Salut bonjour ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu mais il y avait Jasmin Roy qui est venu parler des rebondissements des derniers jours et ceux à venir.

Il semble que c'est unanimement que les gens aient apprécié le départ de Steph. Qu'elle et Cindy ont beaucoup perdus de plumes dans la manière dont elles ont géré leur différent avec Fred.

Que le mensonge de MariePier et de Greg pourrait bien être révélé et que ca risque de faire des vagues.

Il va revenir demain matin donner d'autres petits potins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Malike  a écritJe ne sais pas si d'autres l'ont vu mais il y avait Jasmin Roy qui est venu parler des rebondissements des derniers jours et ceux à venir.

Il semble que c'est unanimement que les gens aient apprécié le départ de Steph. Qu'elle et Cindy ont beaucoup perdus de plumes dans la manière dont elles ont géré leur différent avec Fred.

Que le mensonge de MariePier et de Greg pourrait bien être révélé et que ca risque de faire des vagues.

Il va revenir demain matin donner d'autres petits potins.

Oui jen ai écrit un ti bout dans les résumés d'aujourdhui  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

~ Pixie ~  a écrit

Oui jen ai écrit un ti bout dans les résumés d'aujourdhui  

Merci j'avais pas vu!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

quelqu'un a la video de ce matin?? je l'ai pas ecouter salut bonjour!

PiLLipoune :-)
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci!

J'ai hâte de voir ça!!!  Dans un jeu des vérités, Qui a embrassé Greg? M-P!!! lol Ouf de voir la face des autres filles ça va valloir des $$$$$.  Tk j'ai hâte ça mettrait de l'action!  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

karine82  a écritMerci!

J'ai hâte de voir ça!!!  Dans un jeu des vérités, Qui a embrassé Greg? M-P!!! lol Ouf de voir la face des autres filles ça va valloir des $$$$$.  Tk j'ai hâte ça mettrait de l'action!    

Oui et puis après ça, les filles décideraient selon le pacte d'éliminer Grégoire et non Robin car Fred a eu la décence de le dire aux filles elle.

S'il y a une élimination de gars cette semaine, moi je vois ça entre Robin et Greg
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »