Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Oui. Mes boss m'ont câllé et je dois être sur les lieux vers environ 20 heures ce souaire. Je suis sur la 10 en direction de Mourial et je vais manger dans un chic restaurant avant de pogner le macro... perdon, le micro. Je vais me sustenter au chic Maquedos keuke part. Quand je sors mes boss me demandent de ne pas être argardant sua dépenses fa faque je me lâche lousse en tabouaire. Si on ne m'accordait des frais de repas, je ne pourrais jamais me payer ça tussébin.  

J'espère que c'est pas toé qui chauffe (en jasant sur le forum ..)

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Brenda elle a mis qui au balotage
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

pasdoigts  a écritBrenda elle a mis qui au balotage  

Charles

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

J'espère que c'est pas toé qui chauffe (en jasant sur le forum ..)

Bin non... Je me déplace toujours avec mon appariteur tsé celui qui me kin la corde du micro. Cé lui qui chauffe le char du poste, ma lada. Voyons mes boss me gâtent tsé.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

Jayco  a écrit
Bonjour groupe !

Dites-donc, est-ce que c'est KK qui fournit la teinture à tout le monde? Si oui, il a dû apporter une valise complète de produits pour tenir les 71 jours!

En effet il a dit qu'il avait apporté tout son "stock", mais il a aussi parlé qu'il se ferait envoyer des produits de son salon de coiffure... --Message edité par crazyminou le 2006-10-03 16:29:08--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

crazyminou  a écrit

En effet il a dit qu'il avait apporté tout son "stock", mais il a aussi parlé qu'il se ferait envoyer des produits de son salon de coiffure...  
COOL ! Merci pour la réponse.  ;)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

cliss! priscilla vient de dire à andré qu'elle veut pas brenda avec elle en FINALE!   tu peux toujours rêvée ma belle
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sparky  a écritMEL ET KIM

http://media.putfile.com/MEL-ET-KIM---S ... MAINE-BLEU
Elle est très gentille et cool Kim ... mais si j'entends encore "porté" je vires folle, pu capable.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

CE SOIR à flash Vanessa va parler au sujet de PRISCILLA geurre d'une évince et je ne sai spas trop qui virtuelle on vien t de dire à Mongrain
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Biche  a écritCE SOIR à flash Vanessa va parler au sujet de PRISCILLA geurre d'une évince et je ne sai spas trop qui virtuelle on vien t de dire à Mongrain

oui jai entendu sa, jai hate de voir la version a Vanessa --Message edité par nancyl1980 le 2006-10-03 16:56:25--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Biche  a écritCE SOIR à flash Vanessa va parler au sujet de PRISCILLA geurre d'une évince et je ne sai spas trop qui virtuelle on vien t de dire à Mongrain

Virtuelle?

Une chance que c'est pas l'an passé.. Si Éli s'était plainte et j'aurais entendu le mot "virtuelle" j'aurais freaké..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

il y a de quoi qui se prépare car Charles a demander au confessionnal s.ils pouvaient souper et on lui a répondu pas avant 7h00 - 7h30
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

youppidou  a écrit

C'est vrai que c'est agressant pour les oreilles.  Mais pourquoi les filles plus que les gars - là, suis pas d'accord.  Ça fait manque de personnalité pour tout le monde, autant l'un que l'autre, c'est agressant.  Mais bon, c'est pas toutes des lumières qui vont là.  On les aime pareil.  

Ce que je veux dire, quand un homme sacre, je me dis que ça fait parti de l'homme, c'est masculin, c'est viril ( c'est ce qu'il pense   ) mais quand une femme sacre, c'est très vulgaire et de plus, ça passe à la tv. Il n'y a pas que LS, dans les téléromans aussi. Je ne trouve pas ça plus beau chez les lofteurs hommes mais c'est masculin. Je ne sais pas si tu comprends mon point de vue.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tipet  a écrit

Let's go ma Pris convainc-les de foutre Mélissa au ballotage qu'on la sacre dewor à coup pied au derrière!

Là tu parles !!!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Merci aux résumeurs et aux capteurs de vidéos  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écritPRISCILLA ET ANDRÉ

http://media.putfile.com/PRISCILLA-ET-A ... MAINE-BLEU
dans ce vidéo, Priscilla se plaint que la terrasse pue la cigarette. Elle veut rationner l'achat de cigarettes la semaine prochaine ... belle chicane en vue ça !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pantheredouce  a écrit
dans ce vidéo, Priscilla se plaint que la terrasse pue la cigarette. Elle veut rationner l'achat de cigarettes la semaine prochaine ... belle chicane en vue ça !

elle GÈRE et MAINE
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

pantheredouce  a écrit

Ahah Est folle!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »