i-grec-man a écritSodage sur Comlive
Qui voulez-vous sauver ?
Bastien [ 43 ] [23.37%]
Nicolas [ 94 ] [51.09%]
Faustine [ 47 ] [25.54%]
Total des votes: 184
Je venais justement dire que je ne serais pas étonné de voir Nicolas sauvé par le public!
Qui des 3 vas quitté le chateau ce Vendredi
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
boobah a écrit
Je venais justement dire que je ne serais pas étonné de voir Nicolas sauvé par le public!
Je suis bien content que Nico sois nomminé. il a déclaré que ce qui l'emmerdait le plus c'est d'être nomminé avec Bastien et Faustine, en plus d'être enfermé une journée complete dans une loge avec ces deux calamités (c'est ce qu'il a dit). Il a ajouté qu'il va en jetter une par la fenêtre avant le prime vendredi.
--Message edité par i-grec-man le 2006-10-04 22:18:55--
Je suis bien content que Nico sois nomminé. il a déclaré que ce qui l'emmerdait le plus c'est d'être nomminé avec Bastien et Faustine, en plus d'être enfermé une journée complete dans une loge avec ces deux calamités (c'est ce qu'il a dit). Il a ajouté qu'il va en jetter une par la fenêtre avant le prime vendredi.
--Message edité par i-grec-man le 2006-10-04 22:18:55--
i-grec-man a écrit
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Je vois bien Nicolas sauvé par le public et Bastien par les autres.
La semaine dernière, j'aurai parié sur le sauvetage de Faustine, mais au vu des pourcentages, je doute.
Evidemment, en une semaine, le public a pu changer d'avis, masi je doute...
Faustine contrairement à Magalie, ne cherche pas à se battre. Magalie a toujours continué à travailler malgré les critiques des profs, alors que Faustine s'est effondrée dès la première nomination. Elle a pourtant eu l'exemple d'Elfy, plus mauvaise note du premier prime et en danger deux fois, qui a su tirer son épingle du jeu...
La semaine dernière, j'aurai parié sur le sauvetage de Faustine, mais au vu des pourcentages, je doute.
Evidemment, en une semaine, le public a pu changer d'avis, masi je doute...
Faustine contrairement à Magalie, ne cherche pas à se battre. Magalie a toujours continué à travailler malgré les critiques des profs, alors que Faustine s'est effondrée dès la première nomination. Elle a pourtant eu l'exemple d'Elfy, plus mauvaise note du premier prime et en danger deux fois, qui a su tirer son épingle du jeu...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Lors de la venue des familles, Faustine a dit à sa mère qu'elle ne sentait pas à sa place au château, et sa mère lui aurait répondu "tu n'es pas faite pour la star ac", ce que je ne comprend pas c'est qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait, les enjeux etc...alors pourquoi s'est elle lancée dans l'aventure, si elle veut faire ce métier plus tard, il faut tout de même qu'elle se rende compte que rien ne lui tombera dessus, qu'elle devra bosser, donc pour moi elle ne mérite pas sa place au chateau et j'espère que le public ne votera pas en masse pour qu'elle reste.
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon