Quotidienne 6 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
polus a écrit le téléphone a sonné et j-p réponds !!! c'étais qui à l'autre bout du fil ??????????? avec la face que j-p a fais, ça l'avais pas l'air drôle !!! qu'en pensez-vous ????
Non.. pas nécessairement... me faire réveiller par une sonnerie de téléphone, pas rapport, dans le milieu de la nuit et entendre le maître, je serais fourré aussi
Non.. pas nécessairement... me faire réveiller par une sonnerie de téléphone, pas rapport, dans le milieu de la nuit et entendre le maître, je serais fourré aussi
J'ai oublié de mentionner que c'était le fun de voir Jennifer sortir de sa coquille
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane a écritBen moi je l'aime beaucoup KK c'est un gars super le fun
Je dirais que c'est la meilleure quotidienne a date
Moi aussi je l,aime bien yé unique en sont genre et yé tellement drole il fait plein mimique...
Je dirais que c'est la meilleure quotidienne a date
Moi aussi je l,aime bien yé unique en sont genre et yé tellement drole il fait plein mimique...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots