Est-ce la fin D'OD ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
d'accord avec vous c'est trop long .je peut bien croire que c'est bon pour leur cotes d'écoutes mais a quoi bon faire mourir un emission au detriment d'une autre ils aurait du en mettre un au debut septembre comme c'est le cas presentement et l'autre apres les fêtes vu qu'il n'y a rien a regarder de toute facons.
scorpy a écritd'accord avec vous c'est trop long .je peut bien croire que c'est bon pour leur cotes d'écoutes mais a quoi bon faire mourir un emission au detriment d'une autre ils aurait du en mettre un au debut septembre comme c'est le cas presentement et l'autre apres les fêtes vu qu'il n'y a rien a regarder de toute facons.
Oui, ça c'est bien vrai! J'aurais suivi LS si ça avait été cet hiver! J'aurais eu de quoi à écouter! Qu'est-ce qui va y avoir comme téléréalité cet hiver??? Portfolio? Ouain, je ne suis pas certaine qu'une téléréalité pour trouver le plussse beau et la plusss belle m'intéresse tellement.
Oui, ça c'est bien vrai! J'aurais suivi LS si ça avait été cet hiver! J'aurais eu de quoi à écouter! Qu'est-ce qui va y avoir comme téléréalité cet hiver??? Portfolio? Ouain, je ne suis pas certaine qu'une téléréalité pour trouver le plussse beau et la plusss belle m'intéresse tellement.
Je souhaite beaucoup que non. J'aimerais que OD revienne l'an prochain. Moi, c'est LS que je laisse tomber en grande partie.
Cette année en plus, OD est un peu moins intéressant à cause du casting mais cela ne m'empêche pas de le suivre. En fait, ce qui manque cette année c'est la romance, les filles ne s'intéressent pas beaucoup au gars. Est-ce que l'arrivée de Gabriel va modifier ça? On verra...
Mais effectivement, la prod devrait éviter que OD se retrouve en même temps que LS.
Cette année en plus, OD est un peu moins intéressant à cause du casting mais cela ne m'empêche pas de le suivre. En fait, ce qui manque cette année c'est la romance, les filles ne s'intéressent pas beaucoup au gars. Est-ce que l'arrivée de Gabriel va modifier ça? On verra...
Mais effectivement, la prod devrait éviter que OD se retrouve en même temps que LS.
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
J'écoute plus loft story ca OD c'est rendu plate, les candidats ne sont même pas intéressés a se connaitre on dirait que tout le monde se dit si ca peut finir qu'on ai la maison pis f.... la balance.
Quand cé rendu que même les reprises sont censuré au bout il y a plus d,intérêt a le suivre c'est rendu comme un téléroman tout organisé d'avance.
Quand cé rendu que même les reprises sont censuré au bout il y a plus d,intérêt a le suivre c'est rendu comme un téléroman tout organisé d'avance.
En tk à Radio Énergie Joel a dit que OD3 était la télé-réalité la plus regardée selon les sondages qui sont sortis ajd...
Donc cest plate sur la cam expres pour qu'on regarde les émissions pour voir ce qui nous montre pas sur la cam et battre les cotes d'écoute des autres télé-réalités
C'est comme la saucisse Hygrade...Plus de gens en mange parce qu'elle sont plus fraiches, elles sont plus fraiches parce que plus de gens en mange
Katchina a écritloft story et occupation double ensemble , c'est pas une bonne idée
pour bien les suivre , et lire le forum , ça prend trop de temps
on ssit pu où se garrocher exactement c pas une bonne idée de les mettre ensemble
pour bien les suivre , et lire le forum , ça prend trop de temps
on ssit pu où se garrocher exactement c pas une bonne idée de les mettre ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

~ Pixie ~ a écrit
En tk à Radio Énergie Joel a dit que OD3 était la télé-réalité la plus regardée selon les sondages qui sont sortis ajd...
Et c'est vrai, la preuve :
http://www.bbm.ca/fr/que09252006.pdf
Ils vont quand meme chercher 400000 personnes de plus que Loft Story! Ce n'est pas rien...
Et c'est vrai, la preuve :
http://www.bbm.ca/fr/que09252006.pdf
Ils vont quand meme chercher 400000 personnes de plus que Loft Story! Ce n'est pas rien...
La première année aussi occupation double était en même temps que loft story. Ce sont deux émissions semblables sur certains points, mais très différentes sur d'autres. On peut aimer les deux. C'est juste difficile de tout lire et de tout regarder car on manque de temps.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'avais adoré la première année, les histoires d'amour, le glamour et tout.
Cette année, on a droit à 4 filles sur 6 complètemetn immatures, déjà désabusées des hommes, qui ne pensent qu'à les ridiculiser dès qu'elles les ont vus.
Le casting est pourri cette année...Qu'on mise peut-être moins sur l'esthétique mais un peu plus sur la maturité, le désir de rencontrer quelqu'un. Qu'on nous ramène juste un peu de magie...
Pour l'instant, c'est complètement raté
Cette année, on a droit à 4 filles sur 6 complètemetn immatures, déjà désabusées des hommes, qui ne pensent qu'à les ridiculiser dès qu'elles les ont vus.
Le casting est pourri cette année...Qu'on mise peut-être moins sur l'esthétique mais un peu plus sur la maturité, le désir de rencontrer quelqu'un. Qu'on nous ramène juste un peu de magie...
Pour l'instant, c'est complètement raté
J'ai pas mal décroché quand les plus beaux gars sont partis, un après l'autre, et jeudi passé deux du coup.
Je viens de regarder l'émission de lundi et on voit les gars sortis et ensuite les 3 autres qui restent et c'est pas ça qui me donne de l'intérêt, que ce soit un ou l'autre qui gagne, ils sont aussi plates un comme l'autre.
Je cherche encore ce que les filles leur trouvent...
Et Robin avec sa boîte de biscuits sur les genoux qui en donne un a Joel, avec ses doigts, comme un enfant de 4 ans aurait fait et encore.....osti de colon. --Message edité par capella le 2006-10-03 23:26:27--
Je viens de regarder l'émission de lundi et on voit les gars sortis et ensuite les 3 autres qui restent et c'est pas ça qui me donne de l'intérêt, que ce soit un ou l'autre qui gagne, ils sont aussi plates un comme l'autre.
Je cherche encore ce que les filles leur trouvent...
Et Robin avec sa boîte de biscuits sur les genoux qui en donne un a Joel, avec ses doigts, comme un enfant de 4 ans aurait fait et encore.....osti de colon. --Message edité par capella le 2006-10-03 23:26:27--