Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
fouineux a écritBonne journèe à toutes et à tous
Que ca brasse dans la cabane Princessecilla me purge OUPS scuzez
Pouhaaaaa pas juste a toi inquiete toi pas mais moi le pire je trouve c'est Mélissa grrrr
Que ca brasse dans la cabane Princessecilla me purge OUPS scuzez
Pouhaaaaa pas juste a toi inquiete toi pas mais moi le pire je trouve c'est Mélissa grrrr
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Biche a écritJP nettoie le four et Brenda dit à Shawn et JP de ne pas trop parler espagnol ne pas entretenir une conversation quelques mots expression ça passe ,elle a été avisé par la direction JP parle espagnol ? il en sait donc ben des affaires ce gars là ila beaucoup de vécu --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 15:33:05--
esger a écrit
Personnellement, Kim me tomberait royalement sur les nerfs être dans le loft...
Elle semble profiter du malheur des autres à son avantage... Elle le sait quand il se passe quelque chose de gros (quelqu'un pleure ou s'engueule etc) elle va tout de suite consoler celui qui fait pitié. Vous allez me dire : Elle est comme ça... peut-être..
Ses Pooorrrtttéééé vraiment pu capable.
Je sais que je vais me faire tirer des tomates, mais j'en ai l'habitude...
esger, esger , esger...........
je te tirer pas de tomates parce que je suis moi aussi pu capable d'entendre porteeeeeeeee a toute est 2 minuter ou encore men aux deux mots quand elle parle a quelqu'un ....... mais pour ce qui est de consolé les autres sa stratégie est plus ou moins bonne car elle sera probablement au ballotage la prochaine fois aussi mais on va encore la sauver parce qu'elle est vraiment le fun a regarder allé.
et ce marlgré ses partéééééééééééééééé et ses men....... t's veut dire
Personnellement, Kim me tomberait royalement sur les nerfs être dans le loft...
Elle semble profiter du malheur des autres à son avantage... Elle le sait quand il se passe quelque chose de gros (quelqu'un pleure ou s'engueule etc) elle va tout de suite consoler celui qui fait pitié. Vous allez me dire : Elle est comme ça... peut-être..
Ses Pooorrrtttéééé vraiment pu capable.
Je sais que je vais me faire tirer des tomates, mais j'en ai l'habitude...
je te tirer pas de tomates parce que je suis moi aussi pu capable d'entendre porteeeeeeeee a toute est 2 minuter ou encore men aux deux mots quand elle parle a quelqu'un ....... mais pour ce qui est de consolé les autres sa stratégie est plus ou moins bonne car elle sera probablement au ballotage la prochaine fois aussi mais on va encore la sauver parce qu'elle est vraiment le fun a regarder allé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo a écritVous avez une idée de l'heure approximative de la mise en danger par les filles aujourd'hui?
Voulez-vous répéter la question svp? Bien voici :
« Vous avez une idée de l'heure approximative de la mise en danger par les filles aujourd'hui? »
Merci!
J'pense que je me suis trompé de tites penulles à matin parce que je me répète. Scusez-moi là pi pognez pas le gros narf...
Voulez-vous répéter la question svp? Bien voici :
« Vous avez une idée de l'heure approximative de la mise en danger par les filles aujourd'hui? »
Merci!
J'pense que je me suis trompé de tites penulles à matin parce que je me répète. Scusez-moi là pi pognez pas le gros narf...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche a écritShawn lui dit que les filles sont toute allée dans la chambre des gars et qu'elle est restée(BRENDA)seule eet elle dit qu'elle s'approche seulement des gars et pas des filles ,brenda ne veut rien savoir des filles seulement de parler avec les gars Les filles sont toutes allées dans la chambre des GARS, SAUF BRENDA , mais Mélissa dit que BRENDA coure les GARS elle est pas à sa première contradiction Mélissa --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 15:38:21--
k9657227 a écrit
Ça dépend comment on regarde ça... Prescila et Mélissa aussi peuvent être le fun à regarder...
Ça dépend comment on regarde ça... Prescila et Mélissa aussi peuvent être le fun à regarder...