Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Let's go ma Pris convainc-les de foutre Mélissa au ballotage qu'on la sacre dewor à coup pied au derrière!

J'aimerais ça voir les deux au ballo... Me semble que le Québec vivrait sa crise existentielle la plus dramatique de la décennie. Bin koi? Le combat serait bien égal et il serait intéressant de lire qui favorise qui et POURQUOI? OUFFFFF! and ISHHHHHH!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

J'aimerais ça voir les deux au ballo... Me semble que le Québec vivrait sa crise existentielle la plus dramatique de la décennie. Bin koi? Le combat serait bien égal et il serait intéressant de lire qui favorise qui et POURQUOI? OUFFFFF! and ISHHHHHH!

mdr

Pour ma part ce serait Mélissa out 100 milles à l'heure. Mais comme ce n'est pas tout le monde qui vient sur le net et ont accès au webcam, j'ai bien peur que ce serait Priscillia out
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écritMEL ET KIM

http://media.putfile.com/MEL-ET-KIM---S ... MAINE-BLEU Merci beaucoup Sparky pour tous les vidéos  

Mélissa a patine un ti peu hein... ouais son besoin d'attention on le connait  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

mdr

Ça serait la semaine de la femme... Y en aurait un méchant paquet qui se reconnaisserait dans une des deux...ou dans les deux...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

J'ai plus de tomates, j'ai toute fini mes conserves, mais je vais aller checkez dans le frig quelque chose d'autre à te pitcher!

une citrouille ?

Bien je pense que Kim sait elle-même qu'elle prend de la place, elle vient justement de dire à Mélissa dis-le moi si je suis trop (lire présente)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit une citrouille ?

Bien je pense que Kim sait elle-même qu'elle prend de la place, elle vient justement de dire à Mélissa dis-le moi si je suis trop (lire présente)

Mais non pas une citrouille, je veux pas y faire de bobo à mon ti-Esger    je l'aime quand même là!

Mélissa va sûrement répondre: "Ouin genre comme un peu trop genre comme dans le genre que tu t'intègres trop genre"  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

joueur le plus influent les 2 répondent kk
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je regarde les vidéos de temps en temps et j'en reviens tout simplement pas d'entendre sacré les filles. C'est vraiment épouventable, il faudrait peut-être que la direction de LS les rappelle à l'ordre car ça devient vraiment agressant pour les oreilles. Les gars, passe encore mais les filles, ouf! On se croirait dans un chantier  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Charmin  a écritJe regarde les vidéos de temps en temps et j'en reviens tout simplement pas d'entendre sacré les filles. C'est vraiment épouventable, il faudrait peut-être que la direction de LS les rappelle à l'ordre car ça devient vraiment agressant pour les oreilles. Les gars, passe encore mais les filles, ouf! On se croirait dans un chantier   moi ce qui me frappe le plus, c,est le manque de mots pour exprimer leurs pensées "genre" "chris" "good shit" etc etc pour tout et tout le temps, faut souvent traduire ce qu'ils veulent dire... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 13:51:39--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Charmin  a écritJe regarde les vidéos de temps en temps et j'en reviens tout simplement pas d'entendre sacré les filles. C'est vraiment épouventable, il faudrait peut-être que la direction de LS les rappelle à l'ordre car ça devient vraiment agressant pour les oreilles. Les gars, passe encore mais les filles, ouf! On se croirait dans un chantier  

Je l'ai dis pendant Loft Story 2 et je le répète : Y a un paquet de  filles au Québec qui sont mal élevées. On dirait que les filles ne savent plus gérer leurs émotions et ça donne ce que l'on voit (bitch, colère, jalousie, pleures, sacres, manque de vocabulaire etc.) --Message edité par esger le 2006-10-03 13:52:06--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit moi ce qui me frappe le plus, c,est le manque de mots pour exprimer leurs pensées "genre" "chris" "good shit" etc etc pour tout et tout le temps, faut souvent traduire ce qu'ils veulent dire...  

C'est vraiment plate que Vanessa soit sortie en premier elle qui s'exprime bien.  

Sinon le sacrage à la télé, ça fait vraiment pas de classe il me semble.
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

moi je mettrais tout simplement melissa et priscilla et les deux out d'un coup loll l'atmosphère du loft n'en serais que mieu !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tipet  a écrit

Pour ma part ce serait Mélissa out 100 milles à l'heure. Mais comme ce n'est pas tout le monde qui vient sur le net et ont accès au webcam, j'ai bien peur que ce serait Priscillia out

ben en fait, tout dépend de ce qu'on montrerait à la télé.. si on voit une Mélissa sage et souriante, c'est sure qu'elle a plus de chances de rester mais si la prod montre la Mélissa qui bitche dans le dos de tout le monde.. je crois qu'elle a de bonnes chances de quitter!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

viky  a écrit

ben en fait, tout dépend de ce qu'on montrerait à la télé.. si on voit une Mélissa sage et souriante, c'est sure qu'elle a plus de chances de rester mais si la prod montre la Mélissa qui bitche dans le dos de tout le monde.. je crois qu'elle a de bonnes chances de quitter!

Ça dépend si ils adoptent le Éli-Style ou pas pour la présenter..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Charmin  a écritJe regarde les vidéos de temps en temps et j'en reviens tout simplement pas d'entendre sacré les filles. C'est vraiment épouventable, il faudrait peut-être que la direction de LS les rappelle à l'ordre car ça devient vraiment agressant pour les oreilles. Les gars, passe encore mais les filles, ouf! On se croirait dans un chantier  

C'est vrai que c'est agressant pour les oreilles.  Mais pourquoi les filles plus que les gars - là, suis pas d'accord.  Ça fait manque de personnalité pour tout le monde, autant l'un que l'autre, c'est agressant.  Mais bon, c'est pas toutes des lumières qui vont là.  On les aime pareil. --Message edité par youppidou le 2006-10-03 14:02:21--

Youppidou
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

RÉACTIONS

http://media.putfile.com/ReACTIONS---SP ... MAINE-BLEU

je vais relaxer    a+
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »