résumé Web cam samedi 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

ON VEUT SALVAILLLLLLL avec ses jeux débiles et ses ptits papiers avec des épreuves écrits dessus....
ON VEUT UNE SÉAnce de frenchs en règles !!
ON veut qu'ils jouent à QUI A DIT QUOI !!!
COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Un beau samedi soir, soirée pyjama.  Mariepier et Cindy ont pris une dizaine de minutes juste à se choisir un pyjama.  Nadine et Frédérique étaient prêtes en quelques minutes.  Gabriel dit :  je n'ai même pas de pyjama.  Les filles sortent d'un côté et les gars de l'autre.

La soirée a débuté vers 8 hrs, les gars sont allés chez les filles et les filles chez les gars.  Nous avons eu droit sur la cam à la visite de la maison des filles avec les gars qui devaient chercher des objets précis.  Ils avaient 60 minutes pour trouver différents objets.

Au départ Grégoire s'est mis à fouiller dans les choses à Mariepier, Robin lui a trouvé une barbie dans les choses à Nadine, il a décidé de la garder comme étant la chose la plus inusité.  Gabriel a fait une recherche intensive afin de trouver la plus belle bobette de fille.  Il a trouvé une bobette pas de fond (qui s'est avéré être un top qu'on mets sous une camisole transparente).  

Les gars ont décidé de jouer des tours aux filles, ils ont changé les tiroirs de lits et de tables de chevets de place.  Ils ont mis du "saran-wrap" sur le bol de toilette.  Ils ont mis des choses dans le lit de Nadine.  Robin a mis un ananas dans les bras du nounours à Frédérique.

A 9 heures les gars sont retraversé chez eux et les filles les attendent assises dans leur salon.  Elles se rendent compte que les gars ont aussi fouillé dans leur affaires.  

Joel arrive en pyjama, il dit qu'ils vont faire le décompte des 2 sacs et les 2 personnes qui ont le plus d'objet vont gagner une soirée privilège dans la maison de l'amour.  

Frédérique:  Le parfum qui sent le plus bon.  Le plus beau collier c'est une médaille qui appartient à Frédérique.  Mariepier dit qu'ils n'ont pas cherché ben ben fort.  Le plus beau rouge à lèvre, le t-shirt le plus moulant de calinours, ainsi que le journal intime.

Cindy:  La jupe la plus courte.  Le top que les gars ont pris comme culotte et les sandales les plus sexy.

Isabelle:  Les bottes les plus sexy.

Nadine:  L'objet le plus inusité est la Barbie, ainsi que le top le plus inusité, elle dit que c'est celui qu'elle a mis pour l'élimination de Martin.  La sacoche la plus en ordre lui appartient aussi.  

Mariepier:  Les bobettes les plus sexy, la plus belle brassière, la plus grosse de trousse de maquillage, le pyjama le plus "cute", la robe la plus sexy qui se trouve être une jupe et les jeans les plus sexy.

Donc le compte est Frédérique 5 – Nadine 3 – Cindy 4 et Mariepier 6, Mariepier est la gagnante chez les filles.

Grégoire: Le parfum qui sent le meilleur, le chapeau qu'il a acheté avec Isabelle (objet le plus inusité), les plus belles jeans, la plus belle chemise, les plus belles bobettes, la plus belle montre et j'en oublie il en avait 8 en tout.

Robin: soulier, casquette, manteau, il avait un poème sur sa table de chevet, le chandail le plus sexy,

David:  pantalon confortable, camisole, ceinture et le sac à dos le plus en ordre

Gabriel:  livre de chevet – les plaisirs de la glisse

Et le gagnant est Grégoire.  Lui et Mariepier s'en vont dans la maison de l'amour pour une heure.

Les autres s'en vont chez les filles,  ils vont tous dormir ensemble dans la maison des filles.  À suivre……
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Non mais parle parle jase jase là là y joue pu . fait que faites qu'il fassent de quoi bonyienne de boulo nouèreeee je suis entrain de m"endormir ben raide tsééé  

Lise
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On sait pas qui a fouillé les choses de Greg par contre. Je ne serais pas surprise que ce soit MP!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

excusez je viens d'arriver ou est grégoire
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bon ben je vais en profiter pour aller rejoindre mon bébé d"amour à moi ce soir vue que c'est plate en TA là là fait que je re demain vous lire la gangs ..

BONNE NUIT  

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

LULURENO  a écritexcusez je viens d'arriver ou est grégoire

Dans la douche

ciaooo  

PU de son encore pour faire changement  

Lise
yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

moi aussi je vais prendre ma douche, je reviens écouter un p'tit peu après...

ca arrête pas de couper (le son) GRRRRRRR

Mon blog, le défoulatoire:

https://defoulatoire.blogspot.com/
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bon moi j'va dormir ... !!!
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

QQ'un peut me dire ce que Marie-Pieds et Greg on sur eux (l'affaire blanche poudreuse)... Je tente de voir dans le résumé mais je ne trouve pas... Je suis chez une amie donc j'ai manqué un bout pis nous nous demandions cela... MERCI --Message edité par sboy le 2006-10-07 23:09:20--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sboy  a écritQQ'un peut me dire ce que Marie-Pieds et Greg on sur eux (l'affaire blanche poudreuse)... Je tente de voir dans le résumé mais je ne trouve pas... Je suis chez une amie donc j'ai manqué un bout pis nous nous demandions cela... MERCI  

De l'argile, cétait un massage a l'argile qu'ils ont eu
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

sboy  a écritQQ'un peut me dire ce que Marie-Pieds et Greg on sur eux (l'affaire blanche poudreuse)... Je tente de voir dans le résumé mais je ne trouve pas... Je suis chez une amie donc j'ai manqué un bout pis nous nous demandions cela... MERCI  

Ils ont gagné une heure romantique dans la maison de l'amour, le thème était mon fantome d'amour la poterie.  Ce qui explique la poudre. --Message edité par sycha le 2006-10-07 23:12:32--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
sarahclaude
Stagiaire

Message par sarahclaude »

crissss que c plate cette année  

Mariposa de la noche
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Gabriel avec ses ti cliss de cigares  

Ca pue pas ca debor    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bonne nuit groupe, moi aussi j'y vais, il ne se passe rien jusqu'ici. A +
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Sycha  a écrit

Ils ont gagné une heure romantique dans la maison de l'amour, le thème était mon fantome d'amour la poterie.  Ce qui explique la poudre.  

Ah OK merci ! Évidamment, pas d'image de ça... OD a pas changé la dessus cette année... jamais d'image des gens en "sortie"...
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Mp et Greg sont fait des massages d'argile dans la maison de l'amour

voyageuse
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sboy  a écrit

Ah OK merci ! Évidamment, pas d'image de ça... OD a pas changé la dessus cette année... jamais d'image des gens en "sortie"...

Les cotes d'écoute a la télé cé tout c'qui compte pour eux cette année   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-07 23:14:27--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

~ Pixie ~  a écrit

Les cotes d'écoute a la télé cé tout c'qui compte pour eux cette année    

J'veux bien mais ils ne comprennent pas que souvent c'est a en voir sur la cam que ca donne le gout d'allez voir l'émission... J'veux dire je ne vais pas arrêter d'écoutez l'émission mais si on ne vois rien sur la cam ça enlève un peu le désir d'en savoir plus à l'émission...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

petit video

http://media.putfile.com/7-oct-part-1

Là mon enregistreuse marche pu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »