Résumé WebCam vendredii le 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

Euh ......je comprends pas l'analyse ... j'ai vu le même vidéo que toi ... et ce qu'elle lui dit c'est qu'il est deux extrême ... le gars super bright avec un gros vécu ... ou le gars faible ... un peu bébé sur les bords ... elle lui dit d'être vrai ... d'être lui-même ...

et elle ne le traite pas de niaiseux ...  :/  

4:15  Kim : Là tu me parle de ta tête comme si tu l'avais explorer pendant 20 ans pis des fois j'ai l'impression que tu sais même pas laver un pot.

Un peu après (ça pas rapport avec ta réponse la...)

Shawn : J'veux juste pas passer pour un fou...
--Message edité par esger le 2006-10-07 02:10:33--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écritKIM ET SHAWN

http://media.putfile.com/KIM-ET-SHAWN-- ... MAINE-BLEU

Un autre À VOIR ABSOLUMENT

Kim qui dit à Shawn qu'elle le trust, mais semble pas totalement vendue

Bye bye

signée,

bambi-Dominique Michel  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Bon grâce à mon insomnie   je suis à jour.  Merci aux résumeurs
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

Qqun peut vnir me coacher avec WM Recorder?

skunkyjosh@hotmail.com

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Un gros merci aux résumeurs, aux faiseux de vidéos grâce à qui j'ai les yeux cernés au maximum
Un gros merci aussi à tuberale et à william pour votre travail colossal accomplis de façon magistrale

bonne nuit tout le monde
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

esger  a écrit

C'est pas juste ça... Elle se plaignait à ME qu'elle allait avoir l'air folle devant ses amis et sa famille parce qu'elle tombe amoureuse vite. Elle disait ça parce que David colle Mélissa. Tout de suite après avoir chialler là dessus (même pleurer) elle et David se minouche... Est-ce qu'ils mettent quelque chose dans leur nourriture ou ils sont comme ça naturellement?

C'est pas compliqué, Christiana est encore une ado qui pleurniche parce qu'elle veut son bonbon à elle, bon cé tout. Elle a choisi David donc il lui doit pleinement et entièrement son attention. A l'extérieur elle doit être du genre à appeller 52 fois son toutou pour savoir s'il pense à elle. --Message edité par fabine le 2006-10-07 02:16:37--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

adelise  a écrit

Je l'aime de plus en plus ME.  Très intelligente, ne pogne pas les nerfs, a beaucoup d'écoute et tout comme Kim elle rassure les autres.

Moi pareillement, elle monte vraiment beacoup dans mon estime cette fille, elle s'en vient ma top.   --Message edité par fabine le 2006-10-07 02:17:06--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bambi_Smiley  a écrit

Un autre À VOIR ABSOLUMENT

Kim qui dit à Shawn qu'elle le trust, mais semble pas totalement vendue

Bye bye

signée,

bambi-Dominique Michel  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Merci sparky pour les vidéo, fort apprécié
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Une dernière petite remarque avant de partir. Je trouve que la conversation de Kim avec Shawn était trop longue. Elle commençait à radoter et nan nan nan, c'était trop.

Elle aurait dû faire comme elle le dit depuis le début. Là Shawn ça va faire, arrête d'écouter tout le monde, fait ce que t'as envie pis si t'as été le 3ième ben t'es chanceux parce qu'il y en d'autre qui n'ont qui n'ont rien eu. On joue, on perd ou on gagne, that's it, porté......1 minute max.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ma vrai dernière intervention ce soir. Merci, merci beaucoup à nos résumeurs et nos preneurs de vidéo. Vous êtes des amours.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écritUne dernière petite remarque avant de partir. Je trouve que la conversation de Kim avec Shawn était trop longue. Elle commençait à radoter et nan nan nan, c'était trop.

Elle aurait dû faire comme elle le dit depuis le début. Là Shawn ça va faire, arrête d'écouter tout le monde, fait ce que t'as envie pis si t'as été le 3ième ben t'es chanceux parce qu'il y en d'autre qui n'ont qui n'ont rien eu. On joue, on perd ou on gagne, that's it, porté......1 minute max.  Je pense comme toi... elle commence à radoter la Kim... pis à faire sa sweet freak control. Je sais pas là mais joue ta game pis laisse faire le reste. Tu peux toujours parler aux autres mais c'est pas nécessaire de les sermoner. Elle commence à me taper royalement sur les nerfs avec son côté givré elle...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

William  a écrit

Euh ......je comprends pas l'analyse ... j'ai vu le même vidéo que toi ... et ce qu'elle lui dit c'est qu'il est deux extrême ... le gars super bright avec un gros vécu ... ou le gars faible ... un peu bébé sur les bords ... elle lui dit d'être vrai ... d'être lui-même ...

et elle ne le traite pas de niaiseux ...  :/  

Comme j'ai classé esger dans les comiques provocateurs à la doc mailloux, je me contente de rire à chacun de ses posts farfelus

Comme je fais quand j'écoute doc mailloux ! --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-10-07 02:51:30--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La Mélissa a patine et a tourne en rond en parlant a Kim
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bambi_Smiley  a écrit

Comme j'ai classé esger dans les comiques provocateurs à la doc mailloux, je me contente de rire à chacun de ses posts farfelus

Comme je fais quand j'écoute doc mailloux !  Pour ce qui est de moi je te classe dans la même catégorie... mettons que tu aimes ça baver pour absolument rien... et moi aussi je me bidonne de tous tes posts...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Commencez pas vous deux....svp.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »