Prime 5, les vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
kermit a écrit
Vous auriez pu même le réparer vous mêmes, c'était une inversion de lettre dans le prénom judtih.wmv" au lieu de "judith.wmv". Bon je continue les vidéo ce matin. Pour la demande particulière du truc qui dure 3 secondes, j'ai rien compris (++ d'explication sur le sujet à récupérer, merci).
Kermit, je savais pas car je connais pas sa les vidéos que vous faitent
Vous auriez pu même le réparer vous mêmes, c'était une inversion de lettre dans le prénom judtih.wmv" au lieu de "judith.wmv". Bon je continue les vidéo ce matin. Pour la demande particulière du truc qui dure 3 secondes, j'ai rien compris (++ d'explication sur le sujet à récupérer, merci).
Kermit, je savais pas car je connais pas sa les vidéos que vous faitent
kermit a écrit
Pour la demande particulière du truc qui dure 3 secondes, j'ai rien compris (++ d'explication sur le sujet à récupérer, merci).
Je vais essayer de me faire plus claire.
En gros ce que je voulais, c'était le video d' ''Emmenez-moi'', du début du prime car il est pas dispo sur le site off, comme il serait censé l'être (Enfait il l'est, mais les singes qui s'occupent du site off on gaffé et n'en n'ont mis que 3 secs )
Plus claire ?
Évidement si tu peux/veux pas, pas grave.
Pour la demande particulière du truc qui dure 3 secondes, j'ai rien compris (++ d'explication sur le sujet à récupérer, merci).
En gros ce que je voulais, c'était le video d' ''Emmenez-moi'', du début du prime car il est pas dispo sur le site off, comme il serait censé l'être (Enfait il l'est, mais les singes qui s'occupent du site off on gaffé et n'en n'ont mis que 3 secs )
Plus claire ?
LeoChris a écrit
Plus claire ?
HAAAAAAAAA ben ça y est si on m'explique clairement. Bon, je vais voir ça.
Plus claire ?
HAAAAAAAAA ben ça y est si on m'explique clairement. Bon, je vais voir ça.
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'ai trouvé ça bien leur interprétation... mais des fois elle regardait plus vers sa droite que vers Patxi, qui avait l'air d'essayer.
Massacré, je dirais vraiment pas. Yavait plein de vérité dans son interprétation selon moi. Mais on aurait dit qu'elle faisait des ruades avec ses pieds, ça faisait bizz!!!
Ceci dit j'aime bien la chanson de Patxi... j'espère qu'il va distribuer au Québec un moment donné!!!
Massacré, je dirais vraiment pas. Yavait plein de vérité dans son interprétation selon moi. Mais on aurait dit qu'elle faisait des ruades avec ses pieds, ça faisait bizz!!!
Ceci dit j'aime bien la chanson de Patxi... j'espère qu'il va distribuer au Québec un moment donné!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
tu peux l'écouter là http://www.dailymotion.com/reve40/1
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.