Message pour William - Modérateur

Modérateur : Elise-Gisèle

Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Allo William,

Tu aurais pas par hasard la quotidienne du 1er octobre et la quotidienne du 3 octobre SVP?

C'est parce que j'ai vu dans un autre sujet que depuis le début, tu avais placé les quotidiennes mais il manque ces 2 là.

J'aimerais beaucoup les voir parce que je pogne pas TQS, ça prend le satellite car ça fonctionne pas avec le câble.

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Juste pour te dire que tu peux aussi envoyer des messages privés !    

Si tu regardes dans ton menu en haut, tu as ''Messages privés''. T'as juste à écrire son nom dans la section ''surnom'' et ensuite tu écris ton message et tu l'envoie !  

Quand William t'auras répondu, les mots ''Messages privés'' apparaîtront en rouge !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le premier octobre c'était un gala. Pour celle d'hier, William n'a pas dû avoir le temps de la mettre encore.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Bonjour  

J'enregistre seulement les Quotidiennes ... les galas sont trop long et mettons qu'avec la section ... ça fait beaucoup alors je me concentre sur les Quotidiennes uniquement...

Je suis en train de l'héberger ... elle sera dispobible d'ici quelques minutes    

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »