Résumé webcam jeudi 5 oct. 2006...sans Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritIls ont parler de french (on sentend que cetais pas mal evident) et parce qu'il y a eu french y aurais eu sexe ? J'ai jamais nie que c'etait une possibilité mais tant qu'a moi.... innocente jusqua preuve du contraire, que decidement tu ne semble pas connaitre!

En passant, a la radio ils l'avaient dit quand que je l'ai écris que Gred avait couché avec Maripier pour la nuit cest pas pour rien que je lai écris mais tes venue me dire que jconnais rien ...kess tu veut que jte dise  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Premierement oui, j'ai deja ete en voyage avec des gars et il n'y a pas necessairement toujours des relations sexuelle, Isa et Greg sont partie de voyage et il n'y a pas eu relation sexuelle, ...

Deuxiemement, j'ai jamais dis que tu ne connaissais rien... Par contre, la je rajoute que tu devrais preter plus attention a ce que tu lis, tu comprend tout croche! Probleme de concentration p-e ? P-e un peu suceptible aussi ?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritPremierement oui, j'ai deja ete en voyage avec des gars et il n'y a pas necessairement toujours des relations sexuelle, Isa et Greg sont partie de voyage et il n'y a pas eu relation sexuelle, ...

Deuxiemement, j'ai jamais dis que tu ne connaissais rien... Par contre, la je rajoute que tu devrais preter plus attention a ce que tu lis, tu comprend tout croche! Probleme de concentration p-e ? P-e un peu suceptible aussi ?

p-e aussi que le monde qui dise nimporte quoi comme toi ca me fait ch*** aussi
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritPremierement oui, j'ai deja ete en voyage avec des gars et il n'y a pas necessairement toujours des relations sexuelle, Isa et Greg sont partie de voyage et il n'y a pas eu relation sexuelle, ...

de toute facon je tai vu répondre à 2-3 personne aussi plate que tu me répond a moi fak ca me dérange pu bin bin tsé
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cest vrai que sur les tchat et forum de discussion, on voit tellement, comme lors d'une vrai discussion face a face, l'interaction... ton de voix, emotion, ... (J'ai de la difficulte a l'expliquer en francais et comme tu semble ne pas aimer langlais et p-e que tu ne comprend pas langlais hehe ... jespers que tu comprend tout de meme) et je termine en te disant plutot, que cest toi qui cherche des bebites ou il ny en a pas, tu me cherche point ... Mais en tout cas ... --Message edité par ika le 2006-10-06 19:22:05--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritcest vrai que sur les tchat et forum de discussion, on voit tellement, comme lors d'une vrai discussion face a face, l'interaction... ton de voix, emotion, ... (J'ai de la difficulte a l'expliquer en francais et comme tu semble ne pas comprendre et aimer langlais ... jespers que tu comprend tout de meme) et je termine en te disant plutot, que cest toi qui cherche des bebites ou il ny en a pas, tu me cherche point ... Mais en tout cas ...  

serais-tu parano?
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

je ne suis pas parano, c'est la deuxieme fois en quelques minutes que tu viens me ''picosser'' lol
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritje ne suis pas parano, c'est la deuxieme fois en quelques minutes que tu viens me ''picosser'' lol

du tout   cest toi qui me dit que je saute aux conclusions quand je répète mot a mot ce qu'on a dit a la radio...jpense que taime ca t'obstiner finalement  

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Tu lache vrm pas le morceau... Aurais-tu du temps a perdre ? Car moi je n'en ai pas! Si sa peux te faire plaisir.... tu as ''raison'' ....   --Message edité par ika le 2006-10-06 19:28:17--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritTu lache vrm pas le morceau... Aurais-tu du temps a perdre ? Car moi je n'en ai pas! Si sa peux te faire plaisir.... tu as ''raison'' ....    

pas toi le dernier mot cé moi      
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

~ Pixie ~  a écrit

pas toi le dernier mot cé moi      

crampée bin raide moi la
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bonne soirée Ika  
Répondre