regard pour tuer.. issshhh

Pte bien qu'en dehors du Loft, il n'est pas si réservé que ça... ? Dans le premier Gala, ils l'ont présenté comme étant un bagarreur... Pis un bagarreur dans une équipe de hockey, mettons que c'est pas le plus réservé d'la gang, non ?
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

esger  a écrit

Peut-être, peut-être pas...

Mettez un psy qui a de l'allure le Dimanche, calvasse!  

Moi j'ai mon bacc en psycho lol jpourrais y aller hahahaha! Même si jsuis pas psy c'est pas grave!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tuberale  a écrit

justement c'est ce que je présume de Charles ou des types de son genre...quand il aura trouvé celle à la hauteur de ses exigences, faut qu'à fasse-ci, qu'à fasse surtout pas ça, etc...........pis elle le fait..........à l'idée de ce qu'il pourrait avoir l,air du gars dont la femme fait ça....je présume qu'il pourrait possibblement etre violent....car il est très orgueilleux et les apparences semblent trop importantes pour lui.

je n'ai pas été rebuté par la colère d'André, pourtant je n,aime pas aucne forme de violence....au contraire, dans ses yeux je voyais pour la première fois qu'il venait d,arriver dans la game....c,est la première fois qu'il a l,air sympathique à mes yeux.....

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

esger  a écrit

C'est pas juste de pêter sa coche, c'est la manière de pêter sa coche...

Une vrai personne violente aurait pêter sa coche autrement crois moi!
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écritMélissa me fait trop capoter, vraiment elle est incroyable cette fille là... elle se voit pas aller.

Elle arrête pas de dre combien elle est trop franche pour cette game là
un jour la tite fille va regarder ls3 j'pense qu'elle va avoir une tite surprise
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

esger  a écrit

J'ai rien reçu...  Tu ne t'ai pas trompé de personne? Non du tout ...je réessais alors.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

tuberale  a écrit

justement c'est ce que je présume de Charles ou des types de son genre...quand il aura trouvé celle à la hauteur de ses exigences, faut qu'à fasse-ci, qu'à fasse surtout pas ça, etc...........pis elle le fait..........à l'idée de ce qu'il pourrait avoir l,air du gars dont la femme fait ça....je présume qu'il pourrait possibblement etre violent....car il est très orgueilleux et les apparences semblent trop importantes pour lui.

je n'ai pas été rebuté par la colère d'André, pourtant je n,aime pas aucne forme de violence....au contraire, dans ses yeux je voyais pour la première fois qu'il venait d,arriver dans la game....c,est la première fois qu'il a l,air sympathique à mes yeux.....

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Calixte27  a écrit

Moi j'ai mon bacc en psycho lol jpourrais y aller hahahaha! Même si jsuis pas psy c'est pas grave!!

Bon.. la seule qui a étudié en psycho est plutôt de mon bord, j'pas fou au complet!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Calixte27  a écrit

Une vrai personne violente aurait pêter sa coche autrement crois moi!

Il ne faut pas oublier qu'il y a des cams partout là... Ça modère un gars...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dans la chambre des gars, David, christiana, david, JP...

Priscilla dit non mais il pensait vraiment que j'allais me laisser faire. Je pensais qu'elle parlait de André... non elle parle de sa chicane avec Nathan
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

esger  a écrit

Bon.. la seule qui a étudié en psycho est plutôt de mon bord, j'pas fou au complet!

En passant jsuis un gars hahaha, mais jsuis d'accord en partie avec toi lol, seulement le boutte qu'andré doit être violent, la jsuis vraiment pas prèes a dir eça hihi!
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Gang1
http://media.putfile.com/0h26---A-la-te ... maineBleu- --Message edité par *Anais* le 2006-10-04 01:42:12--
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

esger  a écrit

Il ne faut pas oublier qu'il y a des cams partout là... Ça modère un gars...

C'est sur mais faut pas oublier, que c'est une télé réalité, pis les émotions la dedans sont amplifier!!!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Strophe  a écritDans la chambre des gars, David, christiana, david, JP...

Priscilla dit non mais il pensait vraiment que j'allais me laisser faire. Je pensais qu'elle parlait de André... non elle parle de sa chicane avec Nathan

Elle vient de se re-pogner avec Nathan !?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Calixte27  a écrit

En passant jsuis un gars hahaha, mais jsuis d'accord en partie avec toi lol, seulement le boutte qu'andré doit être violent, la jsuis vraiment pas prèes a dir eça hihi!

Oups, désolé, ton avatar m'a induit en erreur

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Calixte27  a écrit

Un regard pour tuer,bin oui
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

esger  a écrit

Oups, désolé, ton avatar m'a induit en erreur

Haha c'est pas grave, té pas la première qui pense que jsuis une fille!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MissDouce  a écrit

Elle vient de se re-pogner avec Nathan !?  
Non elle parlait de la chicane de l'autre jour. C'est juste que tantôt quand elle s'engueulait avec André, il lui a dit qu'elle se pognait avec tout le monde... pis là, elle se justifiait
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Calixte27  a écrit

Mouahhahaa.... j'allais te le demander !!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »