Mer 4 oct Résumé Cam (mercredi passé 27 oct)

Modérateur : Elise-Gisèle

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

mlle_bubulles  a écrit

C'est ce qui est le plus ridicule, quoi que Gabriel est au courant de ce qui se passe en dehors des maisons (opinion des gens, forum, etc)Ils veulent peut-etre pas qu'on sache comment elles ont réagi à ce qu'on pense d'elles[couleur=#0ef000]

[couleur=#00ff00]Mais Joël semblait dire que Gab avait rien dit de tout cela... En tout cas là c'est pire encore on a une affiche "de retour dans un instant"... ON A DÉJA VUE L'ÉMISSION!!! Y'a plus de punch à voler...

Edit: désolé j'essaye de mettre le message vert pis ça fonctionne pas... Je cherche encore pourquoi... --Message edité par sboy le 2006-10-04 14:51:39--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sboy  a écrit

Mais Joël semblait dire que Gab avait rien dit de tout cela... En tout cas là c'est pire encore on a une affiche "de retour dans un instant"... ON A DÉJA VUE L'ÉMISSION!!! Y'a plus de punch à voler...

Edit: désolé j'essaye de mettre le message vert pis ça fonctionne pas... Je cherche encore pourquoi...

Est correct ta couleur   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-04 12:11:43--
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

Emmanuelle  a écrit
Ohhhh le beau p'tit couple !    

Bon... on disait au début que les filles finiraient peut-être ensemble, mais là... je me demande lequel des deux ferait la femme  

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

~ Pixie ~  a écrit

Est correct ta couleur    

Eeeee... pourquoi moi je vois un codage pis que ça fonctionne pas ?!? Ou je me fais niaiser et tu a réussit à faire de quoi en citant  ;)
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

sboy  a écrit

Eeeee... pourquoi moi je vois un codage pis que ça fonctionne pas ?!? Ou je me fais niaiser et tu a réussit à faire de quoi en citant  ;)

je vois pas ce que tu veux dire   --Message edité par mlle_bubulles le 2006-10-04 12:24:44--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

sboy  a écrit

on voit juste un codage ..
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je trouve cette année quand il se passe qu'elque chose d'intéressant a occupation double
souvent c'est des sortie donc les gens qui ont acheté le visionnement non pas vu.(pour la télévision)

pi quand il semble avoir quelque chose cette année dans les maison c'est le son que les gens non pas..

mauvais choix
car en placant deux filles qui sont de grande amies alors il ont le pouvoir imédiatement sur la games des le début. choix des candidats.
filles et garcons trop de différence d'ages et de maturité.

comme les filles ont le pouvoir sans etre éliminé avant d'avoir juste un gars.c,est du pouvoir ca  

hum! vraiment a repensé la maniere que peut se jouer occupation double
les année suivante.
-droit déléminé des candidates
-droit de rentré d'autre candidate
- attention pour la maturité des gens
- pi que la cam soit fourni avec le sons
et meme des extra spécial pour les gens qui ont payé pour voir les vidéo

pi cette année je n'est pas pris le forfait car pas assez de chimie entre les candidats

tant dit que les autre année je m,empressait de prendre le forfait --Message edité par tootse le 2006-10-04 13:40:35--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

mlle_bubulles  a écrit

je vois pas ce que tu veux dire    

C'est ça que j'pensais  
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

sboy  a écrit

Mais Joël semblait dire que Gab avait rien dit de tout cela... En tout cas là c'est pire encore on a une affiche "de retour dans un instant"... ON A DÉJA VUE L'ÉMISSION!!! Y'a plus de punch à voler...

Edit: désolé j'essaye de mettre le message vert pis ça fonctionne pas... Je cherche encore pourquoi...  

tu doit juste mettre en surligne les ecrit et non tes ti bohommes ..

mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

La y'a frederique qui passe chez le psy avec Joel... honnetement rien d'intéressant... zzzzzzz

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

soukie  a écrit
tu doit juste mettre en surligne les ecrit et non tes ti bohommes ..

J'ai essayé ça aussi (et je viens de tenter à nouveau) ça fonctionne juste pas sur le message original...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

mlle_bubulles  a écritLa y'a frederique qui passe chez le psy avec Joel... honnetement rien d'intéressant... zzzzzzz

Moi je trouve ça interssant j'aime bien Fred... Sauf que le grichage là  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mlle_bubulles  a écritLa y'a frederique qui passe chez le psy avec Joel... honnetement rien d'intéressant... zzzzzzz

y avait Greg et son solo de flute a bec juste avant Fred   ...
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

J'aime bien Fred moi aussi, mais quand je suis passée on parlait de ses exploits sportifs... pas très croustillant...

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

mlle_bubulles  a écritJ'aime bien Fred moi aussi, mais quand je suis passée on parlait de ses exploits sportifs... pas très croustillant...

Héhéh c'est sure! Mais bon... Les gars (Gab & David) jouent aux cartes mais à quoi au juste ? --Message edité par sboy le 2006-10-04 15:29:03--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

OD est rendu anglais (héhéhé blague) les gars parlent en anglais dans la maison....
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

[couleur=#00ff00]Tootse tu menleve les mots de la bouche,moi aussi je prenais un forfait les autres année mais lÀ,non merci,ben trop plate je vais plutot men procurer un pour loft story sa bat a 100 milles a lheure le show de cette année d'occupation double.Il ya trop de pouvoir chez les filles ,allez la production mettez une fille dewors et rentré une nouvelle petounne la!!!!ou revenir mArguerite pourquoi pas!!!mais donnez plus de pouvoir au gars cibolle...........grrrrrrrrrrrrrrrr

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

désolé pour vert  oupss

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

incapable de me connecter, je comprend pas
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ok les filles font un jeu, je vois isabelle ,stef et marie-pierre, elle fredonne une chanson et on doit deviner de quoi il sagit, sont full énerver  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »