résumé Web cam samedi 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ca fume donc je vais me coucher bonne nuit a demain
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ch@rlye a écritJe sais pas si vous trouvez ca vous autre aussi mais quoi que j'aime bien Joel mais on s'ennuie de Eric Salvail lui y en mettait de l'action caline
Moi aussi j'aime Joël mais notre Éric nous manque. Joël a dit dans une entrevue que la production ne cherchait pas un nouveau Éric Salvail mais bien un nouvel animateur. C'est pour cette raison qu'il a accepté le poste. ;)
Moi aussi j'aime Joël mais notre Éric nous manque. Joël a dit dans une entrevue que la production ne cherchait pas un nouveau Éric Salvail mais bien un nouvel animateur. C'est pour cette raison qu'il a accepté le poste. ;)
Jayco a écrit
Sauf que a date a part le Jeudi soir y anime pas grand chose je trouve
Sauf que a date a part le Jeudi soir y anime pas grand chose je trouve
Ch@rlye