Joel Legendre la dit a la tribune!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il a dit tantot, que les gars et les fille ne se voyais pas souvent.Peut-etre meme 2 jours en ligne sans ce voir. Donc les gars reste dans leur maison et les fille de leur coté.

Alors ca si on appelle ca cruiser.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Ça fait plusieurs fois que les occupant(e)s disent ça... Crime c'est plate... Comment peuvent-ils se connaître s'ils ne se voient jamais...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca je l,ignore. et cest p etre pour ca que les exclus, sont content d,etre sorti pareil.Joel les ramenais a maison pour etre sur quil sont correct.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Nick ces vrai qu'ils ne ce voie pas souvent
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Crime c'est dont ben plate ça si ils ne se voient jamais, ils doivent trouver le temps long des fois. Et ils n'ont pas le temps de se connaître vraiment dans ce cas là! --Message edité par LeeLa le 2006-10-03 00:33:13--
Image Image Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Juste en passant... ça a toujours été de même. Les émissions de tv sont bien remplies en laissant croire que les gars et les filles passent beaucoup de temps ensemble mais je m'en souviens lors des 2 années précédentes, ceux qui ont la webcam chialaient pcq ils étaient tannés de les voir jouer aux cartes... je trouve ça poche aussi mais c'Est pas différent des deux autres années.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est vrai que c'est dommage ...

Surtout quand on en entend parfois dire que ça fait presque 1 semaine et demi qu'ils n'ont pas vu un candidat. C'est comme .. comment tu veux apprendre à connaître qqun en faisait rien avec ?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Emmanuelle  a écritC'est vrai que c'est dommage ...

Surtout quand on en entend parfois dire que ça fait presque 1 semaine et demi qu'ils n'ont pas vu un candidat. C'est comme .. comment tu veux apprendre à connaître qqun en faisait rien avec ?  

C'est sur... ils peuvent bien se crisser là après avoir gagner, ils ne se connaissent pratiquement pas!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

phosie  a écrit

C'est sur... ils peuvent bien se crisser là après avoir gagner, ils ne se connaissent pratiquement pas!    

Remarque que c'est pas pire que deux personnes qui se fréquentent 2 fois et sortent ensemble ensuite ! Pour certains, ça fonctionne !  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'en ai une meilleure encore...mon mari et moi on est tombé amoureux sur internet avant même de s'être vus en vrai...et ca fait 10 ans qu'on est ensemble et on a un magnifique petit garçon d'un an et demi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

AngelOfDistress  a écritJ'en ai une meilleure encore...mon mari et moi on est tombé amoureux sur internet avant même de s'être vus en vrai...et ca fait 10 ans qu'on est ensemble et on a un magnifique petit garçon d'un an et demi

Et voilà !  

Je suis tombée en amour avec mon chum au téléphone avant de l'avoir vu ...

Ok, ça fait pas tellement longtemps, 8 mois, mais ça fait déjà plus longtemps que les gagnants d'Occupation double !  
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

me semble que ce serait plus intéressant si les filles et les gars avait le droit de passer d'une maison a l'autre comme bon leur semble.en tka, ca serait moins plate pour eux.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

mais cette année ses vraiment plate
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Les candidats d'OD 2 étaient plus intéressants.  Entr filles, il y a avait de la compétition et chez les gars, avec Simon, c'était quelque chose.

Cette année, les hommes sont plates et les filles ne savent pas parler.  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

totalement d'accord avec toi Formule... On dirait qu'il y a Beaucoup de modne qui croit que si L'Émission est plus calme cette année c'est à cause de Joël.. Mais c'est simplement , on dirait; les candidats qui sont moins interessant dans le sens ou comme dit formule , Certaines filles ne savent pas parler et les gars sont tranquilles au boute comparer l'an passé!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Kalouma  a écrittotalement d'accord avec toi Formule... On dirait qu'il y a Beaucoup de modne qui croit que si L'Émission est plus calme cette année c'est à cause de Joël.. Mais c'est simplement , on dirait; les candidats qui sont moins interessant dans le sens ou comme dit formule , Certaines filles ne savent pas parler et les gars sont tranquilles au boute comparer l'an passé!
Perso, je pense que l'émission a toujours été comme ça ! Ce n'est pas nouveau de cette année que les candidats se voient presque pas. Perso, j'ai toujours trouvé le concept de OD à chier. Comment tu veux que des couples se forment... s'ils n'ont même pas l'occasion de connaitre, de se parler. La plupart du temps, les candidats ne font strictement rien... chacun dans leur maison respective.

Je me dis que s'ils veulent du contenu, du crousti pour leurs émissionsééé plutôt que d'inventer des twists débiles pour imiter LS... qu'ils mettent donc les candidats ensemble dans la même maudite maison. --Message edité par Strophe le 2006-10-05 11:58:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Strophe  a écrit
Perso, je pense que l'émission a toujours été comme ça ! Ce n'est pas nouveau de cette année que les candidats se voient presque pas. Perso, j'ai toujours trouvé le concept de OD à chier. Comment tu veux que des couples se forment... s'ils n'ont même pas l'occasion de connaitre, de se parler. La plupart du temps, les candidats ne font strictement rien... chacun dans leur maison respective.

Je me dis que s'ils veulent du contenu, du crousti pour leurs émissionsééé plutôt que d'inventer des twists débiles pour imiter LS... qu'ils mettent donc les candidats ensemble dans la même maudite maison.  
En plein ce que je pense....leurs voyages à l'eau de rose bonbon sont d'une ennuyance totale. Et dans les maisons y foutent rien, ils leur manquent juste leur tricot et les mots croisés. --Message edité par capella le 2006-10-05 12:03:06--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »