Le prochain couple sera...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Jp et Kim

et vous qu'en pensez-vous? --Message edité par gentille le 2006-10-02 10:30:13--

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ondirait que je le sens pas ça moi j'irais plutot avec Mélissa et David ou Dave la je me souviens pu...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bof... je sais pas...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

anaisse  a écritOndirait que je le sens pas ça moi j'irais plutot avec Mélissa et David ou Dave la je me souviens pu...

est pas très aimé mélissa

pis déjà, kim et jp avoue leurs attrait

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'sais pas... je trouve qu'il y a quelque chose qui marche pas pour Kim et JP...

J'ai l'impression que JP peut laisser paraitre qu'elle l'intéresse mais j'sais pas... j'ai l'impression que ça n'ira pas loin (voir pas plus loin..)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca serait cute effectivement jp et kim
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ca s'en vient JP et KIM...

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Y a pas déjà 3 couples (plus ou moins officiel) de formé.
David et Christiana, Priscilla et André, Kim et JP????
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

michel  a écritY a pas déjà 3 couples (plus ou moins officiel) de formé.
Kim et JP moi j'y crois pas. ILs sont plutôt le miroir de l'un et l'autre du sexe opposé Des jumeaux si ont peux dire --Message edité par mysterylife  le 2006-10-07 12:32:15--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

michel  a écritY a pas déjà 3 couples (plus ou moins officiel) de formé.
oui masi ya aussi bcp de changement

la question est le PROCHAIN couple

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Ha ok le prochain couple!!
Il n'y a pas de gars pour Marie-Eve, pas grave elle me fait penser de plus en plus à une bonne soeur.
Jen, à part KK qui l'a embrassé pour gagner un porrtééé, je vois pas, peut etre avec Nathan???
Je crois que seul le ballotage va détruire les 3 couples existant et qu'il n'y en aura pas d'autres.  
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Ma déf. de couple ds un show comme LS ou OD est assez élastique! Je peux (et la plupart des spectateurs aussi, j'imagine?) trouver quelques déf. de couple comme ceux qui font des guidis-guidis (Charles et Priscilla, David et Christiana) ou des couples qui forment qqc ayant plus de potentiels pour hors du loft (comme ds LS2 avec Etienne et Lysandre, Elizabetta et Maxime-malgré que ça ne marche plus entre ces deux-là ils ont toffés quand même quelques mois).

À date il n'y a pas l'air d'avoir de relations solides et affectives qui se dévelloppent ds ce loft-là!! Il y a bein trop de chicanes et les tensions sont trop à fleur de peau parmi certaines personnes, juste après deux semaines et à la veille d'embarquer ds la troisième, pas fort!!

À choisir qui sera le prochain couple potentiel, je penche vers Kim et JP. De là à savoir si c'est plus du minouchage ou bien de quoi de plus sérieux ça reste à voir! Ils fittent bien ensemble, du moins pour une amourette de loft...En passant, ds le La Semaine M.Zabbé (le père de Kim) disait qu'il se sent mal à l'aise lorsqu'il voit un des gars lui faire un massage ou lorsqu,elle se frotte trop après un gars. Pauvre lui, il risque de faire une syncope si elle se retrouve ds le spa ou en train de frencher à bouche que veux-tu avec qqn devant ces caméras!

Beaucoup de pères sont comme lui, inconfortable à la vue de leurs filles adultes embrassant ou en étant intime physiquement avec un gars...J'imagine que le voir à la TV en plus...Mon père a toujours eu bein de la misère lorsqu'il m'a vu embrasser un chum, et ce n'est même pas à la TV. Il zapperait probablement si je serais ds LS!!

En passant, comme 1er couple j'aurait pencher vers Charles et M-Ève avant que celui-ci pogne Priscilla! Je ne comprends pas son raisonnement, il dit aimer les filles douces et pas trop boss et il jette son dévolu sur la fille la plus leader et une des plus loud de la gang!! Surprenant!! Il me semble que d'après ce que j'ai vu à date M-Ève fitterait plus avec mais bon...

Uh oh!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »