résumé Web cam samedi 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
NancyL1980 a écritLes coupures sonores de nos caméras web sont intentionnelles et servent à garder secrètes certaines informations. Ne manquez pas la prochaine émission d'Occupation Double pour les découvrir.
eeee il y avait pas grand secret là... deux fille soul qui se complimente !!
Oins pis demain y vont vouloir s'arracher les cheveux pis y vont recommencer a se bitcher entre elles
eeee il y avait pas grand secret là... deux fille soul qui se complimente !!
Oins pis demain y vont vouloir s'arracher les cheveux pis y vont recommencer a se bitcher entre elles
Ch@rlye
juste avant que sa coupe ont voyait Marie Pierre dans un était très second en train de dire a Nadine que dans sa tête elle avait 37 ans et non 27
pis aussi qu'elle était comme ça elle se voit avec des kid pis une maison dans quelques année tk moi je vois pas un kid avec des kid
elle dit aussi a Nadine que quand elle est avec une fille comme ça elle a le gout de déconné
pis aussi qu'elle était comme ça elle se voit avec des kid pis une maison dans quelques année tk moi je vois pas un kid avec des kid
elle dit aussi a Nadine que quand elle est avec une fille comme ça elle a le gout de déconné
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots