Je trouves que ça devient malsain... Freakshow

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritEt pour Shawn, je ne verrais aps pourquoi il ne pourrait pas faire partie d'une émission à cause de son passé

Crime depuis le commencement je lis des messages disant qu'on aurait pas du prendre un gai, une gênée, un enfants abusé, une "germaine", une colérique ect... On va se ramasser avec une émission de parfait petit enfant modèle l'année prochaine!
Aspri que jsuis d'accord avec ce que tu dis ce matin

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Et si Shawn n'était après tout qu'un excellent comédien?

Quoi qu'il en soit, quant à moi, il est le seul lofteur qui n'est pas sot.

(Il y a un vidéo là-dessus?)

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écritEn ce qui à trait au psychologue, elle le savait et en sait sûrement encore pas mal plus...

http://media.putfile.com/BLA-BLA-BLA-MeLISSA

Donc, l'affaire que la psy l'a vu vite et qu'elle n'a rien vu de son état la...

Ils étaient 5000 mais bon... lui il était bon pour les cotes d'écoutes...

La drogue maintenant qui sort dans les revues.. J'vous l'dit, ce n'est qu'un début. Ce gars là à vraiment de gros problèmes.  cette extrait est très très révélateur !!!!  Mélissa est vraiment une victime, elle se plaint de Kim, KK et Prisci qui prennent trop de place, elle essaie de consoler son ami en parlant d'elle 10 minutes    et ensuite le pauvre Shawn qui se sent trahi par KK, qui n'aime pas les allusions sur son orientation sexuelle, etc...  Pauvre Shawn que va-t-il devenir quand il saura tout ce qui c'est raconté sur lui partout  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Strophe  a écritEsger ce n'est vraiment pas la première année que certains candidats ont un lourd vécu !
Comme je l'ai écrit dans le résumé webcam, prenons juste LS1... Mélanie se faisait vomir à tour de bras, tous les lofteurs savaient et ils en parlaient entre eux... Pis on a jamais vu ça dans les quotidiennes, ni les galas ! Elle a aussi faite des révélations très très hards... pis encore là, nous n'avons rien vu à la télé.
Y'avait aussi Marie-Laurence qui avait été violée ..
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ti-radis  a écrit cette extrait est très très révélateur !!!!  Mélissa est vraiment une victime, elle se plaint de Kim, KK et Prisci qui prennent trop de place, elle essaie de consoler son ami en parlant d'elle 10 minutes    et ensuite le pauvre Shawn qui se sent trahi par KK, qui n'aime pas les allusions sur son orientation sexuelle, etc...  Pauvre Shawn que va-t-il devenir quand il saura tout ce qui c'est raconté sur lui partout  

Bien oui Ti-Radis, il lui demande, J'ai pas eu l'air trop
ridicule et elle lui répond... non pas trop et elle lui parle
que d'elle, de sa peine genre qu'elle a eu de pas pourvoir aller
le voir car elle était pour l'avoir dans les dents genre si elle
y allait pas  ( des reproches de sa part genre ) comme avec Prescilia...car je suis ta meilleur amie genre, celle qui te parle le plus genre ( elle en profite pour se faire bien voir, shit!!
... il ne devait pas en croire ses oreilles, j'espère qu'il a
allumé  mais non il a dû la plaindre   --Message edité par Mary Beth le 2006-09-29 09:50:22--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Emmanuelle  a écrit
Y'avait aussi Marie-Laurence qui avait été violée ..  

C'est quoi le but de remettre ca sur le tapis 3 ans plus tard.    
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

esger  a écritEn ce qui à trait au psychologue, elle le savait et en sait sûrement encore pas mal plus...

http://media.putfile.com/BLA-BLA-BLA-MeLISSA

Donc, l'affaire que la psy l'a vu vite et qu'elle n'a rien vu de son état la...

Ils étaient 5000 mais bon... lui il était bon pour les cotes d'écoutes...

La drogue maintenant qui sort dans les revues.. J'vous l'dit, ce n'est qu'un début. Ce gars là à vraiment de gros problèmes.  

Je trouve ça tellement triste de voir une personne incapable de s'exprimer sans dire "genre" à chaque trois mots!

Est-elle limitée intellectuellement ou provient-elle simplement d'un milieu où l'éducation n'a aucune importance, genre?

. --Message edité par FrançoisBoucane le 2006-09-29 09:58:30--

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritEt pour Shawn, je ne verrais aps pourquoi il ne pourrait pas faire partie d'une émission à cause de son passé

Crime depuis le commencement je lis des messages disant qu'on aurait pas du prendre un gai, une gênée, un enfants abusé, une "germaine", une colérique ect... On va se ramasser avec une émission de parfait petit enfant modèle l'année prochaine! je ne crois pas que le problème soit son PASSÉ, mais bien son PRÉSENT, parce que selon plusieurs qui ont vu la cam, il est encore à deux pieds dans son problème, donc ça nous tente comme pas de savoir que ce gars là souffre et pourrait même aggraver ses problèmes psychologiques non réglés pour notre plaisir télévisuelle...  dans le pire des pires ça me tente pas que Shawn se suicide à sa sortie du Loft pour avoir donné un bon show...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

ben c'est une exemple qu'elle donne, rien de plus...

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai écouté la vidéo du Bla-Bla-Bla....on a pas appris grand chose finalement sur les révélations de Shawn....mais au moins, on a su que Melissa est la meilleure amie au Loft de Shawn....mais lui n`a rien répondu là-dessus. Il ne l`a pas affirmé, ne lui a pas confirmé non plus qu`elle l`était.

Elle a dit aussi que Charles n`était pas vrai,en fait qu`il jouait une game........ bon si Charles est capable de jouer une game, pourquoi Shawn n`en jouerait pas une lui aussi et KK et Nathan, etc etc....?

--------

Et je reviens au "passé lourd"...... suis têtue sans aucun doute, mais à chaque fois que j`ai lu ailleurs ou entendu ailleurs, cmplètement en dehors de loft-Story, que quelqu`un avait un lourd passé.....ca toujours été en rapport avec le crime.

[Je donne en exemple l`affaire Raynald Côté ( père abuseur sur sa fille, avec complice ses deux gars) sur son lit d`hopital alors qu`elle était mourante du cancer, ce père lui a fait des attouchements.....Est-ce la fille qui a un lourd passé ou si on le dit de son père? ou est-ce Nathalie Simard qui a un lourd passé ou Guy Cloutier, en matiere sexuelle?]

( je donne un exemple, je ne fais pas de comparaison ici )

Y`aurait un gay dans le loft, un bi également....un trans y`en a pas? ou en voie de le devenir?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit je ne crois pas que le problème soit son PASSÉ, mais bien son PRÉSENT, parce que selon plusieurs qui ont vu la cam, il est encore à deux pieds dans son problème, donc ça nous tente comme pas de savoir que ce gars là souffre et pourrait même aggraver ses problèmes psychologiques non réglés pour notre plaisir télévisuelle...  dans le pire des pires ça me tente pas que Shawn se suicide à sa sortie du Loft pour avoir donné un bon show...

Ishhhh...o.k. Je suis pas prête à voir aussi loin que vous mais bon. Pour l'instant, ce n'est pas parce qu'un gars est plus sensible et pleure devant une caméra qu'il est malade et qu'il est sur le bord du suicide. Je fais confiance à la production pour qu'ils agissent si le gars semble de plus en plus mal en point.

Je n'ai pas vu tout ce qu'Esger mentionne dans son message, soit sa démarche lente, son regard vide et ses paroles incohérentes...Je suis peut-être juste carrément à côté de la track
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :laurry a dit :

--------

Et je reviens au "passé lourd"...... suis têtue sans aucun doute, mais à chaque fois que j`ai lu ailleurs ou entendu ailleurs, cmplètement en dehors de loft-Story, que quelqu`un avait un lourd passé.....ca toujours été en rapport avec le crime.

[Je donne en exemple l`affaire Raynald Côté ( père abuseur sur sa fille, avec complice ses deux gars) sur son lit d`hopital alors qu`elle était mourante du cancer, ce père lui a fait des attouchements.....Est-ce la fille qui a un lourd passé ou si on le dit de son père? ou est-ce Nathalie Simard qui a un lourd passé ou Guy Cloutier, en matiere sexuelle?]

Y`aurait un gay dans le loft, un bi également....un trans y`en a pas? ou en voie de le devenir?

Tu as raison, mais c'est peut-être juste Marie Plourde qui a mal choisi son expression "lourd passé"...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

laurry  a écritJ`ai écouté la vidéo du Bla-Bla-Bla....on a pas appris grand chose finalement sur les révélations de Shawn....mais au moins, on a su que Melissa est la meilleure amie au Loft de Shawn....mais lui n`a rien répondu là-dessus. Il ne l`a pas affirmé, ne lui a pas confirmé non plus qu`elle l`était.

Elle a dit aussi que Charles n`était pas vrai,en fait qu`il jouait une game........ bon si Charles est capable de jouer une game, pourquoi Shawn n`en jouerait pas une lui aussi et KK et Nathan, etc etc....?

--------

Ce serait pas un peu jouer sur les mots?..  Pourquoi ''lourd'' voudrait-il dire ''criminel''??..
Tant qu'à moi, un passé lourd, je vois ça comme un fardeau à porter...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

Tu as raison, mais c'est peut-être juste Marie Plourde qui a mal choisi son expression "lourd passé"...

Ca se pourait fort bien aussi Ti-Pet .
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nikki.  a écrit

Ce serait pas un peu jouer sur les mots?..  Pourquoi ''lourd'' voudrait-il dire ''criminel''??..
Tant qu'à moi, un passé lourd, je vois ça comme un fardeau à porter...

Je joue pas avec les mots Nikki..... habituellement, on attibut l`expression de passé lourd  ( il em semble en tout cas)à celui qui est en faute.......tu prends un jeune qi a fait famille d`accueil par dessus famille d`accueil sans qu`on ait rien à lui reprocher, devenu adulte, on ne le dira pas de lui qu`il a un lourd passé, car il peut être une victime dans son milieu familial....

s`il a fait toutes sortes de larcins, que c`est de lui que vient les troubles, on le place en famille d`acceuil, en centre d`accueil, etc etc....un jour réhabilité ( s`il est réhabilitable bien sûr) on dira de lui qu`il a un lourd passé......

En fait, on a tendance et il le faut, à protéger les victimes et surtout ne pas faire allusion à leur passé. Pas dire d`eux par dessus ce qu`ils ont vécu qu`ils ont un lourd passé...... --Message edité par laurry le 2006-09-29 11:17:03--
[color=#000000]

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

... je trouve ca triste... cest grave comme gest l'agression, surtout si c'est repetitif... --Message edité par evlou le 2006-09-29 11:32:14--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Chico_Fan  a écrit

Hey les yeux sarcastiques ... ça te tente pas de vérifier dans quel but j'ai posté avant d'être désagréable !?  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je viens de m`informer à Laoghaire qui travaille dans le judiciaire....

Ele me dit que le lourd passé s`applique autant des deux côtés..., agresseur et agressé.......

Merci Laoghaire...

Bon ben au fil du temps, on finira sûrement par en savoir plus sur le mystérieux....l`anguille sous la roche va venir par sortir....ainsi que la fumée de la cheminée....

[color=#000000]

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

laurry  a écritJe viens de m`informer à Laoghaire qui travaille dans le judiciaire....

Ele me dit que le lourd passé s`applique autant des deux côtés..., agresseur et agressé.......

Merci Laoghaire...

Bon ben au fil du temps, on finira sûrement par en savoir plus sur le mystérieux....l`anguille sous la roche va venir par sortir....ainsi que la fumée de la cheminée....

Mais comme je viens de te répondre en message éclair je n'aime pas l'expression "un lourd passé" pour la victime parce que lorsqu'on parle d'un lourd passé habituellement c'est pour un lourd passé judiciaire.  Quoique qu'on peut avoir un lourd passé d'agressé ou de victime mais je trouve le mot lourd comme négatif et plus utilisé pour dire que la personne a beaucoup d'antécédents.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Ishhhh...o.k. Je suis pas prête à voir aussi loin que vous mais bon. Pour l'instant, ce n'est pas parce qu'un gars est plus sensible et pleure devant une caméra qu'il est malade et qu'il est sur le bord du suicide. Je fais confiance à la production pour qu'ils agissent si le gars semble de plus en plus mal en point.

Je n'ai pas vu tout ce qu'Esger mentionne dans son message, soit sa démarche lente, son regard vide et ses paroles incohérentes...Je suis peut-être juste carrément à côté de la track je ne suis pas énormément la cam non plus.  Mais je me pose quand même des questions
Sachant que le loft est une épreuve physique et morale:
-Enverrais-tu au loft quelqu'un sous médication anti-dépresseur et qui sera invité à consommer de l'alcool de façon régulière ?... comme Jennifer...
-Est-ce que Shawn a pleuré tout les jours ou presque ?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »