ouinn robin est croche

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

y veut faire accroire a gabriel que mp trippe dessus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Rectification, il veut lui faire savoir .... Pcq Gabriel sur le tapis rouge a ete un coup de coeur pour MP
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me fiais a ca

Robin : Cette après-midi, quand tu seras tout seul avec Gab... (marmonne qqc que je comprend pas) Faut que tu glisses de facon subtile à Gab que MP le trouve cute.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Robin doit être habitué de faire ce genre de manigances, dans le temps il devait probablement manger le dernier morceau de tarte et essayer ensuite de faire acroire que c'était le chien qui l'avait mangé.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pacm  a écritRobin doit être habitué de faire ce genre de manigances, dans le temps il devait probablement manger le dernier morceau de tarte et essayer ensuite de faire acroire que c'était le chien qui l'avait mangé.
enteka l'ecouter parler ya dlair sur de gagner
Mark Twain

ImageImage
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

nancy31f  a écritje me fiais a ca

Robin : Cette après-midi, quand tu seras tout seul avec Gab... (marmonne qqc que je comprend pas) Faut que tu glisses de facon subtile à Gab que MP le trouve cute.

Oui je sais hehe, j'avais trouver sa bizarre quand je l'ai entendu (de la part de Robin surtout) Mais apres c'etais correcte puisque ce n'est pas completement faux! Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais sur le tapis rouge Gabriel a vrm ete un des coups de coeur de MP....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ika  a écrit

Oui je sais hehe, j'avais trouver sa bizarre quand je l'ai entendu (de la part de Robin surtout) Mais apres c'etais correcte puisque ce n'est pas completement faux! Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais sur le tapis rouge Gabriel a vrm ete un des coups de coeur de MP....
oui c vrai
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »