qui est en voyage cette semaine ???

Modérateur : Elise-Gisèle

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Pour ma part ce soir j'ai vu...

nadine
maripier
et cindy chez les filles

et seulement gabriel chez les gars...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

grégoire est la aussi
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

jsais pas comme que tu dis cé soit fred ou isabelle mais isabelle a déja été en voyage feke ya des chacnes que sa soit fred pis pour les gars cé soit entre robin ou david a vous regardeur de webcam de nous le dire
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ben chez les gars depuis hier, j'ai pas vue de David, ni de robin.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bah tout a l'heure dans les resumerde web cam on a vu le lit de Robin faite, et y'étais pa sdedans et on ne la pas vue dans la maison. Donc ces surement lui.. Sois avec Frede ou Isa.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Mais les filles qui ont eu un voyage ne peuvent pas retourner en voyage non ? Elles doivent le donner à quelqu'un d'autre. En tout cas, je préfèrerais parce que j'ai plus juste que chacune fasse un voyage.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Nonn Salsa .. Meme si une fille a deja ete en voyage elle peu y retourne si la bouteille retombe sur elle ces pas hasard donc..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'aimerais bien voir Robin en voyage, peut importe la fille Je le trouve tellement sweet et cute!! À chaque fois qu'il parle messemble il est sweet
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

hier du monde parlait que Fred faisais une activité avec un gars..du yoga!?! alors robin et isabelle serais partie sans doute..!!

Édit: je regarde présntement les web cam et Fred y est! C'est donc Isabelle encore une fois qui est parti en voyage soit avec robin ou David! --Message edité par gaby le 2006-10-06 10:50:16--

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je viens d'entendre a la radio que fred et avec robin en quelque part.. donc ISABELLE serait partie avec DAVID!!!!!!

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

joaye  a écritje viens d'entendre a la radio que fred et avec robin en quelque part.. donc ISABELLE serait partie avec DAVID!!!!!!
Ils disaient que Fred et Robin sont à Montebello...jusqu'a je men souvient pas... et ils ont parlé que 2 autres s'en allait pour une croisière...qqchose comme ca...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Milie22  a écrit
Ils disaient que Fred et Robin sont à Montebello...jusqu'a je men souvient pas... et ils ont parlé que 2 autres s'en allait pour une croisière...qqchose comme ca...
cÉtait pas plutot fred et robin ds le vieux PORT!!!! finalemen tyont dit que GREG est en maudit car c le seul gars qui reste a la maison pis il s"emmerde tout seul...
en tu cas j'Ai peut etre mal entendu

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

fred était avec robin dans un chalet a 30 minutes de montebello
¸

donc isabelle est avec david en voyage
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

mais l fred est de retour? pcq elle est la ce matin...et Isa ya quelqu'un qui la vu sur les web cam ce matin!?!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

vaudoo
Stagiaire

Message par vaudoo »

[couleur=#00718d]
C'est isa et david qui sont en voyage
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Bienvenue Vaudooo !!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ah non, je voulais que ce soit Robin en voyage avec Isa!!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Patate13  a écritAh non, je voulais que ce soit Robin en voyage avec Isa!!!!
Isa fait ses choix selon celui qu'elle connait le moins
Vue qu'elle a jasé pas mal avec Robin dans le shack de l'amour elle a choisi Davis avec qui elle n'a pas eu beaucoup de conversation vue que 2 mouches à m.... étaient toujours après lui ( Steph et Cindy).

Pis en plus la semaine passé Davis a perdu son voyage à cause de la carte de MP.

Mais je sens qu'elle va revenir déçu un peu car je trouve Davis frettttt au bout et difficile a suivre dans ses raisonnements.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Elle aurait du choisir Robin, je crois que ça aurait été trop sweet de les voir ensemble. En plus, Robin l'a dit que Isabelle était sa préféré.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Kimy-li  a écrit
Isa fait ses choix selon celui qu'elle connait le moins
Vue qu'elle a jasé pas mal avec Robin dans le shack de l'amour elle a choisi Davis avec qui elle n'a pas eu beaucoup de conversation vue que 2 mouches à m.... étaient toujours après lui ( Steph et Cindy).

Pis en plus la semaine passé Davis a perdu son voyage à cause de la carte de MP.

Mais je sens qu'elle va revenir déçu un peu car je trouve Davis frettttt au bout et difficile a suivre dans ses raisonnements.

Oui, moi aussi c'est la raison pour laquelle je crois qu'elle a choisi David. Je trouve ça plate. Avec Robin, ça aurait été tellement mignon!!!!!!!

David a l'air un peu trop ennuyeux pour la belle Isabelle!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »