Résumé WebCam vendredii le 6 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
kapucine a écrit Tite dernière intervention
Strophe résumait cette nuit
le 06/10/2006 03:26:28
Bon andré va se coucher... Kim et Jp ensemble
elle lui dit que sa peau est douce. Elle ajoute t'es beau. Il dit toi un jour, je vais te pogner pis je vais t'accoté au mur... hummm ! Elle dit "ouin ouin" ... il s'approche et lui donne un petit bec
06/10/2006 03:29:11
Jp embrasse la main à Kim
le 06/10/2006 03:29:40
Elle lui caresse le visage
le 06/10/2006 03:34:01
JP et Kim s'embrassent
J'trouve ca cute
En fait, ce n'était pas un gros french... mais des bisous doux sur la bouche. C'était quand même plus qu'amical.
Strophe résumait cette nuit
le 06/10/2006 03:26:28
Bon andré va se coucher... Kim et Jp ensemble
elle lui dit que sa peau est douce. Elle ajoute t'es beau. Il dit toi un jour, je vais te pogner pis je vais t'accoté au mur... hummm ! Elle dit "ouin ouin" ... il s'approche et lui donne un petit bec
06/10/2006 03:29:11
Jp embrasse la main à Kim
le 06/10/2006 03:29:40
Elle lui caresse le visage
le 06/10/2006 03:34:01
JP et Kim s'embrassent
J'trouve ca cute
En fait, ce n'était pas un gros french... mais des bisous doux sur la bouche. C'était quand même plus qu'amical.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
André : la + belle : mélissa et brenda
Charles : en ordre , priscilla,Kim, ,christiane,m-e, brenda, jennifer
KK :brenda, christiana,melissa full arrangé elle peut être belle, moi me lever à côté de ca le matin pas maquillée euh...
Nathan : brenda, kim, christinan, prescilla, melissa, me, jennifer --Message edité par Pinklily le 2006-10-06 13:59:52--
Charles : en ordre , priscilla,Kim, ,christiane,m-e, brenda, jennifer
KK :brenda, christiana,melissa full arrangé elle peut être belle, moi me lever à côté de ca le matin pas maquillée euh...
Nathan : brenda, kim, christinan, prescilla, melissa, me, jennifer --Message edité par Pinklily le 2006-10-06 13:59:52--
-
- Caïd de la Causette
On nomme toujours l'odre des plus belles là ...
David : brenda a un brau visage, mais est ben trop p'tite, moi ça me piss, ...en premier prescilla, christiana, me, melissa, kim, brenda, jennifer.
Kk: faque tout le monde jennifer est en dernier
André : brenda, melissa, prescilla, kim, christiana, me, jennifer
David : brenda a un brau visage, mais est ben trop p'tite, moi ça me piss, ...en premier prescilla, christiana, me, melissa, kim, brenda, jennifer.
Kk: faque tout le monde jennifer est en dernier
André : brenda, melissa, prescilla, kim, christiana, me, jennifer