Je trouves que ça devient malsain... Freakshow

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi aussi il y a des choses qui me tétilles.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gentille  a écritmoi aussi il y a des choses qui me tétilles.

As-tu beaucoup d'argent?

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

Bon, on se part un topic pour que les gens nous viennent en aide:  

" Deux filles qui ne peuvent plus dormir, ni manger, ni travailler, ni boire, ni tricoter, ni réfléchir. La seule thérapie possible c'est les confidences de notre ami (c'est bon d'écrire ami ici) Pikatchu. Mais nous avons besoin d'argent pour acheter ses confidences qui sont très confidentielles ( stu beau ça ) et ça risque de coûter très cher, déjà qu'elles sont presque ruinées côté santé. votre aide serait grandement appréciée."

Qu'est-ce t'en pense?

pû capable penser là...
Heu...santé mentale ou physique?à la réflexion...ne répond pas...gardons-nous quelques illusions chère amie!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

pû capable penser là...
Heu...santé mentale ou physique?[img]smile/disturbed.gif[/img]à la réflexion...ne répond pas...gardons-nous quelques illusions chère amie!    

Ben tsé...ça va toujours ensemble

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Ce que je souhaite, c'est que durant la période suivant le dévoilement de son secret, Shawn a pu bénéficier du support d'une psychologue dans le confessional afin de décanter tout cela. C'est la responsabilité de la production de ne pas le laisser en morceaux.

Dans des moments aussi intense que le loft ( endroit fermé, aucun autre contact sinon ceux des autres lofteurs) beaucoup de matériel psychique remonte à la surface. Le Doc Mailloux y faisait allusion lors de la 1ère saison de Loft Story et il a raison. La proximité dans laquelle ils vivent laissent émerger beaucoup de flashback, d'émotions vécues dans le passé qui refont surface etc... c'est ce que ça fait. Dans ce cas, on a un groupe que celui-ci qui, par dessus tout, est intense en émotions et qui exprime facilement toute sensations et émotions extrême. La peine fait partie de la game d'émotion et elle est vécue + intensément  parce le groupe et les individus ont une personnalité hyper extravertie ( enfin pour la plupart. Le résultat à la télé et sur les cam est par le fait même explosif je dirais.
Enfin  j'ai hâte de voir la suite, tant que Shawn est supporté par la prod, c'est + ça mon inquiétude.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Cassiopee2006  a écritCe que je souhaite, c'est que durant la période suivant le dévoilement de son secret, Shawn a pu bénéficier du support d'une psychologue dans le confessional afin de décanter tout cela. C'est la responsabilité de la production de ne pas le laisser en morceaux.

Dans des moments aussi intense que le loft ( endroit fermé, aucun autre contact sinon ceux des autres lofteurs) beaucoup de matériel psychique remonte à la surface. Le Doc Mailloux y faisait allusion lors de la 1ère saison de Loft Story et il a raison. La proximité dans laquelle ils vivent laissent émerger beaucoup de flashback, d'émotions vécues dans le passé qui refont surface etc... c'est ce que ça fait. Dans ce cas, on a un groupe que celui-ci qui, par dessus tout, est intense en émotions et qui exprime facilement toute sensations et émotions extrême. La peine fait partie de la game d'émotion et elle est vécue + intensément  parce le groupe et les individus ont une personnalité hyper extravertie ( enfin pour la plupart. Le résultat à la télé et sur les cam est par le fait même explosif je dirais.
Enfin  j'ai hâte de voir la suite, tant que Shawn est supporté par la prod, c'est + ça mon inquiétude.

je pense la même chose, et mes inquiétudes sont les mêmes.
car à la rigueur, ça peut être une experience sur le plan psychologique bénéfique, si le soutiens nécessaire est là avec les outils appropriés.

soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Moi je me sens mal à l'aise de voir ça (Shawn) en tant que télespectatrices mais bon j'aime le reste je suis quand même pas pour me priver non plus  :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gingerstar  a écrit

Bon, on se part un topic pour que les gens nous viennent en aide:  

" Deux filles qui ne peuvent plus dormir, ni manger, ni travailler, ni boire, ni tricoter, ni réfléchir. La seule thérapie possible c'est les confidences de notre ami (c'est bon d'écrire ami ici) Pikatchu. Mais nous avons besoin d'argent pour acheter ses confidences qui sont très confidentielles ( stu beau ça ) et ça risque de coûter très cher, déjà qu'elles sont presque ruinées côté santé. votre aide serait grandement appréciée."

Qu'est-ce t'en pense?

Je veux apporter ma contribution, je viens de fouiller dans mon armoire, dans un défunt pot de crémage à gâteau servant de tirelire, et j`y ai trouvé exactement $ 8.70 en ptit change.  C`est tout ce que j`ai en liquidité, suis raide pauvre mais je tiens absolument à investir ce $8.00 dans cette grande cause humanitaire : avoir les confidences de notre sympathique ami Pitkachu.  

Allez tout le monde, ce n`est pas important pour les semaines à venir même si on a pas de beurre à mettre sur nos toasts....investissons dans les confidences de Pitkachu....  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Intégrale  a écritQuel page dans le résumé?  

Jeux 4 dans les videos hébergé chez megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=VLT0RO7P

le video dure 65 minutes et pour shawn c'est à environ 30 minutes du début
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

gingerstar  a écrit Question comme cela, tu n'es pas obligé d'y répondre mais pourquoi tiens-tu tellement à participer à une téléréalité, honnêtement?

honnetement jveux faire de la TV
et c est TELLEMENT pas la meilleure facon dy acceder j en convient! Par contre ca fait des contacts et ca donnes des expériences de tournages et d auditions!

LSR ;-)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écrit

Je veux apporter ma contribution, je viens de fouiller dans mon armoire, dans un défunt pot de crémage à gâteau servant de tirelire, et j`y ai trouvé exactement $ 8.70 en ptit change.  C`est tout ce que j`ai en liquidité, suis raide pauvre mais je tiens absolument à investir ce $8.00 dans cette grande cause humanitaire : avoir les confidences de notre sympathique ami Pitkachu.  

Allez tout le monde, ce n`est pas important pour les semaines à venir même si on a pas de beurre à mettre sur nos toasts....investissons dans les confidences de Pitkachu....  

Tous les dons sont acceptés mais c'est pour notre cause à Mousseline et moi. Dès que nous mettrons la main sur ces confidentialités, il faudra nous payer pour les avoir.

À moins que Mousseline soit d'accord pour un trio.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Et "LOL" allez augmenter les enchères!
Ceci dit jvous jure jai réélement peurs d éclater parfois!
Jme demande si je suis le seuls a qui ont a dit et demander des trucs comme ca en auditions....

LSR ;-)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gingerstar  a écrit

As-tu beaucoup d'argent?

une fondation ça serait une bonne idée

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pikatchu  a écrit
honnetement jveux faire de la TV
et c est TELLEMENT pas la meilleure facon dy acceder j en convient! Par contre ca fait des contacts et ca donnes des expériences de tournages et d auditions!

Pour le tournage et les auditions, je suis d'accord mais pour les ouvertures pour accéder à la TV par la suite, n'est-ce pas un peu risqué? Parfois ça donne une fausse image des gens ou une partie de leur image qui nj'est pas toujours la meilleure.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

gingerstar  a écrit

Pour le tournage et les auditions, je suis d'accord mais pour les ouvertures pour accéder à la TV par la suite, n'est-ce pas un peu risqué? Parfois ça donne une fausse image des gens ou une partie de leur image qui nj'est pas toujours la meilleure.

Effectivement tu as totalement raison
on se fait vite aveugler par ca et une chance que jai resté. moi meme jusquau bout car j auyrais peut-etre fait une gaffe... ceci dit RIEN ne pourra me le confirmer... Serieusement je pensais que LOFT STORY III ressemblerait au II qui etait selon moi bcp plus humain et realiste...

LSR ;-)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit

une fondation ça serait une bonne idée

Une fondation et je viens de prendre la décision, ce serait pour le bien des femmes de ce forum. Nous sommes toutes curieuses et désireuses de sonder les profondeurs de l'âme humaine. Notre but en est un tout à fait humanitaire.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gingerstar  a écrit

Une fondation et je viens de prendre la décision, ce serait pour le bien des femmes de ce forum. Nous sommes toutes curieuses et désireuses de sonder les profondeurs de l'âme humaine. Notre but en est un tout à fait humanitaire.
c'est exactement comme ça que j'avais compris ça --Message edité par Ti-Radis le 2006-09-29 14:19:16--

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

PIKATCHU,

en voyant ce que tu vois, tu serais prete demain anytime à faire partis d'un réalité show comme ça?

sachant que tout le monde va savoir comment tu te brosse les dent comment tu cruise comment tu french etc...

moi chu bin trop imparfaite pour faire ça... noy, le forum serait rouge de commentaire lol

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pikatchu  a écrit
Effectivement tu as totalement raison
on se fait vite aveugler par ca et une chance que jai resté. moi meme jusquau bout car j auyrais peut-etre fait une gaffe... ceci dit RIEN ne pourra me le confirmer... Serieusement je pensais que LOFT STORY III ressemblerait au II qui etait selon moi bcp plus humain et realiste...

Il vaut toujours mieux rester soi-même et aussi grand que soit notre rêve, je crois que tous les chemins ne sont pas toujours bons pour y accéder.

Je me souviens d'une émission créée pour les jeunes enfants, à Passe-Partout, pour les mettre en garde contre les abus sexuels. Ils disaient " lorsque ça dit non à l'intérieur de toi, tu ne dois pas accepter et dis non!" Je crois que cela s'applique aux adultes aussi et à différentes situations.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit c'est exactement comme ça que j'avais compris ça  

On connecte tellement bien nous les femmes.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »