PiLLipoune a écrit 1 598 000 ( occupation double)
- 1 166 000 ( loft story)
-------------
432,000
c'est 432,000 de plus!( occupation double)
Leur objectif était de surpasser le loft 3 et il ont réussit, alors moi je prédit que ça va revenir!
Est-ce la fin D'OD ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je serais curieuse de voir si leur profit via le site internet sont à considér!!! Facile de battre loft story avec un show par semaine comparativement à du 7/7.
Par contre je regarde juste au niveau de l'intérêt par rapport au quotidien... personnellement je n'ai pas pris de forfait vip cette année...j'ai vidéotron et je n'ouvre jamais la cam.... dans mon livre à moi ça me dit que l'intérêt à de beaucoup diminué!!! Mais bon de là à dire que ça reviendra pas une autre année!!! Faudrait toutefois qu'il fasse attention au casting dans le futur...parce qu'un autre de même pis là ...même le show TV va débarquer
Par contre je regarde juste au niveau de l'intérêt par rapport au quotidien... personnellement je n'ai pas pris de forfait vip cette année...j'ai vidéotron et je n'ouvre jamais la cam.... dans mon livre à moi ça me dit que l'intérêt à de beaucoup diminué!!! Mais bon de là à dire que ça reviendra pas une autre année!!! Faudrait toutefois qu'il fasse attention au casting dans le futur...parce qu'un autre de même pis là ...même le show TV va débarquer
C'est aussi ça la vie!!!
oupelaylay a écrit
regarde la ligne du haut comme il faut, il y a AMA(000) et dans le bas, ça dit "Les émissions sont classées en fonction de l'auditoire moyenne exprimé en milliers donc 1598 milliers donne 1 1598 000
ahh ca speut jai regardé ca en vitesse en cachette au travail
merci pour l'information
regarde la ligne du haut comme il faut, il y a AMA(000) et dans le bas, ça dit "Les émissions sont classées en fonction de l'auditoire moyenne exprimé en milliers donc 1598 milliers donne 1 1598 000
ahh ca speut jai regardé ca en vitesse en cachette au travail
merci pour l'information
Jayco a écritOD a + d'audience parce que le gros show passe le jeudi soir. Le gala du LOFT est le dimanche avec de la concurrence. Il est en même temps que le show de Salvail et en plus à 8:00 c'est "Tout le monde en parle" qui commence. Alors qui dit que les autres 400,000 ne regarde pas la reprise qui joue un peu plus tard?
Voilà
Je connais beaucoup de gens qui écoutent Tout le monde en parle et qui enregistre LS... et ça ne compte pas pour les sondages BBM.
Le show du jeudi de OD n'a pas de gros concurrents. LS le dimanche a TOUT le monde en parle... une des émissions les plus populaires.
Voilà
Je connais beaucoup de gens qui écoutent Tout le monde en parle et qui enregistre LS... et ça ne compte pas pour les sondages BBM.
Le show du jeudi de OD n'a pas de gros concurrents. LS le dimanche a TOUT le monde en parle... une des émissions les plus populaires.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;