Résumé WebCam Samedi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bon Londo33, desoel va se couche i2, si quelquen prend la releve le fil est fini Jp christina parle au salon , et le monde sur la terrasse semble presque deja endormis  ... --Message edité par londo33 le 2006-10-08 00:49:21--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Fin du riportage de Londo33, bonne nuit a tous.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

bye bye londo merci pour tes beau reportage doux rêve a tous moi j'i vais aussi en espérant rêver a mes futur implant loll

oups vert   --Message edité par clafoutie le 2006-10-08 00:54:07--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

clafoutie  a écrit

ah ben j'en revien pas au bout 1 ans d'aiisais ce soir quand j'ai vue tub qui disais comment faire ''le surlignement''j'ai changer la fenetre firefox pour explorer et YAOUUUU j'ai reussie vive la vie  
Rajoute à ton Firefox le: BBCodeXtra, tu n'auras plus besoin de changer de browser
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Soleil47  a écrit
Rajoute à ton Firefox le: BBCodeXtra, tu n'auras plus besoin de changer de browser

my good soleil j'arrive a peine a me servir de mon ordie ce que tu me dit la est du chinoix pour moi merci quand meme de ta gentillesse...
bye
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mais non, c'est pas du chinois, je te donne le lien, tu n'as qu'à le télécharger et installer:

http://bbcodextra.extenzilla.org/index. ... =fra&sez=3

C'est tout simple à faire, allez, t'es capable
--Message edité par Soleil47 le 2006-10-08 01:08:37--
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Soleil47 a dit : [cit]clafoutie  a écrit

my good soleil j'arrive a peine a me servir de mon ordie ce que tu me dit la est du chinoix pour moi merci quand meme de ta gentillesse...
bye [/cit]Mais non, c'est pas du chinois, je te donne le lien, tu n'as qu'à le télécharger et installer:

http://bbcodextra.extenzilla.org/index. ... =fra&sez=3

C'est tout simple à faire, allez, t'es capable

je regarde ca demain et je t'en reparle bye bonne nuit  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, y a pas plus d'action ici que dans OD, c'est déprimant pour un samedi soir.  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Jayco  a écritBon, y a pas plus d'action ici que dans OD, c'est déprimant pour un samedi soir.  

samedi c plutot tranquille au loft,. demain soir ca risque d etre different, bon la Londo33, va se coucher c vrai vrai!!

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

merci Londo et tous les autres résumeurs, capteurs et donneurs de vidéos.
espérons qu'il y aura plus d'action dans le loft demain soir!

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

SCOOP.
David a le bracelet de l'immunité. Il vient de le dire à Christiana.Il ne s'en servira pas tout de suite.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

la belette  a écritSCOOP.
David a le bracelet de l'immunité. Il vient de le dire à Christiana.Il ne s'en servira pas tout de suite.

Ishhh Le maitre à dit que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT. Le maitre n'a pas gagné le bracelet...

C'est lui qui est allé le chercher dans le confessionnal?

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

esger  a écrit

Ishhh Le maitre à dit que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT. Le maitre n'a pas gagné le bracelet...

C'est lui qui est allé le chercher dans le confessionnal?
Je n'ai pas entendu le début. --Message edité par la belette le 2006-10-08 01:54:11--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

la belette  a écrit
Je n'ai pas entendu le début.  

Il le dit dans la quotidienne, il me semble qu'il le repasse quand BL monte au confessional (escalier)

samy
Stagiaire

Message par samy »

[quote]Bonjour....je suis maintenant membre et je vous lit tout les soirs avec plaisirs....je voulais seulement vous parler de jennifer que plusieurs pense anorexique.....moi selon ce j'ai pu comprendre en regardant les vidéos elle semble avoir la maladie coeliaque (allergie au gluten) et c'est normal que si son régime n'est pas suivi à la lettre qu'elle soit autant malade.....J'ai vu J.P. parlé au maitre en lui demandant du pain sans gluten pour jennifer alors je crois que sont problème est là....Je vous souhaite Bonne Nuit !!! et merci pour tout ses vidéos et résumés....c'est Super     Si ce n'est pas écrit en vert c'est pas voulu....[couleur=#00ff00] test
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

la belette  a écrit
Je n'ai pas entendu le début.  

Ahhh oki.. toi tu dis que tu n'as pas entendu David préciser?

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

En vrac:-KK a raconté ses parties de chaase à l'orignal.-Priscilla n'était pas contente de Charles car il ne s'est pas occupé assez d'elle aujourd'hui.Mais ils sont couchés dans le même lit quand même.-David a le bracelet de l'immunité mais il va s'en servir juste quand il aura peur du ballotage.Il n'y a que Christina qui le sait.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

samy  a écrit[quote]Bonjour....je suis maintenant membre et je vous lit tout les soirs avec plaisirs....je voulais seulement vous parler de jennifer que plusieurs pense anorexique.....moi selon ce j'ai pu comprendre en regardant les vidéos elle semble avoir la maladie coeliaque (allergie au gluten) et c'est normal que si son régime n'est pas suivi à la lettre qu'elle soit autant malade.....J'ai vu J.P. parlé au maitre en lui demandant du pain sans gluten pour jennifer alors je crois que sont problème est là....Je vous souhaite Bonne Nuit !!! et merci pour tout ses vidéos et résumés....c'est Super     Si ce n'est pas écrit en vert c'est pas voulu....[couleur=#00ff00] test

Oui, moi aussi j'vais entendu JP dire ça mais je croyais qu'elle était juste... difficile

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

la belette  a écritEn vrac:-KK a raconté ses parties de chaase à l'orignal.-Priscilla n'était pas contente de Charles car il ne s'est pas occupé assez d'elle aujourd'hui.Mais ils sont couchés dans le même lit quand même.-David a le bracelet de l'immunité mais il va s'en servir juste quand il aura peur du ballotage.Il n'y a que Christina qui le sait.

Merci

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

j'ai bien fait de ne pas aller me coucher tout de suite moi!
Merci pour ces nouvelles de dernières minutes la belette!
J'ai l'impression que le maitre va laisser faire ca le coup du vol de bracelet de David.  Apres tout ca donne de l'action sans blesser personne!  C'est l'fun! --Message edité par isabeille le 2006-10-08 02:23:13--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »