Résumé webcam jeudi 5 oct. 2006...sans Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ika a écritJe men venait faire des capt mais finalement.... les trois filles sont au lit ou se minouche, rien de si interressant ... Par contre, good job les resumeux (euse)!
Piiiiiis Ika trouve tu que j'saute encore trop vite aux conclusions pour Maripier et Greg avec leur supposé french
Chu pas folle tsé
Piiiiiis Ika trouve tu que j'saute encore trop vite aux conclusions pour Maripier et Greg avec leur supposé french
Chu pas folle tsé
~ Pixie ~ a écrit
Chu pas folle tsé
haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ... --Message edité par ika le 2006-10-06 18:24:32--
Chu pas folle tsé
haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ... --Message edité par ika le 2006-10-06 18:24:32--
Ika a écrit
haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ...
ah bon pis tétais pas assez intelligente pour imaginer ca toute seule sans les images qu'ils auraient baisé?
haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ...
ah bon pis tétais pas assez intelligente pour imaginer ca toute seule sans les images qu'ils auraient baisé?
Ika a écritIls ont parler de french (on sentend que cetais pas mal evident) et parce qu'il y a eu french y aurais eu sexe ? J'ai jamais nie que c'etait une possibilité mais tant qu'a moi.... innocente jusqua preuve du contraire, que decidement tu ne semble pas connaitre!
as-tu déja été en voyage avec un gars toi? moi oui pis on a pas juste frenché
as-tu déja été en voyage avec un gars toi? moi oui pis on a pas juste frenché