Les invisibles au balottage?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Que pensez vous des invisibles du loft? Croyez vous qu'ils seront mis au balottage au plus vite ou vont-ils resté justement parce qu'ils semblent inofensifs?

J'me pose la question parce que si j'me fis à Jennifer qui ne prend pas sa place dans le loft, j'ai de la difficulté à prédire ce qui va se passer losrque ce sera le tour des filles à être au balottage...On jette les bitchs dehors ou les rejects?

Moi dans mon cas, je jetterais les bitchs dehors...(PRICILIIAAAA!!! hahahha)
Image

100% Acadienne!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C'est sure que Priscilla et Mélissa veulent voir Kim et maintenant Brenda au ballotage...car elles sont dangereuse pour elles...

Tout comme KK, Shawn et maintenant JP sont une menace pour les autres gars
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Selon moi les invisibles restent plus longtemps parce qu'ils sont moins un obstacle pour les autres.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Si on se fit au autres années.......Lepremier loft Julie....faisait pitié , ne prenait pas sa place......la deuxieme stéphanie la meme chose..........cette année il y en a deux....jennifer et Marie-Eve.....ca va etre dure pour le québec à savoir celle qui fait le plus pitié......ou est plus effacée

pour le gars c'est plus dure , on a eu les contraires.......Samuel le timide.....et Mathieu le dur clown.....qu,est ce que le quebec va vouloir cette année.....moi je prédis shaun.....le gars-fille.........

Lajoie
Nouveau Né du Forum

Message par Lajoie »

p-e mais je dit que   jean-philippe et k-k avec brenda-lee et kim seront les finalistes

alors pense pas que ca sera les invisibles cette année
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Je crois que Kim va gagner moi aussi !
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Oui Kim  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Kim et Shawn.. j'les trouves adorables  
Image
Zorba
Illustre Pie

Message par Zorba »

Lajoie  a écritp-e mais je dit que   jean-philippe et k-k avec brenda-lee et kim seront les finalistes

alors pense pas que ca sera les invisibles cette année

C'est ce que je crois aussi.

Par contre, il est encore tôt pour se prononcer vraiment, il y en a qu'on n'a quasiment pas vus.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

D'une maniere, j'aimerais que Jen se rend loin.
Je viens du NB et je suis fiere que ya kk1 du NB qui y participe..
Mais en meme temps.. j'ai honte a chaque fois qu'elle ouvre la bouche, moi je ne parle pas du tout avec ce genre d'accent. Et avec Wilfred.. on passe tous pour une gang de pecheur depuis se temps la.. j'ai jamais mis les pied sur un bateau de peche de ma vie!

Mais bon, j'crois que Jen et M-E si elles finissent au ballottage, ils vont se faire sortir du loft car elles ne font pas grand choses d'interressant pour le public. Mais en effet elles sont assez inoffensives.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

beepah  a écritD'une maniere, j'aimerais que Jen se rend loin.
Je viens du NB et je suis fiere que ya kk1 du NB qui y participe..
Mais en meme temps.. j'ai honte a chaque fois qu'elle ouvre la bouche, moi je ne parle pas du tout avec ce genre d'accent. Et avec Wilfred.. on passe tous pour une gang de pecheur depuis se temps la.. j'ai jamais mis les pied sur un bateau de peche de ma vie!

Mais bon, j'crois que Jen et M-E si elles finissent au ballottage, ils vont se faire sortir du loft car elles ne font pas grand choses d'interressant pour le public. Mais en effet elles sont assez inoffensives.

Moi aussi je viens du NB (de tracadie) et je suis contente qu'elle soit là...Mais j'ai pas le même avis sur sa façon de parler...J'trouve ca ok qu'elle ne change pas son langage parce qu'elle est à la télévision. Elle reste authentique. (Well, quand elle ouvre la bouche, ce qui est rare......) Mais j'avoue qu'elle a un accent encore plus marqué que normal, a moins qu'on parle tous comme ça et qu'on s'en rend pas compte!!

J'ai l'impression qu'elle va p-e faire une couple de semaine mais si elle prend pas plus sa place, elle est OUT!
Image

100% Acadienne!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

leezy  a écritSi on se fit au autres années.......Lepremier loft Julie....faisait pitié , ne prenait pas sa place......la deuxieme stéphanie la meme chose..........cette année il y en a deux....jennifer et Marie-Eve.....ca va etre dure pour le québec à savoir celle qui fait le plus pitié......ou est plus effacée

pour le gars c'est plus dure , on a eu les contraires.......Samuel le timide.....et Mathieu le dur clown.....qu,est ce que le quebec va vouloir cette année.....moi je prédis shaun.....le gars-fille.........
Je pense que si la production se décide pas à faire voir le vrai visage de Mélissa, elle peut se rendre très loin. Les gens qui ne regardent que les quotidiennes, ils aiment Mélissa et ils trouvent qu'elle est donc douce et fragile.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Mélissa et ils trouvent qu'elle est donc douce et fragile.  

Ça se peut pas tout ces mots dans la même phrase!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Oui, moi aussi je pense que Mélissa va se rendre loins...On ne voit pas sa vraie nature dans les quotidiennes. Moi je n'ai pas accès au cam mais je vois qu'elle fait beaucoup jazer sur le forum.

J'ai confiance aussi que Kim va se rendre très loins...Elle joue safe!
Image

100% Acadienne!!!
Jaseuse
Stagiaire

Message par Jaseuse »

pour une fois côté fille j'aimerais voir une fille qui se démarque et qui a fait un bon show.

C ben beau les filles qui font pitiés mais c pas ça le but de ce show télé.

Kim et Brenda Lee ont toutes les 2 de belles personnalité

Côté gars Jean Philippe et KK mettent de la vie ainsi que Nathan

Les autres ils y seraient pas que cela changerait rien.
C mon avis  pour donner un bon show il est pas nécessaire de se ljalouser et de se bitcher mais de divertir et de faire rire.

Ce que ces personnes nous donnent avec le plus grand des plaisirs au quotidien.

pour  des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Je suis d'accord avec toi jaseuse! Tout le monde haie Pricilla (pis moi aussi disons...) mais si elle ne serait pas là, le loft serait plate! D'un sens, j'veux qu'elle reste dans le loft parce qu'on sait qu'elle va faire de l'action. De l'autre bord, je souhaite tellement pas qu'elle gagne oufff...ça serait seulement contenter quelqu'un qui est déjà la juste pour l'argent!

Les autres lofteuse, même si elles ne seraient pas là, ça ne changerait rien. (Bahhhh Princessila aurait personne à bitcher apres hahah!)

Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »