Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ouin sa l'annonce un temp de ....... j'ai attendue dire qu'il aurais des grosse orage donc je vais aller faire une siesta apres midi messemble que sa va faire du bien les enfants arrive juste a 5 h00 donc sa va etre rafraichissant
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Non mais a revenir a ma question de temp tot personne ma répondue ..... est ce que BL va votez encore ce soir pour un autre gars au ballotage si oui elle metteras pas André et JP nis Shawn et K-K ...
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque a écritNon mais a revenir a ma question de temp tot personne ma répondue ..... est ce que BL va votez encore ce soir pour un autre gars au ballotage si oui elle metteras pas André et JP nis Shawn et K-K ...
c les filles quii votent pour le deuxième garscon au balotage
c les filles quii votent pour le deuxième garscon au balotage
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Manitou de la Parlotte
Depuis bientot une heure, tous les lofteurs sont en train de déjeuner sur l'herbe, dans le jardin, ce qui est très inhabituel, considérant l'heure hative.
J'ai bien l'impression que la Prod les a fait sortir du Loft de bonne heure afin de faire des changements dans le Loft.
Le Maitre n'en est pas à une surprise pres. C'est à suivre.
J'ai bien l'impression que la Prod les a fait sortir du Loft de bonne heure afin de faire des changements dans le Loft.
Le Maitre n'en est pas à une surprise pres. C'est à suivre.
julie1970 a écritcomment on fait pour mettre en vert. Je fais toute sortes de test avec la barre de couleur et sa ne fonctionne pas. La j'essaie le rouge et mettre lecode de couleur avant et apres. Cela va til fonctionner ????? merci Salut Julie, est ce que quelqu'un ta aider pour ton changement d'avatar?? Si ce n'est pas le cas avertis moi je vais t'aider
julie1970 a écritEst-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment changer mon image de fraise elle date de l'an passée et j'aimerais mettre autre chose aujourd'hui merci xxx
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]va voir topic avatar et signatures[/couleur] --Message edité par chicaboum le 2006-10-03 11:18:23--
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]va voir topic avatar et signatures[/couleur] --Message edité par chicaboum le 2006-10-03 11:18:23--