Résumé WebCam Samedi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Mysterylife  a écrit
Merci femme au petit pitte qui parrait dans l'eau!  

au pitte c'est quoi s'taffaire la
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

il se passe quoi présentement ?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

clafoutie  a écrit

au pitte c'est quoi s'taffaire la  

Des implants mamaire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Je me teleporte dasn le loft , cache en arriere de la Touffe a JP!!

Si cest un film bien je me ramene dasn ce Monde, et se sera Loft Doodo pour le resumeure londo33

Melissa je nuiase dit Shwn.

Pense tu que dieu pense avec nous ns protege , prendre bonne decision
sE: Tu crois en dieu

Mel: elle parle de ce qu elle veux, elle veux gagen un voyage, en compagnei de son pere qui  souffre depuis 3 ans , elle a subit des problemes dans sa vie, avoir argent pour paye ses etudes.

Andre a dit que la majorite des votes c dimanche dit andre dans la chambre des fille, cest Guillaume Latendresse, joueures de hockey des Canadiens, il avais un felling qui allais le faire.

ca fait 2 semaine cest comme si sa ferais 2mois qui etais dans le loft, il a dit que si il va qu il quitte il va se faire ecoeure a ssa sortie, va faire un tour dehors, il dit bonne nuit a brandon lee. --Message edité par londo33 le 2006-10-08 00:33:39--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Andree a BL

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci londo
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Une Capture du salon ...

Ont ecoute le film

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

londo33  a écritJe me teleporte dasn le loft , cache en arriere de la Touffe a JP!!

Si cest un film bien je me ramene dasn ce Monde, et se sera Loft Doodo pour le resumeure londo33

Melissa je nuiase dit Shwn.

Pense tu que dieu pense avec nous ns protege , prendre bonne decision
sE: Tu crois en dieu

Mel: elle parle de ce qu elle veux, elle veux gagen un voyage, en compagnei de son pere qui  souffre depuis 3 ans , elle a subit des problemes dans sa vie, avoir argent pour paye ses etudes.

Andre a dit que la majorite des votes c dimanche dit andre dans la chambre des fille, cest Guillaume Latendresse, joueures de hockey des Canadiens, il avais un felling qui allais le faire.

ca fait 2 semaine cest comme si sa ferais 2mois qui etais dans le loft, il a dit que si il va qu il quitte il va se faire ecoeure a ssa sortie, va faire un tour dehors, il dit bonne nuit a brandon lee.  

Ils ont reçu les DVD?

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

cest quoi le film qu'ils écoutent ????
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Un gros merci à toi Londo pour tes captures
et tes résumés, c'est très gentil  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Mel dit que c est une game, que si tosu aurasi ete honete elel jourasi pas cette game la

mel dit a nth, qu ils les prennent a se mas...

Il se brosse les dents , il va se coucher.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

cest plate, pour lactrice, un scenatio completement pourrit le film qui regarde.

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Bonsoir à vs tous

je viens vs remercier pour tout vos vidéos et photos et résumés que vs ns faites parvenir ,merci à toi sparkie de ns faire vivre se qui se passe ds le loft  à tout ceux qui n,on pas de webcam comme moi  je vs rends un très grand hommage pour votre patience et votre très grande habileté pour tout écrire  à la vitesse d'une éclair et si bien détaillé encore merci  et un grand bravo

Myndy vs souhaite une belle journée
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pk il ns font voir des film plate, dit SE, le film aurasi ete excellenet , mais mal dirige.

les vrai film Qeuebcois, Bon cop Bap Cops, Camping c bon , un crambe dans la tete , cet psychologique c drole, St... des danne, ce st malade.

sur le Seuil , c pas avec huard ca cest avec...Mr devloppemnt des paix..

Au lieux faire des serei comem ramdam , un bon film Horreure, legende urbaien a canald D, une emission a Canal d , elel a aimer le 1er Projet Blais, ce nest pas uen film vecu, Bonne nuit dit nath , mel dit jte susi bientoen Se: ont est deja dimanche.

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Tiffanys  a écrit

Des implants mamaire  

ahhh loll ok   j'avoue que la face me ressemble beaucoups mais a l'exeption que j'ai pas de grosse pattente a la prinsis-landre  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

SE dit que c andre qui reste.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

karaquette, sauve Andre a dit lacadienne.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dave , elel finit avecle gars , c a chiuer pourrit de meme ca se peu pas a dit Dave.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dave dit bonne nuit a tosu il va au dodo....

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il parles de ballotage, andre a dit si je reste icit il va avoir de laction  ( sic) --Message edité par londo33 le 2006-10-08 00:51:35--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »