rumeur sur marie pier ex chum

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Queeny  a écrit
Ben oui, chu ben d'accord, c'est juste pour faire rire les gens, hein? dans ce cas, j'vais retourner à mes chaudrons...  

Mais non, ne te censure pas voyons.
Moi je ne vois pas de problème à parler de ca. (d'ailleurs, si j'avais un problème avec ça, ce ne serait pas à toi de ne te taire mais à moi de respecter ton point de vue.)

Je faisais simplement une réflexion qui me passait par l'idée. C'est rendu aujourd'hui qu'une femme est quasiment obligée d'en avoir des gros pour devenir populaire à la télé. me semble que c'est pas à cet endroit que se situe le talent.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écrit

Je suis de très bonne humeur ce matin..

Mais le genre de commentaire que je passais au secondaire sur les ''boules'' des filles ... je les trouve déplacés aujourd'hui.. Et pour ce qui est de mon nom, moi je garde ça pour le privé !    
OK j'avions pas compris que quand on atteignait l'âge de 30 ans, les boules, c'est un sujet tabou... Mais y disent qu,en vieillissant o retombe en enfance... donc quand j'aurai 60, j'me permettrai de reprendre mes conversations sur les "seins" (c'est déjà plusse chic de même...). Dans ce temps-là, on sera rendu à Occupation double no 43, et les seins de Maripier auront subi les effets de ;a gravité (hé oui c'est pour elle aussi ces choses là...)    ;)

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

phosie  a écrit

Les jeunes homme ok je te l'accorde mais les boules... c'est l'fun parler des boules!      
j irais pas dire que c est le fun mais juste que j ai pas pu m en empecher a propos de stéphanie .....  :/ --Message edité par leelou le 2006-09-21 11:27:42--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

LeeLou  a écrit
j irais pas dire que c est le fun mais juste que j ai pas pu m en empecher a propos de stéphanie .....  :/  
 Oui! Des fois y'a des réflexions qu'on a de la misère à refouler, même si de prime abord je préférerais parler de pénis que de boules...    C'est des jokes là!

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Et si on revient à maripier y'en as-tu qui ont eu vent d'autres noms qui s'ajouteraitent à sa liste de trophées?!?!?! Ché pas moi... on faisait dans les animateurs... et on était rendu à l'époque Boubou, pis tout la..

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Queeny  a écrit

... NON!!!!! JEFF FILLION BIEN SÛR! Faut dire que Maripier a des boules à faire lever un hood de char sur la 20 elle aussi!!!!    
Pis c'était quoi déjà? Le cerveau est inversement proportionnel à la grosseur des boules, c'tu ça?!?!? (j'dois vraiment pas avoir beaucoup de génie moi là!!!)    

Tu vois, moi mon problème se situe dans ce que je cite. Pourquoi cites-tu un gars qui s'est fait poursuivre et par la suite a été trouvé coupable d'harcèlement, d'atteinte à la réputation, etc. en espérant que ça paraisse bien ? ...

Je veux dire ... c'est bin drôle une joke ou deux .. mais le bout où les boules de M-P pourrait faire lever un Hood de char ... scuse mais  

J,ai déjà entendu plus intelligent. Tsé je te ferai pas croire que c'est correct, que je m'en fous que tu parles comme ça. Désolée ... question de respect. Je me serais cru dans le fond d'une taverne tout d'un coup ... ça manque de classe ..
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écrit

Tu vois, moi mon problème se situe dans ce que je cite. Pourquoi cites-tu un gars qui s'est fait poursuivre et par la suite a été trouvé coupable d'harcèlement, d'atteinte à la réputation, etc. en espérant que ça paraisse bien ? ...

Je veux dire ... c'est bin drôle une joke ou deux .. mais le bout où les boules de M-P pourrait faire lever un Hood de char ... scuse mais  

J,ai déjà entendu plus intelligent. Tsé je te ferai pas croire que c'est correct, que je m'en fous que tu parles comme ça. Désolée ... question de respect. Je me serais cru dans le fond d'une taverne tout d'un coup ... ça manque de classe ..

Ben j,sais pas si t'as compris mais j'me payais la gueule du pas bon de Jeff Fillion la tsé!!!!(Parce que ce sont ses propos a lui... c'pour ca que je les reprenais car j,avais fait référence a lui...) Y'en as tu d'autres qui ont compris autre chose la??? Ben quoi, il mérite pas qu'on se foute de sa gueule un peu lui la??? Faut croire que y'a pas de probleme quand le monde en parle a Tout l'monde en parle mais si qqun parle de Jeff Fillion , on capote avec ça la, donc faudra pu parle de Guy Cloutier pis dire que c't'un pas bon pcq il  déja eu sa punition?  Chu pas sure de ben comprendre en tout cas m'a aller jouer ailleurs... dire que j'commencais a aimer ca ce forum la...    ;) chu quand meme pas amere pour ça... --Message edité par Queeny le 2006-09-21 11:42:08--

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Queeny  a écrit
 Oui! Des fois y'a des réflexions qu'on a de la misère à refouler, même si de prime abord je préférerais parler de pénis que de boules...    C'est des jokes là!

Bin parle-en, lache-toi lousse

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

si tu t'empêches de venir pour moi .. je trouve ça bien triste.

De toute façon, c'est bien connu, les passions s'enflamment dans les télé-réalités. Tu vas être déçu si tu penses que les gens vont toujours être d'accord avec tes posts et qu'on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Moi ça m'a choquée parce que j,ai déjà vécu une situation semblable....

En tout cas ..
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Jtrouve que personne a besoin de s'en aller
tout lmonde fait valoir son point de vue et je trouve ca super constructif
moi g pas de misere avec certains propos pis yen a d'autres qui me mettent a l,envers,pour d'autres ce sera aut chose
mais on est une communauté pis c nos différences qui font qu'on est une belle gang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écritJtrouve que personne a besoin de s'en aller
moi g pas de misere avec certains propos pis yen a d'autres qui me mettent a l,envers,pour d'autres ce sera aut chose
mais on est une communauté pis c nos différences qui font qu'on est une belle gang

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écritsi tu t'empêches de venir pour moi .. je trouve ça bien triste.

De toute façon, c'est bien connu, les passions s'enflamment dans les télé-réalités. Tu vas être déçu si tu penses que les gens vont toujours être d'accord avec tes posts et qu'on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Moi ça m'a choquée parce que j,ai déjà vécu une situation semblable....

En tout cas ..  

Ben vois-tu... c'parce que cé pas moi qui les a dit ces propos-la, faut faire la différence... pis je pourrais te dire que moi aussi j,en ai vécu du harcelement pis toute, et pis justement ca divertit de faire des jokes sur un forum avec des gens qui ne te jugeront pas...  et disons que ca fait pas longtemps que j'écris mais ca fait un torrieux de boutte que je lis dans ce forum la et j'suis donc au courant qu'il y en a qui ont la gachette facile mais la pour des propos qui ne sont meme pas les miens, j'trouvais juste cela un peu platte de me faire dire que je sortais du fond d'une taverne!!! Disons que je le prendrai pas personnel pcq je sais que parfois on peut etre dans un etat d'esprit qui nous rend plus sensible... comme... dans nos SPM!  Et la dis moi pas que tu l'es pas m'a etre obligee de trouver une autre raison moi la...    

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

rikiki  a écritJtrouve que personne a besoin de s'en aller

M'en aller: j'parle pour aujourd'hui la!!! Le temps que je relise les journaux pour reprendre des citations celebres et faire passer que c'est moi qui a inventé ca toute seule!!!  Bon... pis de toute facon, si j'peux dire qqchose èa Jeff: c'pas impressionnant ben ben faire lever un hood de char... un hood de pick-up, la j'dis pas, ca aurait été tout un exploit mais la! .. PS Je blague la Emmanuelle j,veux pas t'attaquer j'veux juste rire AVEC toi pis ramener ca corrrect..  ;)

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Queeny  a écrit

Ben vois-tu... c'parce que cé pas moi qui les a dit ces propos-la, faut faire la différence... pis je pourrais te dire que moi aussi j,en ai vécu du harcelement pis toute, et pis justement ca divertit de faire des jokes sur un forum avec des gens qui ne te jugeront pas...  et disons que ca fait pas longtemps que j'écris mais ca fait un torrieux de boutte que je lis dans ce forum la et j'suis donc au courant qu'il y en a qui ont la gachette facile mais la pour des propos qui ne sont meme pas les miens, j'trouvais juste cela un peu platte de me faire dire que je sortais du fond d'une taverne!!! Disons que je le prendrai pas personnel pcq je sais que parfois on peut etre dans un etat d'esprit qui nous rend plus sensible... comme... dans nos SPM!  Et la dis moi pas que tu l'es pas m'a etre obligee de trouver une autre raison moi la...    

Ok .. j'le suis pas !    

Non, sérieusement je sais que j'ai la gachette facile comme tu dis. Je trouvais juste ça un peu exagéré .. et j,avais peur que ça commence à faire 10 pages de discussion sur des seins ...

Tk sans rancune !  
m4ri3
Nouveau Né du Forum

Message par m4ri3 »

moi je connais personnellement maripier étant été a lécole avec elle et je peux vous dire que son ex est un comédien dans la 20aines assez connu héhé :P
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

dis -le

Katchinaphotos.iquebec.com
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Allez dit le m4ri3 c'est qui l'ex de Maripier. Je veux le savoir moi et je crois que bien du monde ici veulent le savoir aussi
**CrOiS eN tOn DeStIn **
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

jai pas lu les 10pages, mais jaimerais savoir aussi!
faites pas les choses a moitié pis dites toute!!!! LOL
chatonbleu
Nouveau Né du Forum

Message par chatonbleu »

ou avez vous vue les rumeurs sur marie pier
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

.Moi je sais , un animateur qui a pas été mentionné Benoit Gagnon

tout vient a point a qui sait attendre.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »