Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
viky a écrit
J'irais pas jusqua dire que cé un homme violent.. dans le fond, ya pas paniqué tant que sa..ce qui le fait chier c'est que Priscilla se cache derrière ses menteries pis a la fin, elle le cherchait pas mal.. faudrait pas inventer des choses non plus... oui, il est en criss mais pas de là a violenter personne...
J'mettrais pas un 10 la dessus moé... Vraiment exagéré comme réaction, il était rouge, regarde son regard...
J'irais pas jusqua dire que cé un homme violent.. dans le fond, ya pas paniqué tant que sa..ce qui le fait chier c'est que Priscilla se cache derrière ses menteries pis a la fin, elle le cherchait pas mal.. faudrait pas inventer des choses non plus... oui, il est en criss mais pas de là a violenter personne...
J'mettrais pas un 10 la dessus moé... Vraiment exagéré comme réaction, il était rouge, regarde son regard...
esger a écrit
sa doit être parce que je feel douce a soir mais je sais pas.. moi j'ai trouvé que oui, il est super choqué pis il fusille priscilla du regard mais pas a vouloir lui sauter dessus.. c'est juste une ben grosse chicane! André paranoye un peu trop pis il saute vite aux conclusions mais je suis pas d'accord pour dire qu'il a l'air violent!
sa doit être parce que je feel douce a soir mais je sais pas.. moi j'ai trouvé que oui, il est super choqué pis il fusille priscilla du regard mais pas a vouloir lui sauter dessus.. c'est juste une ben grosse chicane! André paranoye un peu trop pis il saute vite aux conclusions mais je suis pas d'accord pour dire qu'il a l'air violent!
-
- Caïd de la Causette
Messemble qu'André a vraiment pas compris le but du jeu encore, et c'est comme s'il aurait recu une claque en pleine face et son orgueil vient den prendre un coup, mais tsé moi jpense pas qu'il est violent, jdis plus que vue qu'il est joueur d'Hockey, ben yé habitué de jouer en équipe, la il pensait avoir faire ça, mais en réalité Loft Story se joue individuellement, c'est pas une équipe qui gagne mais plutot 2 personne tout seul! Je pense que c'est ça qu'il est pas capable de comprendre et que ça veut pas rentrer dans sa ptite tête! Quoi qu'il en soit j'espère que c'est lui qui va rester pareil, pcq Charles lui jsuis pas capable!!!
les gars disent y'aura pas de filles dans la chambre des gars ce soir tk... Mélissa dit oui moi ! Elle dit à André, j'vais dormir avec toi, à ma que tu veux que ce soit ta douce...
Il ne répond pas.
Il ne répond pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
viky a écrit
C'est pas normal pêter une coche de même là... Personne n'a capoté comme ça là.. Il crie presqu'après tout le monde... S'il avait toujours été comme ça, genre le gars qui crie souvent : Ok, c'est son genre.. Mais là... C'est pas ça...
C'est pas normal pêter une coche de même là... Personne n'a capoté comme ça là.. Il crie presqu'après tout le monde... S'il avait toujours été comme ça, genre le gars qui crie souvent : Ok, c'est son genre.. Mais là... C'est pas ça...
tuberale a écritIl paye juste par où il a péché......les manigances....
mais il n,est pas violent.....Charles je le jurerais pas par exemple...... Justement. Il se sent trahi dans ses alliances, il leur faisait confiance et il vient de prendre une méchante débarque je crois... --Message edité par puce28 le 2006-10-04 01:25:28--
mais il n,est pas violent.....Charles je le jurerais pas par exemple...... Justement. Il se sent trahi dans ses alliances, il leur faisait confiance et il vient de prendre une méchante débarque je crois... --Message edité par puce28 le 2006-10-04 01:25:28--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Calixte27 a écritMessemble qu'André a vraiment pas compris le but du jeu encore, et c'est comme s'il aurait recu une claque en pleine face et son orgueil vient den prendre un coup, mais tsé moi jpense pas qu'il est violent, jdis plus que vue qu'il est joueur d'Hockey, ben yé habitué de jouer en équipe, la il pensait avoir faire ça, mais en réalité Loft Story se joue individuellement, c'est pas une équipe qui gagne mais plutot 2 personne tout seul! Je pense que c'est ça qu'il est pas capable de comprendre et que ça veut pas rentrer dans sa ptite tête! Quoi qu'il en soit j'espère que c'est lui qui va rester pareil, pcq Charles lui jsuis pas capable!!!
Je suis bien d'accord! sa lui fait de quoi de voir qu'il est tout seul dans cette game là.. pas possible d'avoir de vrais alliés..
Je suis bien d'accord! sa lui fait de quoi de voir qu'il est tout seul dans cette game là.. pas possible d'avoir de vrais alliés..
Sti... andré dit que Charles et lui ont été victimes car ils ne sont pas féminins !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écrit
tk, moi je pense pas qu'il est violent pour autant!
chacun ses opinions!
tk, moi je pense pas qu'il est violent pour autant!
chacun ses opinions!
Mélissa dit vous ne comprenez pas que c'est un jeu. Elle dit tsé y'en a qui backstab et enseuite ils viennent te voir et te faire de beaux sourires... (sti elle se voit pas aller)