votre gagnant gars et fille a la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
andré ou kk
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Thewinneris a écritBof, moi ce n'est pas en terme de prédiction mais en terme de préférences que j'ai pris la question VOTRE gagnant gars et fille a la finale! ben en general preference va tres bien avec prediction ca se rejoint
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Thewinneris
Ce que j'aurais de la misère, c'est de voir Priscilla ou bien Mélissa se rendre en finale du côté des filles... Mes 2 préférées sont ---KIM ---et ---M-È---(puisque je la connais ;o). Pour les gars, j'aimerais bien que ---DAVID--- se rende en finale, il a de belles valeurs et n'essaie pas de manipuler.
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai le feeling que ce sera deux gagnants mais pas nécessairement un gars et une fille... pourquoi?? j'ai aucune idée mais on arrête pas de parler des deux gagnants de la fin sans parler de couple ni de gars ou de fille contrairement à l'an passé
Je suis probablement carrément dans les patates mais je suis quand même persuadé qu'au courant de la saison le Maître va leur dire que cette année les règles ont changé... donc on pourrait avoir deux filles ou deux gars en finale...
Je suis probablement carrément dans les patates mais je suis quand même persuadé qu'au courant de la saison le Maître va leur dire que cette année les règles ont changé... donc on pourrait avoir deux filles ou deux gars en finale...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écritJ'ai le feeling que ce sera deux gagnants mais pas nécessairement un gars et une fille... pourquoi?? j'ai aucune idée mais on arrête pas de parler des deux gagnants de la fin sans parler de couple ni de gars ou de fille contrairement à l'an passé
Je suis probablement carrément dans les patates mais je suis quand même persuadé qu'au courant de la saison le Maître va leur dire que cette année les règles ont changé... donc on pourrait avoir deux filles ou deux gars en finale... J'ai le même présentiment... Mais moi mes 2 coups de coeur c Kim et Kim
Je suis probablement carrément dans les patates mais je suis quand même persuadé qu'au courant de la saison le Maître va leur dire que cette année les règles ont changé... donc on pourrait avoir deux filles ou deux gars en finale... J'ai le même présentiment... Mais moi mes 2 coups de coeur c Kim et Kim
-
- Caïd de la Causette
C'est sur que JP est dans les derniers...... KK aussi, et sûrement Shawn. Pour ce qui est des filles, probablement Kim !!! Je trouve que le show est meilleur du côté des garcons... dans les filles, il y a Kim qui donne un bon spectacle, ainsi que Priscilla, mais bon, elle... rien ne dit qu'elle sera de la partie à la fin
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine