GABRIEL

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Son look m'a accrochée... dans le sens que je ne trouvais pas que le personnage fittait avec ce qu'il disait. La majorité des agents d'immeubles que je connais, ont un look clean cut et ont le baratin facile.  

Anyway, peu importe sa profession, je ne trouve pas qu'il a bien vendu sa salade.

Pour le poil, moi j'aime ça un homme avec du poil. Ça fait viril. Ne me parlez pas des gars qui se font épiler... j'pas capable, surtout quand leur ligne de sourcils est plus belle que la mienne.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

elle a meme dit hé ce gars la je le connais c'est un bon a rien.... dison que comme douche froide pour les autre filles c'est réusit il est parti............

je sais plus si c'est dans od 2 que la meme chose est arrivé mais crim quand tu viens d'une tit place comme rimouski c'est pas trop difficile de conaitre tout le monde .......

bref il avait 3 prise contre lui avant d'avansé au baton de toute manière...........

Ça donne une maudite bonne indication du genre de fille qu'elle peut être... Personnellement, je n'aimerais pas la compter parmi mes amies. Comme commentaire venant de sa part, je ne trouve pas ça fort.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écritMon chum jouait au game boy pendant que j'écoutais OD et quand Gabriel est arrivé et s'est adressé aux filles, il regardait pas et il m'a dit "Patrick Groulx est invité à OD" je lui dit "De quoi tu parles?"

Il me dit "Le gars parle comme son personnage du brigadier quand il dit "Moé j'aime ça les pétak!" "

C'était tellement vrai en plus moi j'trouve qu'il avait des airs tu as raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Megamelan
Stagiaire

Message par Megamelan »

Megamelan
Stagiaire

Message par Megamelan »

nancy31f  a écrit moi j'trouve qu'il avait des airs tu as raison

moi aussi je trouve que oui  
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Pourquoi pas ? il semblait super sympathique et n'était vraiment pas laid.
Image
Megamelan
Stagiaire

Message par Megamelan »

Salut la gang,

Une très bonne amie à moi ma dit de venir voir les commentaires sur ce forum et je ne peu m'empêcher d'y apporter mon grain de sel ...

Ayant moi meme etudié a l'université de Rimouski, j'ai eu l'occasion de cotoyer Gabriel à l'université à quelques reprises mais aussi à d'autre occasions. Je peu malheureusement vous confirmer que les commentaires de Stephanie sont vrai... Rimouski est une petite ville ou tout le monde se connait, et ou tout se sait...

Tout d'abors il est vrai que Gabriel travaille à un bar apeller le Saint-Barnabe comme barman, c'est un bar asser populaire a Rimouski (du moin à l'époque ou j'y étudiait). Gabriel n'est pas un agent immobilier comme il le laisse croire dans ses nombreuses interview. Quand Stephanie disait que Gabriel etait un "bon a rien", j'imagine qu'elle parlait de sa consomation de cocaine et à son mode de vie asser erratique, le gars est connue pour etre un gars de party asser grave, je l'ai personellement vue a plusieurs reprise vraiment gelé. J'ai aussi entendu plusieurs rumeurs de la part d'une de mes amie comme quoi il serait impliquer dans le traffic de stupefiants à Rimouski. Je connait aussi deux fille qui ont contracter une MTS de la par de ce charmant jeune homme... Quand il dit qu'il "ne lis pas l'été" dans son profile sur le site officiel d'Occupation Double je serais prête à mettre ma main au feu que ce gars la n'a jamais ouvert un livre pour le plaisir, je me rapelle que ca fesait plus de 6 ans qu'il complétait son BAC ...

Faque je sait pas selon vos standard si ont peu le considerer comme un "bon a rien" mais pour moi il est effectivement un bon a rien, un gars de party qui ne pense qu'a s'amuser. Mais c'est vrai que c'est un beau gars par contre !!!, sinon ils ne l'aurait jamais choisie pour faire partie de cette saison d'OD. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que la production ne fasse pas d'enquêtes plus poussé sur les candidats avant de les faire parraitre dans l'emission de télévision devant le Québec. La situation à du être humiliante pour Gabriel mais comme je l'ai dit plus haut, il est loin d'être un ange et il devait s'attendre à ce que tôt ou tard quelqu'un le reconnaisse pour ce qu'il est vraiment, j'ai été vraiment surprise que ca ne prennent pas plus de temps, faut croire que sa réputation est vraiment faite à Rimouski...

Dommage par contre, je suis sure qu'il nous aurait faite un bon show avec ses allures de courreur des bois

Bizou XXX

Melan
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Je le connais personnellement et je trouve que tu juges pas mal par les rumeurs et les préjugés que tu as entendu de par et d'autres...

Cocaine... MTS....!! Et quoi d'autre!!

J'avoue qu'il n'est pas un gars sage et rangé. Oui, il fait le party, mais ce n'est pas une raison pour raconter toutes sorte de choses à son sujet!!

J'en reviens pas!!

C'est ce qu'on appelle juger facilement quelqu'un!!

Comment pouvez vous juger quelqu'un en le voyant 10 secondes à la télé!? On croirait entendre des fillettes du secondaire!!!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Megamelan

As-tu fini de répendre ton message de salissage? Si ton sujet a été fermé c'est pas pour rien.

Modérateur, svp

Si ça ne vous dérange pas, je vote pour effacer le massage de Megamelan. Il y a des limites à la liberté d'epression. Le gars est même pu là alors c'est quoi l'idée de lui faire une réputation. merci.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Megamelan  a écritSalut la gang,

Une très bonne amie à moi ma dit de venir voir les commentaires sur ce forum et je ne peu m'empêcher d'y apporter mon grain de sel ...

Ayant moi meme etudié a l'université de Rimouski, j'ai eu l'occasion de cotoyer Gabriel à l'université à quelques reprises mais aussi à d'autre occasions. Je peu malheureusement vous confirmer que les commentaires de Stephanie sont vrai... Rimouski est une petite ville ou tout le monde se connait, et ou tout se sait...

Tout d'abors il est vrai que Gabriel travaille à un bar apeller le Saint-Barnabe comme barman, c'est un bar asser populaire a Rimouski (du moin à l'époque ou j'y étudiait). Gabriel n'est pas un agent immobilier comme il le laisse croire dans ses nombreuses interview. Quand Stephanie disait que Gabriel etait un "bon a rien", j'imagine qu'elle parlait de sa consomation de cocaine et à son mode de vie asser erratique, le gars est connue pour etre un gars de party asser grave, je l'ai personellement vue a plusieurs reprise vraiment gelé. J'ai aussi entendu plusieurs rumeurs de la part d'une de mes amie comme quoi il serait impliquer dans le traffic de stupefiants à Rimouski. Je connait aussi deux fille qui ont contracter une MTS de la par de ce charmant jeune homme... Quand il dit qu'il "ne lis pas l'été" dans son profile sur le site officiel d'Occupation Double je serais prête à mettre ma main au feu que ce gars la n'a jamais ouvert un livre pour le plaisir, je me rapelle que ca fesait plus de 6 ans qu'il complétait son BAC ...

Faque je sait pas selon vos standard si ont peu le considerer comme un "bon a rien" mais pour moi il est effectivement un bon a rien, un gars de party qui ne pense qu'a s'amuser. Mais c'est vrai que c'est un beau gars par contre !!!, sinon ils ne l'aurait jamais choisie pour faire partie de cette saison d'OD. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que la production ne fasse pas d'enquêtes plus poussé sur les candidats avant de les faire parraitre dans l'emission de télévision devant le Québec. La situation à du être humiliante pour Gabriel mais comme je l'ai dit plus haut, il est loin d'être un ange et il devait s'attendre à ce que tôt ou tard quelqu'un le reconnaisse pour ce qu'il est vraiment, j'ai été vraiment surprise que ca ne prennent pas plus de temps, faut croire que sa réputation est vraiment faite à Rimouski...

Dommage par contre, je suis sure qu'il nous aurait faite un bon show avec ses allures de courreur des bois

Bizou XXX

Melan

Je te repose la même question qu'hier... Que cherches-tu au juste? Me semble que ton texte voisine celui d'une campagne de salissage et je ne comprends pas pourquoi tu agis ainsi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Megamelan
Stagiaire

Message par Megamelan »

Beppo  a écrit

Je te repose la même question qu'hier... Que cherches-tu au juste? Me semble que ton texte voisine celui d'une campagne de salissage et je ne comprends pas pourquoi tu agis ainsi.

Comme j'ai dit sur l'autre page ouaibe, mon but est simplement de vous informer, dailleur l'information fût confirmer par une autre personne du forum. Libre a toi de croire ou de ne pas croire Beppo ! Je ne vois aucun besoin de "detruire sa réputation", il s'en est très bien chargé lui même ! Tu peu aller faire ta propre enquête a Rimouski, si tu veut en avoir le coeur nette  

bonne journée !
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Pourquoi de taper sur une personne quand cette personne n'est même pas là pour se défendre? Je trouve ça un peu bas comme agissement. Tu cherches quoi au juste en faisant ça? A-t-on vraiment besoin de savoir tout ça sur lui? J'suis entièrement d'accord avec Beppo et Redju... il y a des limites à la liberté d'expression... Tu peux t'exprimer tant et aussi longtemps que le tout se fasse dans le respect...
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Après avoir écouté l'émission, je ne peut pas dire qu'il m'a beaucoup impressionné. D'ailleurs, je crois que c'est pour lui laisser une autre semaine pour s'intégrer que la production a décidé d'éliminer une fille cette semaine plutôt qu'un gars.

Fan de téléréalité !
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Pauvre Gabriel, peut est il vraiment ce qu il dit (agent immobilié) Je pourrais le confirmer si je pouvais avoir son nom de famille.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

il est preferable de ne pas lecrire sur un forum (I guess!).... mais je verifie quelques choses et jte reviens la dessus!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ou peut-être qu'il confond agent immobilier avec argent et mobilier...

Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Ika  a écritil est preferable de ne pas lecrire sur un forum (I guess!).... mais je verifie quelques choses et jte reviens la dessus!
tu peus me l envoyer en message privé si tu le sais.
Je pourrais vérifier en 2 secondes.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

oui je te mp sa a l'instant --Message edité par ika le 2006-10-05 22:45:28--
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

désolée je n ai pas recu le MP. Je vais au dodo , je regarderai demain. Bonne nuit à tous.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

comme campagne de sallissage on peut pas demander mieux
soit qu il a des ennemies ou des filles jalouses
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »