Résumé WebCam vendredii le 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Maître : André toi et ton équipe pouvez retourner du côté du loft..
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Maintenant André, tu peux prendre ton équipe et remontez dans le loft.

Blabla, le forum des gens heureux !

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Lofteur je vous demande de garder vos sarreaux et vos lunettes...vous pouvez aller prendre un verre au salon.. je vous reviens un peu plus tard pour le dévoilement des grades
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Tout le monde parle en même temps...ils discutent du test.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

formule  a écrit

Je te comprends très bien.  Il y a une chose que je ne comprends pas.  Comment font les gens qui ont un percing sur la langue puissent supporter le métal, [couleur=#00ff00]parce ce matériel a tendance à faire frissonner la personne dès que l'objet est en contact avec ses dents et la salive?  C'est désagréable.  C'est pire que le plombage.  Souvent, il y a comme un choc éléctrique.  En plus, c'est amer et fait un peu enlever le goût des aliments.
C'est une mode, mais on est pas obliger d'être masochiste envers soi-même.  C'est mon point de vue.  Je trouve cela très laid un bijou dans la langue.  On ne peut supporter qu'une personne ait un cure-dent dans sa bouche, donc pourquoi on doit supporter une bille sur la langue.[/couleur]  

Tout ce que j'ai mis en vert dans ton message est faux dans mon cas ... je sais pas où tu as pris ça c'est pas du plomb crime, c'est de l'acier, ça goûte pas le métal, crois-moi. Je manges avec des ustensiles de plastique depuis toujours parce que le goût me fait frisonner, mais ma langue percée ne me dérange pas. Je te dis, c'est pas la même chose du tout
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

pinklily  a écrit
C'est fin ça ...

Pourquoi j'embrasserais du métal, alors qu'il est plus doux et plus agréable de frencher avec une langue amoureuse et normale.

On dirait que certaines personnes aiment mieux embrasser du matériel que la chair humaine, c'est-à-dire, l'être humain.
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

formule  a écrit

Je te comprends très bien.  Il y a une chose que je ne comprends pas.  Comment font les gens qui ont un percing sur la langue puissent supporter le métal, parce ce matériel a tendance à faire frissonner la personne dès que l'objet est en contact avec ses dents et la salive?  C'est désagréable.  C'est pire que le plombage.  Souvent, il y a comme un choc éléctrique.  En plus, c'est amer et fait un peu enlever le goût des aliments.

C'est une mode, mais on est pas obliger d'être masochiste envers soi-même.  C'est mon point de vue.  Je trouve cela très laid un bijou dans la langue.  On ne peut supporter qu'une personne ait un cure-dent dans sa bouche, donc pourquoi on doit supporter une bille sur la langue.  

Ayoye! ca parrait que vous en avez pas... First ca fait pas mal a moin d'etre moumoune kekchose de rare.... Pis je goute toute mes aliments autant qu'avant! J'voit pas pourquoi vous vous attardé a avoir des préjugé sur les percage je langue perso je trouve cela idiot de croire qu'on puisse parlé pour les autres quand on en a meme pas une sois meme... C'est pas mal pire des filles avec des petit duvent sur la levre et les dent jaune ou la mauvaise halene pour embrassé quelqu'un! Et c'est super coté sexuel mais ca vous le saurai jamais  

I Will Eat Your Soul
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

SkunkyJosh  a écritS'correct qu'a colle shawn, y font un tellement beau couple...      
t'aime sa essayer de faire réagir le monde hein?![/cit]

viky  a écrit
t'aime sa essayer de faire réagir le monde hein?!

C'est du dépit, je crois que c'est un ex de Mélissa --Message edité par Mary Beth le 2006-10-06 16:54:33--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

formule  a écrit

Pourquoi j'embrasserais du métal, alors qu'il est plus doux et plus agréable de frencher avec une langue amoureuse et normale.

On dirait que certaines personnes aiment mieux embrasser du matériel que la chair humaine, c'est-à-dire, l'être humain.

Tu as le droit de frencher les langues que tu veux Ça ne me regardes pas ... seulement respectes ceux qui aiment ça
Trashy Doll
Stagiaire

pinklily  a écrit
Tu as le droit de frencher les langues que tu veux Ça ne me regardes pas ... seulement respectes ceux qui aiment ça

je suis daccord avec toi r-e-s-p-e-c-t

I Will Eat Your Soul
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Shawn dit : C'est drole, on est les 2 gars qui s'entendent moins bien avec les gars, pis c'est nous qu'ils ont choisis en dernier.

Kevins Kyle dit : Oui c'est vrai.

Shawn dit : J'aimerais que ce soit Charles qui gagne.

KK : Pourquoi ?

Shawn ne répond pas.

Trashy Doll
Stagiaire

formule  a écrit

Moi et mon chum on est percé tout les deux et on ne la sent jamais meme dans nos french de circonstance les plus hardcore alors admet dont que tu ne sais aucunement de quoi tu parle lollllll!!!!

I Will Eat Your Soul
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Pour ma part j'ai un piercing sur la lèvre(de la bouche l'à !!) et mon bijoux n'est pas en métal...c'est comme un genre de plastique.

Ceci dit je ne trouve pas ça dégeu un piercing sur la langue..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Trashy Doll  a écrit

Moi et mon chum on est percé tout les deux et on ne la sent jamais meme dans nos french de circonstance les plus hardcore alors admet dont que tu ne sais aucunement de quoi tu parle lollllll!!!!

Ok..peux t-on revenir aux résumés SVP?
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

tuberale  a écrit

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tuberale  a écrit

Ok  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

On dirait toujours que Christianna, a l'air fachée.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cé moua  a écrit

Pauvre ti-pit

Cibole      On dirait Einstein --Message edité par Tiffanys le 2006-10-06 17:05:26--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »