Troisième voyage: L'Islande!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ah ben mausus, Grégoire qui s'ennuie d'Isabelle ! Attends qu'elle voit le show du voyage ! Il a peut-être perdu ses chances le Grégoire.  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

oui je suis daccord avec toi joyco .. je crois quil va la perde mes il auras voulue ...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

taupegrise  a écritCette semaine, c'était au tour de Maripier de partir en voyage et elle a choisi d'amener Grégoire afin de mieux le séduire. Eh oui, contrairement aux autres voyages, celui-ci a été nettement plus chaud pour les candidats! Voici quelques détails croustillants.

- Au spa Blue Lagoon, qui est chauffé naturellement par des volcans, les tortereaux se sont enlacés et dit des mots tendres.
- Ils se sont fait mutuellement une exfoliation avec de la boue volcanique. Quoi de mieux que de se caresser mutuellement pour apprendre à mieux se connaître! ;-)
- Grégoire avait la langue à terre devant le corps chaud en maillot de Maripier. Quelle épreuve il a du subir!
- Évidemment, il a craqué : ils ont passé la nuit dans la même chambre! S'ils ont fait quelque chose, ça, je ne le sais pas! Mais, le lendemain, ils étaient crevés et voulaient dormir au lieu de visiter l'Islande...- Maripier lui a dit que s'ils avaient un enfant, il s'appellerait Geyser. Grégoire, arrête de la prendre dans tes bras et sauve-toi!!!

La taupe grise

dormir hein   dans meme chambre...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »