qui sera Le ou La nouvelle animateur CKOI 96,9
Modérateur : Elise-Gisèle
gentille a écrittout un prix à gagner
une job comme animateur radio à CKOI
wow
qui d'après vous à le plus d'haptitude pour la radio?
voici le lien de la video, celle-ci fût capté par
REDJU
merci redju pour les videos
Le maitre a bien préciser que "job" ne voulait pas nécessairement dire "emplois à temps plein". Ça peut être que pour une promo.
S'ils ont pris la peine de préciser, ça doit pas être grand chose...
Faire tirer un poste d'animateur anyway, c,est assez con... Y a plein de gens qui ont étudiés là dedans qui n'ont même pas de job dans le domaine.
une job comme animateur radio à CKOI
wow
qui d'après vous à le plus d'haptitude pour la radio?
voici le lien de la video, celle-ci fût capté par
REDJU
merci redju pour les videos
Le maitre a bien préciser que "job" ne voulait pas nécessairement dire "emplois à temps plein". Ça peut être que pour une promo.
Faire tirer un poste d'animateur anyway, c,est assez con... Y a plein de gens qui ont étudiés là dedans qui n'ont même pas de job dans le domaine.
esger a écrit
Semble t'il quil y en ai aussi pas mal qui n ont pas étudié la dedans et qui sont animateurs .... je me trompe peut etre aussi la et non je n ai pas de statistique ou de preuves .... seulement des oui-dires --Message edité par leelou le 2006-10-06 17:39:56--
Semble t'il quil y en ai aussi pas mal qui n ont pas étudié la dedans et qui sont animateurs .... je me trompe peut etre aussi la et non je n ai pas de statistique ou de preuves .... seulement des oui-dires --Message edité par leelou le 2006-10-06 17:39:56--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Ben moi quand j'ai vu ce prix là... tout de suite je me suis dit que l'activité avait été créer pour Kim... on s'entend là ... je l'adore la fille... mais je suis certaine que c'est fait pour que Kim est sa chronique à la radio!!! D'ailleurs c'est la seule qui a eu de quoi à offrir d'original et de vendeur!!! Comme si c'était fait pour elle!!!
Bref...ça s'peut que je me trompe..mais vous saurez me le dire anyway!!!!
Bref...ça s'peut que je me trompe..mais vous saurez me le dire anyway!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
kilby a écritJe ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Kim a déjà fait des études en radio, mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance, peu être que quelqu'un sait si Kim a déjà étudié en radio?????????
Elle a fait l'école de la radio et télévision a Québec il y a 2 ans!
Elle a fait des chroniques a CHIK et au FM 93 a QC! Pour CHOI,c'était pour parler de la boutique!
Elle a fait des chroniques a CHIK et au FM 93 a QC! Pour CHOI,c'était pour parler de la boutique!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
donc c'est bien elle elle fesait la promotion de la nouvelle collection arrivé a la boutique.
elle était très convainquante j'avais le gout de partir de longueil pour aller voir ...
donc c'est bien elle elle fesait la promotion de la nouvelle collection arrivé a la boutique.
elle était très convainquante j'avais le gout de partir de longueil pour aller voir ...