L'élimination cette semaine, QU'AIMERIEZ-VOUS voir ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
J'ai voté qu'un gars part, comme d'habitude. C'est ca la game, les gars sortent, y'en reste un et ensuite se sont les filles qui partent. Je ne croirais pas qu'ils décident de laisser partir une fille, ca va déséquilibrer le tout. Bin, pas déséquilibrer, mais ce ne sont pas les règles du jeu. La semaine passé a été un événement marquant, mais il fallait quelque chose d'énervant et de choquant pour "fourrer" tout le monde. Maintenant, on ne sait plus trop à quoi s'attendre! Dire que tout le monde croyait que c'était un gars et une fille qui partaient, mais c'était bel et bien 2 gars. Quand on s'y attend trop, c'est beaucoup plus ennuyant tandis que ca, ca met beaucoup d'action! ;)
!GO HABS GO!
je viens d'avoir un flash, plusieurs parlent que Gabriel aurait peut-etre l'immunité pour cette semaine .... Peut-etre que, pour faire reagir, les filles n'auront pas eliminé un gars et que le choix reviendrait a Gabriel .... Lol sa serais le bout de boute --Message edité par ika le 2006-10-03 23:02:07--
-
- Modeste Jacasseur
DorisLaRebelle a écritJ'ai voté qu'un gars part, comme d'habitude. C'est ca la game, les gars sortent, y'en reste un et ensuite se sont les filles qui partent. Je ne croirais pas qu'ils décident de laisser partir une fille, ca va déséquilibrer le tout. Bin, pas déséquilibrer, mais ce ne sont pas les règles du jeu. La semaine passé a été un événement marquant, mais il fallait quelque chose d'énervant et de choquant pour "fourrer" tout le monde. Maintenant, on ne sait plus trop à quoi s'attendre! Dire que tout le monde croyait que c'était un gars et une fille qui partaient, mais c'était bel et bien 2 gars. Quand on s'y attend trop, c'est beaucoup plus ennuyant tandis que ca, ca met beaucoup d'action! ;)
C'est que de toute façon par le passé il y a eu souvent des revirement de situation chez OD... L'élimination de Martin à OD 2, les deux premières années aussi il a fallu qu'une fille parte alors qu'il restait 2 gars pour départager le vote, et comme la sauce a de la difficulté à lever cette année me semble que ça aiderait...
C'est que de toute façon par le passé il y a eu souvent des revirement de situation chez OD... L'élimination de Martin à OD 2, les deux premières années aussi il a fallu qu'une fille parte alors qu'il restait 2 gars pour départager le vote, et comme la sauce a de la difficulté à lever cette année me semble que ça aiderait...
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
- kakaouette
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur