Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritKK ET NATHAN
http://media.putfile.com/KK-ET-NATHAN-- ... MAINE-BLEU
Dans ce vidéo là, je trouve que Nathan ressemble beaucoup à River Phoenix! Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce gars là, il est décédé très jeune d'une overdose, il avait joué dans un film intitulé: stand by me! Ça m'a frappé, fallait j'le partage!
http://media.putfile.com/KK-ET-NATHAN-- ... MAINE-BLEU
Dans ce vidéo là, je trouve que Nathan ressemble beaucoup à River Phoenix! Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce gars là, il est décédé très jeune d'une overdose, il avait joué dans un film intitulé: stand by me! Ça m'a frappé, fallait j'le partage!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Charmin a écrit
Ce que je veux dire, quand un homme sacre, je me dis que ça fait parti de l'homme, c'est masculin, c'est viril ( c'est ce qu'il pense ) mais quand une femme sacre, c'est très vulgaire et de plus, ça passe à la tv. Il n'y a pas que LS, dans les téléromans aussi. Je ne trouve pas ça plus beau chez les lofteurs hommes mais c'est masculin. Je ne sais pas si tu comprends mon point de vue.
Ben voyons donc, sacrer c'est unisexe, on est dans les années 2000 là
Ce que je veux dire, quand un homme sacre, je me dis que ça fait parti de l'homme, c'est masculin, c'est viril ( c'est ce qu'il pense ) mais quand une femme sacre, c'est très vulgaire et de plus, ça passe à la tv. Il n'y a pas que LS, dans les téléromans aussi. Je ne trouve pas ça plus beau chez les lofteurs hommes mais c'est masculin. Je ne sais pas si tu comprends mon point de vue.
Ben voyons donc, sacrer c'est unisexe, on est dans les années 2000 là
Zoukie a écrit
Si t'aurais dit que c'est beau,j'aurais été la 1ère a faire:
Kim est ta Éli de cette année.....
iiii pas du tout... Vous capotez juste plus si je parle d'elle, c'est tout. Rien de comparable avec Éli, mais vraiment rien
Je ne m'attendais pas que vous disiez que c'était laid non plus...
De toute les filles du Loft, Kim est sûrement celle de qui j'ai le moins parlé!
--Message edité par esger le 2006-10-03 17:58:46--
Si t'aurais dit que c'est beau,j'aurais été la 1ère a faire:
Kim est ta Éli de cette année.....
iiii pas du tout... Vous capotez juste plus si je parle d'elle, c'est tout. Rien de comparable avec Éli, mais vraiment rien
Je ne m'attendais pas que vous disiez que c'était laid non plus...
De toute les filles du Loft, Kim est sûrement celle de qui j'ai le moins parlé!
--Message edité par esger le 2006-10-03 17:58:46--