Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écrit
Garde là, laisse le respirer. Sibolle. On est pas sur Domaine Bleu Story. -.- Il a le droit de s'exprimer. Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi KK semble déçu sur ces dernières photos.
Jte r'appel que si tu y'as droit comme lui y'a droit j'ai autant le droit fack ont a tous le droit. Pour ta question sur KK ma seul hypothèse c'est que y c'est rendue compte que y'étais pas shapper comme David Non sérieux c'est qui accepte pas son body Frelle tsé yé revenue sa scène avec une chemise... EUH?? y'en a tu qui catch pas le dessin??
Garde là, laisse le respirer. Sibolle. On est pas sur Domaine Bleu Story. -.- Il a le droit de s'exprimer. Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi KK semble déçu sur ces dernières photos.
Jte r'appel que si tu y'as droit comme lui y'a droit j'ai autant le droit fack ont a tous le droit. Pour ta question sur KK ma seul hypothèse c'est que y c'est rendue compte que y'étais pas shapper comme David Non sérieux c'est qui accepte pas son body Frelle tsé yé revenue sa scène avec une chemise... EUH?? y'en a tu qui catch pas le dessin??
-
- Caïd de la Causette
Il a lair peut-etre normal ce Charles mais cliss y fou rien ,un vrai gars fais ce quil faut pour etre collé un peu plus aux fille exemple David au spa.....(christiana),il est beau mais je reste de glace a le voir allé.........jaime ben mieux un brailleux a coté de moi au moins il y a de lémotion qui sort de lui ,ya rien de plus pire quelquun a coté de toi qui est de glacé ,brrrrrrrrrrjai deja frette moé-la!!!
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
charliebébé a écritIl a lair peut-etre normal ce Charles mais cliss y fou rien ,un vrai gars fais ce quil faut pour etre collé un peu plus aux fille exemple David au spa.....(christiana),il est beau mais je reste de glace a le voir allé.........jaime ben mieux un brailleux a coté de moi au moins il y a de lémotion qui sort de lui ,ya rien de plus pire quelquun a coté de toi qui est de glacé ,brrrrrrrrrrjai deja frette moé-la!!!
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.